dvnfit666
Well-Known Member
Bon bah encore un oral non convaincu lol
Alors enjoy les pikouze ui moi ça ne me dit rien
Plus le temps passe et plus le turi me rebute... On se demande bien ce qu'ils foutent dans leur pills... La molécule n'est plus produite en labo pharma depuis bien longtemps, seulement en UG. Ça doit jouer sur la qualité du produit fini au final...Bon bah encore un oral non convaincu lol
Plus le temps passe et plus le turi me rebute... On se demande bien ce qu'ils foutent dans leur pills... La molécule n'est plus produite en labo pharma depuis bien longtemps, seulement en UG. Ça doit jouer sur la qualité du produit fini au final...
Non tu peux le faire comme ça, ça te fait à peine plus de 500 mg par semaine. Je voulais juste dire qu'avec l'ester énanthate tu pouvais espacer un peu plus les prises quitte à injecter un peu plus ou un peu moins pour te retorouver sur les dosages que tu souhaites.Et du coup la testo E 250 mg e3d ça fait trop ? Plutôt un lundi jeudi classique ?
Ouais ça m'a refroidit. J'ai changé mes objectifs, et les moyens d'y parvenir aussi. Je partirai sur un low dose au Dbol.Ah oui t avais un projet de curer au turi si je me rappelle bien
Ca doit bien te refroidir du coup lol