Première cure : Turinabol DMX

hey guys...
tiens je passais par là par hasard et je retombe sur ce thread...

bon le gars il a commencé sa cure -allez à vue de nez- depuis 15 jours now (j'ai pas trop calculé à dire vrai donc au pif hein, mais bref on s'en bat les steaks)...
et je découvre tant de réponse constructives au message de ce garçon...

sérieusement vous n'avez pas honte ?
aucun conseil utile ? vraiment rien de rien ? même pas pour le principe histoire de donner une image positive de vous-même ?
c'est de plus en plus pathétique ici, permettez l'euphémisme hein loooool trololol
vous êtes minables, point, permettez. LOL.

@à la modération
merci de supprimer mon compte immédiatement, les gros "nases" de ce forum ça va 2 minutes. Stop stop là.
je précise que j'ai fais 3 cures jusqu'à présent et j'ai jamais formulé la moindre demande de conseil sur l'utilisation de tel ou tel produit ou pour quelque agencement de prods que ce soit, je tiens à le dire ouaip.

cependant un tel niveau de médiocrité relève en l'espèce à un niveau inédit de gens-foutisme et de malveillance à peine larvée, inadmissible et intolérable, surtout vis à vis précisément d'une personne aussi inexpérimenté.
et cela relève surtout pour un certain nombre de "membres" de ce forum d'une irresponsabilité cuisante.

merci de supprimer mon compte et de me désabonner immédiatement de ce "pseudo forum" de "je ne sais quoi".

allez, bye bye j'en ai assez vu, et "lu" (pour ce qu'il y a à lire dans ce thread).
bouh !
 
Dernière édition:
Poto tu denonces un extreme mais tu reagis aussi a l'extreme donc bon ... faut trouver un juste milieu je suis aussi du meme avis pour la descente gratuite des newbs jpense pas que cela fasse avancer quoique ce soit mais il faut etre mesuré dans tout et encore plus lorsqu'on est bien posé derriere un pc.. Pour ma part je suis pareil dans la vraie vie que derriere un pc j'menflamme que en cas d'extreme urgence . Dommage tu te barres tu m'avais l'air pas trop bete
 
je trouve tout ceci inacceptable pour des gens comme vous qui vous prétendez être des Samouraï de la fonte, des Bushido de la musculation doués normalement d'humilité et du respect qui va avec.

certaines personnes ici méritent REELEMENT le respect des autres mais alors certaines autres, je ne sais pas ce qu'elles s'imaginent, surement que le respect s'observe à sens unique et à géométrie variable ? apparemment cela à l'air d'être malheureusement le cas !
c'est une honte totale pour le Body, vous donnez une image laide de votre discipline !
comment voulez vous ne pas passez pour de gros nases avec des trucs pareils ?
serieusement ?
bref je m'en cogne now mais tout ce que je peux dire c'est qu'en mon temps les gens étaient plus open, plus tolérants, et que si j'avais eu à faire à de telles personnes je n'aurais probablement entrepris aucune cure d'aucune sorte et Dieu seul sait si pourtant à l'époque j'ai eu la trouille d'y gouter !

merci pour ce pauvre petit bonhomme que vous maltraitez, certaines personnes le prendront pour elles mêmes et d'autres non, mais vous êtes juste immondes.
IMMONDES oui vous avez bien lu.

toutes ces interventions ne font que vous déshonorer. Et peu importe les "likes", les trophées de je sais pas quoi, les statuts, les grades... c'est pathétique et vos petites gloires sur le dos des plus faibles sont simplement risibles.
et pour des gens comme vous qui passez un temps pour le moins extrêmement conséquent sur ce forum je trouve très malsain de votre part que vous n'ayez quasiment jamais un conseil salvateur ou une pensée positive pour votre prochain.
en définitive, tout gros que vous êtes, vous êtes humainement petits et insignifiants.

Ecoeurant !

