Première cure TURI

Bon bah encore un oral non convaincu lol
Alors enjoy les pikouze ui moi ça ne me dit rien
Plus le temps passe et plus le turi me rebute... On se demande bien ce qu'ils foutent dans leur pills... La molécule n'est plus produite en labo pharma depuis bien longtemps, seulement en UG. Ça doit jouer sur la qualité du produit fini au final...

@Samuro En effet il faut garder en tete que tu viens de Chine, et honnetement ils sont s'en scrupule.

Hier j'ai decouvert que sur Alibabaexpress tu pouvais acheter de la poudre, ca veut dire que n'importe quel clampin qui se faire des tunes peut se faire un lab en 2 min, j'imagine meme pas les problemes sanitaires qu'on pourrait avoir.

Limite ca donne envi de plus rien prendre, une infection peu arriver tellement facilement

Bon ben je vois que je suis pas tout seul lol

Perso je suis monté à 241 (TGP) en 2 semaines, j ai stoppé 3 semaines et ils sont revenus dans les normes

Je repars sur une testo de chez MF egalement, les oraux je laisse tomber meme si ya de quoi se poser des questions sur la qualité (a moins qu on soit fragiles du foie mais j avais fait des pds il y a qques années et les transa bougeaient pas malgre mes exces de fetes ...ect)

Plus le temps passe et plus le turi me rebute... On se demande bien ce qu'ils foutent dans leur pills... La molécule n'est plus produite en labo pharma depuis bien longtemps, seulement en UG. Ça doit jouer sur la qualité du produit fini au final...

Ah oui t avais un projet de curer au turi si je me rappelle bien

Ca doit bien te refroidir du coup lol

Et du coup la testo E 250 mg e3d ça fait trop ? Plutôt un lundi jeudi classique ?
Non tu peux le faire comme ça, ça te fait à peine plus de 500 mg par semaine. Je voulais juste dire qu'avec l'ester énanthate tu pouvais espacer un peu plus les prises quitte à injecter un peu plus ou un peu moins pour te retorouver sur les dosages que tu souhaites.

Ah oui t avais un projet de curer au turi si je me rappelle bien

Ca doit bien te refroidir du coup lol
Ouais ça m'a refroidit. J'ai changé mes objectifs, et les moyens d'y parvenir aussi. Je partirai sur un low dose au Dbol.

Ouais les oraux t as quand même plus de chance de tomber sur de la merde, tbol et anavar de surcroît

Merci pour le dosage les gars!
J referai un bilan hépatique avec les e2 à la 3eme semaine mais je suis pas trop inquiet

@Samuro Ahah domage surtout "niveau look", mais c'est interessant on verra vos feedbacks avec @dvnfit666 :)
Apres oui c'est clair @havah globalement le Dbol est tellement cheap que c'est apparement moins contrefait.

A ma salle y a un gars en low dose Dbol sur des pre-workout, il avance assez bien, apres esthetique c'est pas trop ca, car de base il as pas une genetique a etre sec et la il a une shape un peu comme sous gainer + crea, mais il est indeniable qu'il progresse doucement et surment.

@BlackRogue : Ouais mais au vu des 3 derniers feeds que j'ai pu lire sur le Tbol (qui se terminent mal), jme dis que prendre 1kg de viande sur 8 semaines avec un protocole assez friendly sera toujours mieux que de ne rien prendre sur 2 semaines tout en me déglinguant le foie. Tant pis pour le look. Et puis les gains aussi minces soient-ils seront facilement keepable. Après tout si je fais 1kg de viande en 8 semaine ce sera toujours mieux que d'en faire 200g en restant natty.

Fais ton expérience poto samuro
C'est pas black ou qui que ce soit qui pourra te garantir ou infirmer quelque-chose avec une molécule qu'on sait qui réagit totalement différent d'un individu à un autre

Moi j'écoute plus mis à part les conseils de bon sens mais je privilégie l'expérience perso

On m'a garanti que j'aurai rien d'oxan voir que ça sera la mort assure toujours est-il que j'ai adoré

Bin justement mon interogation c'est sur le keepable de cette moleulce :) c'est prevu fin d'année ?
Aprés oui clairement le Tbol que les mecs ont ca donne pas du tout envie et j'aurai aussi zappé cette molécule avec de tel retour c'est clair.

C'est pas un conseil de mauvais sens que d'avoir des doutes sur la keepabilité, la non nocivité du foie du Diana mais en low dose ainsi que le non shutdown, ce sont de veritable question de BON SENS.Aprés je suis entierement d'accord avec toi rien de mieu que l'experience personel.

D'ailleurs tu fera Dbol solo ou avec du Anavar ?

@dvnfit666 Non mais la on parle de deux choses qu'on juste rien a voir.

Le Tbol te shutdown mais aprés tu fais une PCT enfin c'est classique c'est le but si il etait absolument pas suppressif c'est que se serait simplement pas efficace. Plus un steroid et efficace plus il est supressif .....
Alors que toi tout le but de ton low dose c'est de pas toucher a l'axe .... donc d'eviter la PCT.
Admettons tu fou en vrac ton axe ton low dose aura etait du gaspillage simplement.

D'ailleurs poto petit remarque c'est pas que tu "ecoutes plus" , c'est que "tu as jamais "ecouter, c'est pas une critique c'est un consta, tu es comme St Thomas toi faut que tu vois par toi meme quelques soit le sujet :).
Injecter tu veux pas en entendre parler, toutes tes experiences poster quelques soit les avis tu les as fait a 100% comme tu avais prévu au depart, y compris derniere en date MK677. Aprés au moin tu te forge une experience perso c'est sur mais bon tu es un peu au dela d'etre tetu , equlibriste si je puis dire :) Mais tu aimes ca :p

Oui je préfère faire mes propres expériences

Pour le shutdown tu m'as mal compris
Je parlais en général des molécules sont toutes suppressives à plus ou moins de différences de sévérité

Pour mon protocole oui le but étant de toucher le minimum à l axe

@BlackRogue : La réputation des gains non keepable du diana vient surtout du fait que les mecs qui curent à des dosages de 30+mg peuvent prendre facilement jusqu'à 6-8kg en 1 mois mais dont la moitié sera de la flotte. Donc les gains fondent comme neige au soleil lorsque l'on stoppe la molécule. Maintenant la molécule a un très fort potentiel anabolique, donc il va aussi se créer de la fibre, qui ne représentera qu'une petite partie du poids total pris, certes.
Oui même à 10mg le Dbol shutdown, d'où l'importance de prendre la dose le matin en une seule prise. J'avais lu un feed où un mec qui utilisait ce protocole avait tenté de répartir sa dose en 2x5mg le matin et 1h avant le training. Résultat pas de meilleurs ressentis et une libido en baisse. Ça n'a donc pas payé. En prenant juste 10mg le matin on limite l'impact sur l'axe.
Oui le foie trinque un peu, mais avec 10ml de Desmo EPS le soir de ce que j'ai pu lire ça reste assez raisonnable. C'est toujours moins traumatisant pour la fonction hépatique que 40mg de turi.
De toute façon jvais me caler sur une diète et un training millimétrés pour voir l'impact réel d'un tel protocole (sur moi).

Et ouais poto @dvnfit666, au-delà des théories, rien ne vaut l'expérience perso.

Publicité Stéroïdes