Première cure TURI

T'es pas le seul à galerer avec les femmes poto dans ce cas lol
Le problème c'est que j'ai deux enfants avec ma copine et crois moi quand tu te lève le matin avec l'envie de partir loin de celle qui est allongé a côté de toi mais que tu peut pas parce-que t'aime tes enfants plus que tout au monde bah je te jure que c'est pas toujours une partie de plaisir.....
@Samuro je ferait l'impasse sur la fistiniere lol

Oh tu sait ça changera pas grand chose elle le sait je pense et elle voit au quotidien....
Et pour tomber amoureux de moi faudrait déjà que je soit satisfait de mon corp de lâche....
Bon allé j'ai suffisamment cassé l'ambiance je pense. Je vais me pendre bonne journée les gros :D

ptite maj à j6 concernant la libido qui est complètement absente, après c'est probablement plus par manque d'intérêt que pour une quelconque cause organique (willy marche bien, c'est juste qu'il en a pas envie), j'suis probablement plus attiré par la fonte que par la donzelle à l'heure qu'il est :D

journée de repos par ailleurs, étirements uniquement

over and out :p

Bah oui moi la libido à force de ne plus faire si régulièrement que ça et ayant eu des périodes de dép passagères que l'on sait pas bonne pour le système hormonal et entier bah n'ai pas une super libido
Mais c'est pas dû aux aas , loin de là , apre5s le pct de mars et les mois suivant c'était mieux que ces dernières années qdmm

ptite maj à j6 concernant la libido qui est complètement absente, après c'est probablement plus par manque d'intérêt que pour une quelconque cause organique (willy marche bien, c'est juste qu'il en a pas envie), j'suis probablement plus attiré par la fonte que par la donzelle à l'heure qu'il est :D

journée de repos par ailleurs, étirements uniquement

over and out :p

je ne crois pas que c est avec le turi que tu vas trouer les murs.:D
Meme si ca doit stimuler un peu la libido.

@Magic71 : Tiens poto, c'est papa Delavier qui parle :

