H
havah
Guest
c'est pas l'injection qui me pose problème, je pense l'IM ça va me prendre 2 secondes j peux faire ça n'importe quand, c'est la conservation de l'HCG au frigo
ou simplement un petit hematome
Les 23 G 25 mm c'est vraiment top, un bon compromis entre epaisseur, et aussi vitesse pour injecter, car c'est vrai que si l'huil est epaisse et que tu dois injecter une grosse quantité ca dure longtemps. 22 G c'est bien aussi en dessous en revanche hormis BF élévé je vois pas trop l'interet.
C'est compliqué de cacher un cycle comme meme. Surtout en PCT je trouve pour l'aspect psychologique.
J'ai jamais curé, mais le plan que je fomentais pour l'HCG c'était d'acheter les probiotiques que tu trouves en pharmacie qui sont au frais, mettre la vial dans la boîte en disant que je me fais une cure de probiotiques, et mettre une fausse étiquette sur la vial dans laquelle j'aurais reconstitué le HCG...
Je sais, c'est pas beau, mais bon, j'ai pas envie qu'elle se tire juste parce qu'elle ne veut pas me laisser lui expliquer l'intérêt de la chose (elle est 200 % hermétique à la chose, déjà les protéines en poudre, que je ne prends pas plus d'une ou deux fois par semaine soit dit en passant, elle regarde ça d'un air très suspicieux).
Après j'ai l'avantage qu'elle ne soit pas médecin, des probiotiques dans une vial ça va pas la choquer je pense .
L'autre alternative, moins tirée par les cheveux, c'est de faire ça au boulot. Je manipule des vials tout le temps, on en a toujours un stock dans un frigo. Une de plus ou une de moins, étiquetée à la main, personne n'y verra goutte... Je suis le premier à arriver le matin donc pas de soucis !