500 c'est bien aussi.Tu devrait monté a 100/110mg ed
Viper, WillBT et moi-même lui avons tendu la main. On lui a dit de rester loin des aas, de poster sa diète et son training, le mec s'en est battu les steaks :hey guys...
tiens je passais par là par hasard et je retombe sur ce thread...
bon le gars il a commencé sa cure -allez à vue de nez- depuis 15 jours now (j'ai pas trop calculé à dire vrai donc au pif hein, mais bref on s'en bat les steaks)...
et je découvre tant de réponse constructives au message de ce garçon...
sérieusement vous n'avez pas honte ?
aucun conseil utile ? vraiment rien de rien ? même pas pour le principe histoire de donner une image positive de vous-même ?
c'est de plus en plus pathétique ici, permettez l'euphémisme hein loooool trololol
vous êtes minables, point, permettez. LOL.
@à la modération
merci de supprimer mon compte immédiatement, les gros "nases" de ce forum ça va 2 minutes. Stop stop là.
je précise que j'ai fais 3 cures jusqu'à présent et j'ai jamais formulé la moindre demande de conseil sur l'utilisation de tel ou tel produit ou pour quelque agencement de prods que ce soit, je tiens à le dire ouaip.
cependant un tel niveau de médiocrité relève en l'espèce à un niveau inédit de gens-foutisme et de malveillance à peine larvée, inadmissible et intolérable, surtout vis à vis précisément d'une personne aussi inexpérimenté.
et cela relève surtout pour un certain nombre de "membres" de ce forum d'une irresponsabilité cuisante.
merci de supprimer mon compte et de me désabonner immédiatement de ce "pseudo forum" de "je ne sais quoi".
allez, bye bye j'en ai assez vu, et "lu" (pour ce qu'il y a à lire dans ce thread).
bouh !
19 ans, 65 kg pour 1,70 m, 1 an et demi de training, des problèmes de thyroide et tu veux curer ??
parle nous deja de ton training et de ta diete
Commence déjà par avoir une diète "particulière" et détaillée et un training précis, et exposé tout ça...
On résume :
- pas de diète au point établie,
- des problèmes de thyroïde,
- trop jeune,
- pas assez d'expérience de training,
- des connaissances insuffisantes en matière de protection, voir d'aas tout court...
Je pense que ça fait suffisamment de bonnes raisons pour que tu restes loin des stéroïdes mon ptit bonhomme...
pour me faire la morale et me donner votre accord Ou désaccord ( que je n ai pas demandé au passage ) comme si vous étiez mon père j aimerai que ce soit en privé. Merci
Personnellement j'ai bien compris que l'on n'en verrai pas la couleur de ta diète et de ton training: on te les as demandé des le départ et tu ne les as pas postés.Pour répondre à tout le monde en gros, la diet et le training je ne posterai pas, vous voyez comme vous réagissez alors que je me contente seulement de vous tenir au courant des avancés de la cure ?
Je n attend absolument rien, pas de conseil Ou autre ( j ai tout de même suivis le conseil à propos du desmodium ! ) donc arrêtez de croire que je suis la pour avoir une cure toute prête, d ailleurs aucun rapport avec l été, avec le travail j ai pas le temps d aller faire le keke a la plage Ou à la piscine ...
Pour terminer, vous dites que la prévention a ses limites, je ne suis pas d accord, les avertissement n ont pas fonctionné sur moi car je m étais renseigne sur les ES et l AAS en question, sur un débutant complet ce sera peut être efficace donc continuez s'il vous plaît