**allez, zou, BON VENT**
 
Dernière édition:
@Rozhenko tes posts m ont interpellé et comme il est bon de se remettre en question de temps en temps j ai relu tout le thread.
En toute honnêteté, on a a faire a un membre qui n est clairement pas prêt a curer,19 ans, 1 and et demi de training, des problèmes de thyroïde un rapport poids taille qui démontre clairement qu il n a pas atteint une maturité musculaire nécessaire a l utilisation des AAS.
on l a prévenu, on lui a meme demandé sa diète et son training de façon a pouvoir l aider.
resultat, on les attend toujours, il est passé outre tout nos conseils et revient poster en nous disant qu il a commencé sa cure.
Alors je veux bien que certains posts soient inutilement méprisant voire irrespectueux, mais en l occurrence a aucun moment l OP nous a montré un quelconque respect.
Et du temps, on était prêt a lui en consacré pour l aider a optimiser sa diete et son training.
Pour ce qui est de sa cure, désolé mais personne ici ne l encouragera a aller dans ce sens.
A 19 ans il entre dans la phase de sa vie ou son taux de testo naturel sera le plus haut.
Et franchement, curer a 19 ans après 1 an et demi de pratique tu trouves que ca fait honneur a notre sport?
Il faut regarder les choses en face, c est au mieux de l impatience ou au pire de le fainéantise, mais dans tout les cas c est de l inconscience.
 
hey guys...
tiens je passais par là par hasard et je retombe sur ce thread...

bon le gars il a commencé sa cure -allez à vue de nez- depuis 15 jours now (j'ai pas trop calculé à dire vrai donc au pif hein, mais bref on s'en bat les steaks)...
et je découvre tant de réponse constructives au message de ce garçon...

sérieusement vous n'avez pas honte ?
aucun conseil utile ? vraiment rien de rien ? même pas pour le principe histoire de donner une image positive de vous-même ?
c'est de plus en plus pathétique ici, permettez l'euphémisme hein loooool trololol
vous êtes minables, point, permettez. LOL.

@à la modération
merci de supprimer mon compte immédiatement, les gros "nases" de ce forum ça va 2 minutes. Stop stop là.
je précise que j'ai fais 3 cures jusqu'à présent et j'ai jamais formulé la moindre demande de conseil sur l'utilisation de tel ou tel produit ou pour quelque agencement de prods que ce soit, je tiens à le dire ouaip.

cependant un tel niveau de médiocrité relève en l'espèce à un niveau inédit de gens-foutisme et de malveillance à peine larvée, inadmissible et intolérable, surtout vis à vis précisément d'une personne aussi inexpérimenté.
et cela relève surtout pour un certain nombre de "membres" de ce forum d'une irresponsabilité cuisante.

merci de supprimer mon compte et de me désabonner immédiatement de ce "pseudo forum" de "je ne sais quoi".

allez, bye bye j'en ai assez vu, et "lu" (pour ce qu'il y a à lire dans ce thread).
bouh !
Viper, WillBT et moi-même lui avons tendu la main. On lui a dit de rester loin des aas, de poster sa diète et son training, le mec s'en est battu les steaks :
19 ans, 65 kg pour 1,70 m, 1 an et demi de training, des problèmes de thyroide et tu veux curer ??
parle nous deja de ton training et de ta diete
Commence déjà par avoir une diète "particulière" et détaillée et un training précis, et exposé tout ça...
On résume :
- pas de diète au point établie,
- des problèmes de thyroïde,
- trop jeune,
- pas assez d'expérience de training,
- des connaissances insuffisantes en matière de protection, voir d'aas tout court...

Je pense que ça fait suffisamment de bonnes raisons pour que tu restes loin des stéroïdes mon ptit bonhomme...