"Les hommes sont de grands queuteurs à la base. Bien que cela existe chez la femme, bien sûr on trouve de tout partout. L’homme a une espèce d’infidélité maladive, que la femme a moins, en général. L’homme a tout le temps tendance à regarder à droite et à gauche le premier cul qui passe. Et, comme on le sait tous, la chair est faible pour l’homme. L’homme à tout le temps cette tentation, le premier jupon qui passe, même si il est fidèle à sa femme, il ne pourra pas résister, il sera attiré, il aura envie de forniquer. Pourquoi ? Et bien parce que la nature a sélectionné les individus, les hommes qui allaient le plus à droite à gauche, les coureurs. Ceux qui couraient à droite à gauche avaient plus de chances de transmettre leurs gènes. Parce que, l’homme n’étant jamais sûr de sa progéniture, à part récemment avec les tests génétiques, les hommes qui ont eu le plus de chances de transmettre leurs gènes étaient ceux qui n’étaient pas d’une grande fidélité.
D’ailleurs, être coureur chez un homme, c’est toujours bien vu. Bien vu pourquoi ? Parce que la progéniture sera coureuse aussi, si elle est masculine, et aura plus de chance de transmettre ses gènes. Donc, c’est inconscient dans l’homme. L’homme coureur a plus de chance de transmettre ses gènes que l’amoureux transi d’amour devant sa femme et qui reste fidèle.
Il en fera un, deux, mais, ce n’est peut-être pas suffisant. Donc, le caractère du coureur est resté prépondérant chez le mâle un peu stupide. On dit une bite sur pattes. D’ailleurs, les marchands en jouent, en nous vendant des culs pour nous vendre des voitures ou en nous vendant des lèvres pulpeuses pour nous vendre des chocolats. Voir la pub : Il a la voiture il aura la femme. C’est tout le temps cette course au cul chez l’homme.
Sur internet, il y a des sites de cul partout, parce que l’homme a une espèce d’obsession sexuelle pour la forme féminine, la femme bien conformée, et a tout le temps cette quête du cul, cette quête de la mamelle, cette quête de la génitrice.
C’est ancré en lui. Et il n’y peut rien, c’est cette quête de la femme qui l’a fait survivre. D’un autre coté, l’homme est aussi un sentimental, contrairement à la femme. L’homme a du mal à oublier la femme qu’il a aimé, la femme qu’il a prise, la femme qu’il a possédé. L’homme est attaché à cette femme, toujours. Même si il va à droite à gauche, même si il a deux femmes, trois femmes, l’homme aurait tendance à être un peu polygame. La polyandrie, c’est sur quelques tribus, car ce n’est pas fonctionnel. Mais la polygamie a longtemps été quelque chose de relativement courant dans l’humanité.
L’homme étant souvent attaché à plusieurs femmes, la femme n’ayant pas forcément besoin de plusieurs hommes. Car, elle sait très bien que tout ce qui sortira d’elle vient d’elle. Et que ce soit un homme ou un autre qui va la féconder, elle est toujours sûre de sa progéniture. Donc, elle n’a pas les mêmes attachements. Alors je ne suis pas pour la polygamie, la polyandrie, moi j ‘explique simplement les choses.
Donc l’homme lui aurait tendance à être un polygame, l’homme a une femme, une maîtresse. Regardez DSK, Hollande. Hollande qui couche avec des actrices. On voit que l’homme est coureur, c’est dans sa nature. On appelle ça un séducteur, un homme qui court plusieurs femmes, et un coureur de jupons est un séducteur. Une femme qui a plusieurs hommes est une salope. En général, c’est mal vu. Parce que ça n’apportait pas grand chose à l’humanité on va dire. Donc l’homme lui a tendance à être sentimental, à tout le temps s’attacher à sa femme. Donc il se fait facilement pigeonner. Mais, bien sûr, l’homme sentimental un peu coureur est le meilleur compromis pour être un bon transmetteur d’énergie, de gènes. Car un homme un peu sentimental s’attachera à sa femme, ou à ses femmes, et continuera à aller chercher de l’énergie pour elle. Un homme qui n’est pas sentimental verra sa progéniture un peu handicapée par rapport à la progéniture de ses congénères masculins. Car il ne pourra pas bien éduquer, bien protéger ses femelles, et le petit sera peut-être en carence nutritionnelle ou en carence affective, ou en carence de toit.
Il ne pourra pas avoir une vie correcte dans une humanité qui est quand même assez dure, avec une structure sociale qui demande la présence de deux parents, ou tout au moins la présence de beaucoup d’énergie, surtout en Europe occidentale particulièrement. Donc, on se retrouve avec des papas sentimentaux, attachés aux mamans, qui sont un peu coureurs, des bites sur pattes, un peu obsessionnels mais qui ont tout le temps ce gros coeur d’artichaut. Ce qui fait qu’on rencontre souvent des hommes dépressifs après une rupture. Alors on rencontre aussi des femmes dépressives suite à ça, mais elles se remettent en général beaucoup plus facilement. Les crimes passionnels, en général, sont beaucoup plus pratiqués par les hommes que par les femmes. C’est ce côté sentimental de l’homme qui fait que quand une femme le quitte, il a du mal, il devient dingue il étrangle sa femme, il la tue à coups de fusil, il va tuer l’amant par jalousie."

Bon on est ptêt pas obligés d'en arriver jusque là...:D

j ai le plus grand respect pour Delavier en particulier pour ses livres sur la musculation, mais ca fait un bon moment deja qu il est parti en vrille dans ses videos.
Et la il va sortir des livres ou ebook sur son experience de la vie etc...bref un gros délire sur le développement personnel

j ai le plus grand respect pour Delavier en particulier pour ses livres sur la musculation, mais ca fait un bon moment deja qu il est parti en vrille dans ses videos.
Et la il va sortir des livres ou ebook sur son experience de la vie etc...bref un gros délire sur le développement personnel
Disons qu'il expose les choses en fonction de sa vision de la vie et de ses propres expériences... Après c'est comme pour tout le reste, faut en prendre et en laisser...

Putain ça va devenir ma phrase phare ça... "Il faut en prendre et en laisser..." lol

ca lui monte un peu a la tete quand meme.
Il m a fait pitier lors d un podcast recent ou il prenait la parole en permanence pour ramener sa science qui a dévier la conversation pour qu elle débouche sur des sujets ou il pouvait s exprimer.
Meme gundill qui participait au podcast c est endormi (véridique)

il faut surtout apprendre a en laisser(beaucoup meme parfois)
Ouais mais après on dérive sur "A prendre ou à laisser". Et j'aime pas Arthur. :p Sans parler du concept de l'émission qui est absolument cruel...

"Dans une de ces boites il y a 500 000 euros, et dans l'autre, un peigne, laquelle allez vous choisir???"

T'arrives un peu déprimé à l'émission, tu repars avec le peigne, c'est vraiment un coup à se pendre... Surtout que tu dois donner la moitié du peigne à un téléspectateur qui aura gagné la moitié des gains lol.

Publicité Stéroïdes