Première cure TURI

Desolé y a un truc que je comprends, tu le dis toi meme le Dbol shutdown tres rapidement a des dosages y compris faible, alors pourquoi ce tourner vers cette molécule plutot que du Anavar ou du Var + Proviron ? Qui repondent a gains long et durable avec moin de water retention dont moins d'effet yoyo niveau poids et avec un qualité muscualaire qui est indéniable.

D'un coté tu as une molécule ou la marge d'erreur est ultra importante, a savoir que vous etes au gramme prés et l'heure prés et de l'autre tu as un molecule moin toxique et qui shutdown moin sur des dosages low avec une marge d'erreur plus souple. Je pige pas bien la logique.

Enfin bref ca aura le merite d'etre instrutif pour tout le monde :)

bah le var c'est très bien mais faut pas tomber sur de la camelote , de ce que j'avais pu lire sur les forums US etc c'est encore pire que le tbol, la moitié du temps c'est du dbol coupé avec de la mort aux rats

sinon question conne, vous les jetez comment les aiguilles ? je viens d y penser :eek:

Dernière modification par un modérateur:
bah le var c'est très bien mais faut pas tomber sur de la camelote , de ce que j'avais pu lire sur les forums US etc c'est encore pire que le tbol, la moitié du temps c'est du dbol coupé avec de la mort aux rats

sinon question conne, vous les jetez comment les aiguilles ? je viens d y penser :eek:
Pour ça je suis d'accord avec toi et avec le recul je me dis vraiment que j'ai eu du super bol de fou de bien tomber sur un oxan de qualité avec un fournisseur IRL
Là j'ai en stock du Valkyrie... je le testerai directe et vous en redirais lors de mon proto

Bon ben comme tout est coupé au Dbol alors autant acheter du Dbol...:p

l'arimidex valkyrie il est dosé à 1mg, je voulais partir sur 0,5mg eod, vous savez s'il est sécable leur comprimé?

et ouais si c'était à refaire je prendrais du dbol, après c'est le jeu des fois on perd :p

Bah on apprend des exp perso ma fois... c'est vrai que vue de l'externe ça craint ton feed...
Comme mon mk677 mais c'est arrivé chez moi ces ES pourris quand dans de nombreux autres feed ça passait comme sur des roulettes, c'est bien ce que je dis rien ne vaut l'exp

Ça part un peu dans tout les sens on dirait.

Pour faire un point sur les cures orales et ce fameux protocole.

Il faut en attendre pas beaucoup et beaucoup à la fois.

Cela fonctionne du tonnerre sur une bonne progression naturelle.

Un débutant en musculation avec un protocole lowdose gagnera rien à part une expérience.

Un confirmé en chimie avec un bon niveau n'en tirera rien non plus du fait de son accoutumance aux dosages et mix.

Un naturel qui s'est forgé un physique respectable passera un palier sans conteste.

Dans ce cas il connaîtra sa diète, son entraînement, il sera rigoureux et saura quelles sont les ficelles de sa progression.

Lors de sa charte de progression, il inclura précisément son dbol pendant afin de percer son palier de stagnation (force par exemple).

Concernant les ES :

Le matin, la testostérone est au plus haut chez l'homme.
Le but de ce protocole est de profiter de ses valeurs endogènes ET du dbol donc d'un anabolisme amélioré, d'une bien meilleure assimilation des protéines, d'un bilan azoté favorable et donc davantage de reserves énergétiques musculaires pour crever un palier.

Les conséquences sur l'axe sont propres à chacuns, mais le fait de la demi vie de 4heures font que le soir au moment du coucher, la substance active est suffisamment faible pour que la production endogène soit encore opérationnelle contrairement à un protocole classique avec des taux plasmatiques stables qui "couchent" l'axe.

Et je confirme que de ma propre expérience ce fut le cas, pds à l'appui, l'axe toujours opérationnel avec un meilleur anabolisme.

Même si les gains sont moins impressionnants, l'avantage est que l'on peut pousser à 10 semaines si les pds le permettent, environ 3 kg propres sont envisageables avec la diète en conséquence, 1.5 à 2kg sont possibles à fixer si tout est mis en place à côté pour progresser. 2kg de masse sèche c'est énorme...

Une petite relance est à envisager de préférence, un contrôle des E2 n'est pas du luxe pour les personnes potentiellement sensibles.

L'avantage est que l'on ne fait pas yoyo avec son axe, les charges à l'entrainement, la balance, le moral et la santé !..

L'inconvénient, il ne faut pas attendre 10kg de masse sèche, bien se connaître et avoir un niveau qui permet de quantifier la plus value.

À réserver donc aux confirmés qui ont atteint un niveau correct sans chimie et presque en butée sur un palier de progression.

ALAT à 80/100 à la fin du protocole.
J'avais essayé le turi qui me les avait mis à +1000 en 3 semaines....

Précisions :

C'est l'objectif, la forme du moment qui va définir le timing de cette cure.