Voilà 3 des 4 premiers messages qu'il a reçu. Et comment il a réagit?
pour me faire la morale et me donner votre accord Ou désaccord ( que je n ai pas demandé au passage ) comme si vous étiez mon père j aimerai que ce soit en privé. Merci

Et tu voulais qu'on réagisse comme des bons samaritains? "Mais non mon garçon, excuse-nous, c'est vrai qu'on est un peu durs avec toi. Ok on va donc t'assister en privé."
Faut redescendre de votre arc-en-ciel les gars là hein... Faut pas pousser non plus, c'est pas une garderie ici...

Ok la remarque de Ducat était un peu piquante, mais enfin si tu cherchais un peu à comprendre sa réaction tu verrais qu'elle est légitime. Car ce gars est un vrai passionné de body qui en a chié sa race pour en arriver là où il en est.
Alors voir tous les 4 matins des gamins débarquer en mode : "Bonjour, j'ai 19 ans et je veux faire une cure de stéroïdes parce que je veux [insert choice : être plus fort que mes petits copains / faire le beau à la plage / faire le kéké devant les filles de ma classe] et que j'ai la flemme de me casser le cul à lire un peu pour prendre des infos sur internet, que j'ai la flemme d'apprendre à m’entraîner efficacement et à apprendre à bien bouffer, et que je veux devenir super musclé, tout de suite. Alors j'aimerai bien que vous me donniez un plan de cure clefs en main, merci."
Enfin voilà quoi, les 2-3 premiers tu dis trop rien, mais au bout d'un moment c'est normal que t'en ai plein le cul quoi...
Et puis si tu t'arrêtes et que tu te braques à chaque fois qu'un com ne te plais pas, alors ne viens pas traîner sur les forums mec, parce que dans ce milieu c'est récurrent.
Je me suis inscris sur un forum en 2011, je disais de la merde à l'époque (sans m'en rendre compte) et je me suis fait descendre à X répétitions par certains mec. Oui ça m'a fait chier, oui mon égo en a pris un coup. Mais c'est ce qui m'a permis de me remettre en question et d'évoluer. Résultat 4 ans plus tard j'étais modérateur sur ce forum. Bref, voilà pour la petite histoire, c'est pour bien faire comprendre à notre ami @Bueno-kinder que dans la vie il faut parfois accepter de se prendre des tartes (et là c'est gentil on est juste sur un forum) pour pouvoir se remettre en question et avancer. Et si tu n'es pas capable d'évoluer comme ça, alors c'est la vie qui te les mettra ces tartes, mais elles risquent de faire beaucoup plus mal.

On veut bien être sympa avec les jeunes qui écoutent un minimum ce qu'on leur dit, mais ceux qui se foutent de ce qu'on leur demande... Enfin voilà quoi... C'est pas une garderie ici non plus (je sais je me répète). Personne sur le forum n'est obligé d'aider qui que ce soit. C'est juste une plateforme de discussion et de partage d'infos. Après j'estime que si tu montres aux gens ici que t'es un minimum réceptif à ce qu'on te dit tu recevras de l'aide en retour. Quand je vois un mec comme le poto Viper qui prend le temps de pondre des diètes dignes d'un vrai diététicien gratuitement à des mecs dont il ne connait rien... Enfin voilà quoi, tu peux nous critiquer autant que tu veux mais je trouve qu'en moyenne on est plutôt sympas ici. Va faire un tour sur certains autres forums de ce milieu, tu verras comment tu vas être accueilli avec une arrivée pareille.

Encore une fois, c'est à double sens, on ne doit rien à personne. On te tend la main, si tu craches dedans, alors viens pas chialer si on te met une tarte avec.

La vie c'est une jungle les gars, va bien falloir comprendre ça un jour...
 
Dernière modification par un modérateur:
@Rozhenko Pourquoi vouloir quitter le forum?
Honnêtement, tu es, comme les autres, libre d'exprimer ton point de vue: si tu considères que certains commentaires sont immondes, libre à toi de dire cela.
Du moment qu'il n'y a pas d'insultes, je ne vois pas où est le problème.

