Premiere Cure turinabol besoin de conseil

jaimie

Member
Bonjour, je vais bientot commencer ma premiere cure de steroide et donc de turinabol.
Je mesure 1m 82 pour 78 kilos.

Je compte faire une cure de turinabol pendant 6 semaine avec 50 MG par jour<

Mon but est de reussi a prendre 5 kilos soit un peu moin d'un kilos par semaine.

100 gr flocons d’avoines
+ 30 gr de raisins secs
4 oeufs durs
200 gr de fromage blanc
Pain de mie complet
1 à 2 fruits ou 1 verre de jus de fruits
1 thé sans sucre

5 gr de glutamine

Collation Matin : 10h00

1 shaker de Whey Protein
2 galettes de riz
25g d'amandes

Midi : 12h30

200 gr de viandes blanches
250 gr de féculents
200 gr ou plus de légumes verts
1 yaourt allégé (0%)
Pain de mie complet

Collation Aprem : 16h00

1 shaker de Gainer
2 galettes de riz
25 gr d'amandes

Pré Workout : 17h00

5 gr de glutamine + 5 gr de créatine monohydrate

Workout : 17h30

10 gr de BCAA 4 :1 :1

Post Workout : 19h00

1 shaker de Whey Protein
10 gr de BCAA 4 :1 :1
10 gr de glutamine
5 gr de créatine monohydrate

Soir : 20h30

200 gr de poisson au court bouillon
250 gr de féculents
200 gr ou plus de légumes verts
200 gr de fromage blanc
Pain de mie complet

Collation Soir : 23h30

200 gr de fromage blanc + 30 gr de Whey Protein

A savoir que je vais monter a 4 shaker par jour.

Ma diet sera surement modifier mais c'est un apercu de ce que je veux faire.

La ou j'aurais besoin surtout de vos conseils sont donc sur:

J'ai prevu d'espacer ma prise de turi en trois fois> 20 mg le matin 20 mg l'aprem 10 mg le soir
est-ce bon ?

M'a plus grande interrogation vient sur le pct/relance

J'ai prevu de prendre du desmodium 1 semaine avant la cure jusqu'a la fin de la cure.
Apres les 6 semaines je commencerais le clomid mais j'aimerais savoir si cela est correct ?
Je ne pense pas acheter de nolvadex.

Salut , oui le turi prise en 3 fois ces bon
A ta place je monterai au moins a 60mg , 3 prise de 20mg
Pour la relance nolva + clomid.

Salut
oui Desmodium EPS 10ml/jours tu a quel age ?

N'oublie pas les prises de sang !! Gratuit avec le doc sa coûte rien et sa peut te sauver d'un crash...

pds avant. Avec le turi tu peux monter à 10 semaines. tu as pas donné ton age ?

Salut j'ai 21 ans.
j'ai deja fait une prise de sang tout est nickel mais j'en ferais une 3 semaine pendant la cure.

J'ai l'intention de prendre donc 4 shaker + bcaa+taurine+creatine +turi

Je vais voir mon medecin dans la semaine, une question debile mais je suppose que le desmodium et le clomid ne sont pas disponible via ordonnance ?

Je vous remerci pour vos réponses.

Je ne peux pas allez au dessus de 6 semaine car je n'ai que deux boites, mais je pense que pour une premiere ca ira, je prefere faire les choses proprement.

Pour 6 semaine a 50 Mg pour une premiere cure, 5 ou 6 kilos sont envisageable ou je vise trop haut ?

Merci encore pour vos reponses, je vais voir mon médecin cette semaine.

Du coup, pour en revenir une derniere fois aux desmodium, si je dis pas de betise, cela existe en pillule et en sirop.

Je devrais donc l'acheter en sirop a 10 ml par jour<
Une semaine avant la cure pour preparer le foi<

je vais faire un copié/collé

Le principal danger de prendre des steroids a la fin de la croissance :
( j'ais lue ça a plusieurs endroits, mais j'ai une bonne mémoire, je peut retrouver les sources + tard )

A la fin de la croissance, entre 18 et 21 ans, le corps calcule ce qu'il va produire d'hormone et de testostérone pour les 20 années a venir .