Je vois trop de journaux de cures pour faire une cure avec un objectif sur la balance et c'est tout. (C'est bien ça fait bosser les sources.....)

Fixez vous un objectif à atteindre et ce protocole viendra en complément à l'atteinte de cet objectif.

C'est la vision dure de la progression, car il faut aller les chercher les progrès, qu'on s'entende bien, c'est pas 10mg de dbol qui vont effectuer un transformation, mais les progrès enregistrés seront acquis. Pas moins. Et ce protocole aura été un soutien indéniable.

EXEMPLE :

J'aime cycler ma progression.

Je commence par un programme en force basses répétitions de 4 semaines.

Je poursuis avec un programme en hypertrophie de 6 semaines également.

Le protocole lowdose sera en soutien de ces 2 cycles.
J'aurais déjà en ligne de mire un objectif en force et en volume musculaire.
L'idée c'est atteindre cet objectif dans se blesser.

Je peux vous dire qu'en 10 semaines, si tout les paramètres liés à ce sport sont maîtrisés, le physique que je présente à la fin ne sera plus le même qu'au commencement.

@kgil : Merci pour cet excellent post qui confirme bien ma vision des choses sur ce protocole. Ce protocole n'a pas d'intérêt tant qu'une progression naturelle palpable est là.

l'arimidex valkyrie il est dosé à 1mg, je voulais partir sur 0,5mg eod, vous savez s'il est sécable leur comprimé?

difficilement sécable mais pas impossible.(avec un cutter ou un coupe comprimé)
Sinon au pire tu commences a 1mg E3D

Pour les aiguilles, si tu bosses a l hôpital tu dois facilement avoir accès a des boites a aiguilles usagées, sinon les pharmacies sont sensées les accepter mais c est visiblement pas toujours le cas.

Pour la testo E tu peux faire faire 2 fois par semaine, c est plus simple pour une premiere cure, et puis ca te fera 500mg par semaine.

Pense a te procurer de l HCG, c est a mon avis indispensable.

j'ai pris des 22g avec l'idée de piquer que les quads, j'espère que ça passera, et de la lidocaïne en mode grand père :D

je ne vois pas bien l intérêt de la lidocaine
Si ta testo E n est pas trop épaisse tu peux injecter avec des 25g si tu en trouves des assez longues.

difficilement sécable mais pas impossible.(avec un cutter ou un coupe comprimé)
Sinon au pire tu commences a 1mg E3D

Pour les aiguilles, si tu bosses a l hôpital tu dois facilement avoir accès a des boites a aiguilles usagées, sinon les pharmacies sont sensées les accepter mais c est visiblement pas toujours le cas.

Pour la testo E tu peux faire faire 2 fois par semaine, c est plus simple pour une premiere cure, et puis ca te fera 500mg par semaine.

Pense a te procurer de l HCG, c est a mon avis indispensable.

je ne vois pas bien l intérêt de la lidocaine
Si ta testo E n est pas trop épaisse tu peux injecter avec des 25g si tu en trouves des assez longues.

merci @WillBT , ouais je vais partir comme ça pour l'arimidex, quitte à contrôler les e2 à s2 et s3
l'HCG faut que je me penche dessus, j'ai ptet bien autant de chance si ce n est plus que ma femme se rende compte de couilles qui disparaissent que d une fiole dans le frigo

tu veux dire que ta femme n est pas au courant que tu cures?

Si c est ca tu devrait essayer de trouver un moyen de lui en parler, ca te simplifira grandement la vie.

elle est médecin, concrètement si je lui dis je signe l'arrêt de mort, je le ferai que si je peux pas faire autrement - genre me faire cramer :confused:

l autre solution c est l HCG seulement en relance.
Pour la diminution de la taille de tes testicules je ne pense pas qu elle s en rendra compte, par compte l augmentation de la libido a partir de S3 ou S4 ca risque d être un peu plus suspicieux :D:D

sinon je fais comme @federer et je fais une ampoulle de 1500UI tous les 10 jours, comme ça j'ai pas à conserver quoi que ce soit, la pharmacienne va se poser quelques questions mais bon :D

Franchement, c'est nul à c**** de curer dans le dos de ta femme. Perso je lui ai dit, on se fait un kif à deux et maintenant c'est elle qui me pique dans le boul. Ca va me manquer le protocole de la piqure quand la cure sera finie. Je vais surement m'acheter de l'eau bactério pour jouer aux fléchettes de temps en temps.o_O

Franchement, c'est nul à c**** de curer dans le dos de ta femme. Perso je lui ai dit, on se fait un kif à deux et maintenant c'est elle qui me pique dans le boul. Ca va me manquer le protocole de la piqure quand la cure sera finie. Je vais surement m'acheter de l'eau bactério pour jouer aux fléchettes de temps en temps.o_O

crois bien que ça me désole, mais elle passe pas la nuit à la maison si je me pique, j'ai déjà tâté le terrain

Publicité Stéroïdes