Ceci étant dit, je ne penses pas que les commentaires précédents le tien soient "immondes".
Il faut remettre les choses dans leur contexte: on a un gars bien jeune avec des problèmes de santé qui souhaite - et qui a d'ailleurs - commencer une cure. Il ne maîtrise pas sa diète ni son entraînement mais imagine que les AAS vont être révolutionnaires et le transformer du tout au tout.
Tu comprendras donc aisément que des gars qui ont pas mal d'expérience avec les AAS (je n'en fait pas partie) trouve cela au mieux risible, au pire désolant de stupidité.

Comme l'ont souligné @WillBT et @Samuro , au départ on s'est tous propose de l'aider à optimiser les différents points qui peuvent lui permettre de continuer à progresser naturellement, tout en lui déconseillant de toucher aux produits.
C'est ce que l'on fait sur les topics des gars sans expérience et visiblement trop jeunes pour curer: eh oui, on ne conseillera jamais à un gars qui visiblement débute de foutre potentiellement sa santé en l'air avec des stéroïdes alors que son potentiel naturel ne demande qu'à s'exprimer.

Mais bon visiblement ce n'étaient pas les réponses attendues par notre amis, qui s'est braqué et senti blessé parce qu'on ne cautionnait pas sa cure...
Après c'est un dialogue de sourds, s'il ne veut pas entendre raison, d'où des réactions qui a priori te choquent.

Tu as l'air d'être un gars sympa qui veut aider l'OP à tout pris, mais je trouve ça un peu irresponsable de ta part egalement car je le trouve personnellement bien trop jeune pour utiliser des produits.
Mais bon le fait qu'on ne partage pas la même vision des choses ne doit pas empêcher le débat.
 
J'ai faillit pleurer @Rozhenko tu nous a mis la honte......
Nannnnnnnnn j'rigole!!!! J'ai pleurer de rire car tu est le troisième en deux jours qui se plaind du forum mais les gars des forums y'en à d'autres non???? Donc comme on m'a toujours dit, si t'est pas content, si tu te sent aigrie bah sauve toi.....
 
@Rozhenko en meme temps c est un ras le bol général de voir des jeunes débarquer sans aucun niveau vouloir toucher aux aas . Et bizarrement en été:rolleyes::rolleyes:.
Donc au bout d un moment faut remettre les choses a leurs places , car l aidé dans sa démarche serait toléré la connerie de ce genre d individu , et c est avec des personnes dans ton genre qu'on se retrouve avec une génération de dégénéré
 
Aucune base, c'est peu dire, je peux vous poster les demandes que je reçois c'est aberrant (19et 23 ans pour les 2 derniers).

La prévention a ses limites.

A force de se casser les dents en MP en passant des heures à leurs expliquer qu'avec leur peu d'expérience et leur peu de connaissances, ils prennent des gros risques.

Désolé si ça te bouleverse @Rozhenko, mais j'en arrive à faire autant d'efforts que nos chers demandeurs/ exigeurs dans mes réponses.

Quoi qu'il en soit plutôt que de distribuer de grandes leçons, pourquoi ne nous prouverais tu pas que tu es un grand bonhomme en assumant les conséquences d'un cycle pour un gamin 19 ans?
 
Puisque maintenant on doit justifier le faite de ne pas vouloir inciter des gamins sans aucune expérience à prendre des produits, allons-y, justifions

Perso, il m'est arrivé à plusieurs reprises de cogité et de sentir un malaise lorsque je vois un gamins disparaître du forum.
Y'a combien de journaux ou les mec arrête de posté du jour au lendemain et souvent suite à un problème.

Je me rapel d'un feed ou le mec pisser du rosé,avait les transaminases à +1000 et pensée que sa venais de la créatine !!!

On lui a conseillé d'aller au urgence ect et le mec n'a jamais donner de nouvelles alors que tous le mondes étaient inquiets pour lui.