Donc si il reçoit des steroids a volonté, il peut en conclure et programmer de ne pas produire d'hormones pendant les 20 années a venir ...

c'est le principal risque !

Cela m’étonnerais qu'un médecin te prescrive du clomid, car il me semble que c'est un médicament uniquement pour femmes ...

oui exclusivement pour les femmes,

sinon je rajouterai (comme je l'ai fait sur un autre topic): croissance + AAS = hypertrophie du ventricule gauche plus augmentation drastique de sa paroi + arrêt de croissance sur les os "longs"...
Il y a d'autres points qui ne sont pas en faveur de prendre des AAS en fin de croissance mais je te laisse les découvrir via la lecture ;)

si tu maitrises l'anglais voici un site qui devrais t'intéresser:

http://www.thesteroidclinic.com

Je note cela mais je ferais quand meme ma cure cette été.

Je vous remerci en tous cas pour les reponses, meme si on n'a pas pu tout a fait repondre a mes questions sur le desmodium et le clomide.

Je ferais un feed des resultats dans 8 semaines

c'est dommage que tu ne prennes pas nos considerations en compte :(

on te prends pas de haut, on veux juste mettre en avant ce que tu risques à ton âge!

pour le desmodium EPS et le clomid la réponse a été donné:

clomid >>> pour les femmes atteintes de stérilité et sur ordonnance (bien que tu peux trouver des sites qui en vendent aisément) mais que je ne citerai pas, pour ne pas cautionner ta prise d'AAS

desmodium EPS >>> en version sirop, disponible dans les pharmacies faisant herboristerie!!!

PS: je rajouterai qu'une prise de masse (car le turi a vocation à ça) lors de l'été c'est vraiment moyen!

Franchement 21 ans c'est jeune, je tiens à préciser que j'ai le même âge que toi donc je ne te fais pas du tout la morale, surtout qu'il y a peu de temps j'ai également pensé à curer (turi aussi d'ailleurs) mais les membres du forum m'ont bien expliquer les pour et les contre et j'ai donc opter pour repousser cette dernière à plus ou moins 2-3 ans voir jamais car d'ici là j'aurais peut-être déjà atteint un physique qui me satisfait, on est jeune, nos hormones sont au max, donc autant profiter de cette chance incroyable pour progresser un max au naturel.

Bon après, je considère que chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend et de faire ce qu'il veut tant qu'il est conscient des risques (ou pas d'ailleurs mais bon...^^). Ainsi, je pense que si ta décision est déjà prise, personne ne te fera changer d'avis, surtout qu'étant jeune et plutôt con on a du mal à écouter les avis qui divergent des notres mdr, donc dans cet optique autant te conseiller plutôt que te laisser en "galère" et faire n'importe quoi (même si t'as l'air pas trop mal renseigné).

Alors au niveau du desmo, tu peut en prendre pendant ta cure si tu as les moyens, sinon tu peut t'en passer durant ton cycle si tes transaminases lors de ta prise de sang sont correct, et débuter ce dernier durant ta PCT voir même après celle-ci (il y a plusieurs écoles à ce niveau là).
Tiens un lien où tu le trouveras légèrement moins cher (livraison gratuite à partir de 60€ de commande): http://www.pharmacieveau.fr/fr/p-de...n-glycerinee--500-ml-phytostandard-p4023.html

Ensuite niveau dosage du turi, monte a 60 voir 70mg et cela sur 8 semaines (voir 10 si ta prise de sang mi-cure est pas trop mal) car quitte à prendre des risques (notamment niveau foie et axe hpta, entre autres, même s'il est vrai que le turi n'est pas le pire) autant maximiser à fond les gains.
Pour ta relance, fait la sur 3 ou 4 semaines à raison de 50mg de clomid et 20mg de nolva ED, je te laisse te renseigner pour trouver une source sérieuse.

En espérant t'avoir aidé mais je veux juste te dire de bien réfléchir avant de vraiment te lancer dans l'aventure, même si je doute que tu tienne compte de cette recommandation, ça coûte rien d'essayer ;).

Pour ce qui est du DESMO via le lien de Nyto, ils sont en rupture de stock, je les ai appelé afin de savoir qd ils allaient en re-rentrer et cela ne saurait tardé!!!
;)

Publicité Stéroïdes