Pendant quelques jours,j'ai pas arrêté de penser à lui en me disant putain j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...et limite je me sentais coupable

Alors rien à péter de ton avis et celui de tous les mec qui pense qu'on est des con,malsain,petits,insignifiant etc ect

Je suis papa,et pour rien au mondes je ne voudrais que l'on encourage mon fils à prendre des aas,si toi tu te sens capable d'assumer,c'est ton problème...

Tu veux gagner les remerciements d'un gamin insouciant est passé pour le bon samaritain, perso je me contenterais des remerciements de ses parents
 
Pour répondre à tout le monde en gros, la diet et le training je ne posterai pas, vous voyez comme vous réagissez alors que je me contente seulement de vous tenir au courant des avancés de la cure ?

Je n attend absolument rien, pas de conseil Ou autre ( j ai tout de même suivis le conseil à propos du desmodium ! ) donc arrêtez de croire que je suis la pour avoir une cure toute prête, d ailleurs aucun rapport avec l été, avec le travail j ai pas le temps d aller faire le keke a la plage Ou à la piscine ...

Pour terminer, vous dites que la prévention a ses limites, je ne suis pas d accord, les avertissement n ont pas fonctionné sur moi car je m étais renseigne sur les ES et l AAS en question, sur un débutant complet ce sera peut être efficace donc continuez s'il vous plaît :)
 
@Bueno-kinder @Rozhenko Quand je suis arriver sur le forum je pensais comme toi, les histoires de diet et de training ca me casser la tete. Et c'est vrai que ca gonfle car au bout de nombreuses annees de muscu tu aquiert des connaissances et oui l'impression d'avoir a ce justifier peut parraitre lourd. D'autant plus que souvent sur les forums y a des supers training et des supers diet mais etrangement y a des shape qui vont pas avec faut etre honnete et d'ailleurs si tout le monde suivait ce qu'il pretend poster il y aurai que des golgoths et c'est pas le cas.

Mais malgre ca, tu te rendras vite compte si tu ecoutes et prette attnetion sur ce forum notament il y a beaucoup de savoir et des gens passiones, pas toujours facile c'est vrai mais leur passion et leur savoir est absolument incontestable. Et au final tu te rends vite compte que meme si tu as des certitudes et des connaissances les partager ici permettrons de les nourrirs davantages et de beneficier de conseils non negligeable.

Ton post malheuresement est caricatural peu importe a qui la faute. Au newbies, au forum ca a pas d'importance ( et pour etre honnete je pense que comme tout dialogue conflictuel certains tort peuvent etre partager ) mais tout les forums francophones sont comme ca.

Donc la tu as le choix soit partir en disant c'est tous des connards soit essayer de decripter nos attitudes voir mots parfois dures. De jouer le jeu avec une vrai diet et un vrai training pour te rendre compte que il y a bcp de chose interessante a partager.

Maintenant quelques soit la forme des conseils. Tu as 19 ans tu fais une ENORME erreur peut etre meme celle d'une vie a curer si jeune.
 
Pour répondre à tout le monde en gros, la diet et le training je ne posterai pas, vous voyez comme vous réagissez alors que je me contente seulement de vous tenir au courant des avancés de la cure ?

Je n attend absolument rien, pas de conseil Ou autre ( j ai tout de même suivis le conseil à propos du desmodium ! ) donc arrêtez de croire que je suis la pour avoir une cure toute prête, d ailleurs aucun rapport avec l été, avec le travail j ai pas le temps d aller faire le keke a la plage Ou à la piscine ...

Pour terminer, vous dites que la prévention a ses limites, je ne suis pas d accord, les avertissement n ont pas fonctionné sur moi car je m étais renseigne sur les ES et l AAS en question, sur un débutant complet ce sera peut être efficace donc continuez s'il vous plaît :)
Personnellement j'ai bien compris que l'on n'en verrai pas la couleur de ta diète et de ton training: on te les as demandé des le départ et tu ne les as pas postés.

Tu as fait ton choix: partir sur ta cure au lieu de voir avec nous si les 2 paramètres susmentionnés ne pourraient pas être optimises...
 

Publicité Stéroïdes

Haut