zak2014
Well-Known Member
Je pense + prolactine et œstradiol.Je rajouterais au moins LH, FSH et transaminases, mais à confirmer par plus expérimentés que moi
Je pense + prolactine et œstradiol.Je rajouterais au moins LH, FSH et transaminases, mais à confirmer par plus expérimentés que moi
Je pense + prolactine et œstradiol.
Perso prolactine je vois pas l’intérêt vu qu'il n'y a pas de 19nor
Je sais qu'il faut réaliser les analyses sur le plan hépatique, rénale , sur la testostérone .. mais sur les forums ont voit tellement de conneries par moment je préfère demander à ceux qui savent tout simplement c'est plus efficace parfois.
Mon médecin me propose d'analyser ceci
URÉE
CT + TG + anomalie lipidique
Testo libre + totale
Creatinine
Tsh
Est-ce correct et suffisant ?
Il te manque ton oestradiol
Transaminases
surtout que les transminase son important sous oraux
oui je saissurtout que son choix ce dirige vers le turi de Malay qui est sur dosé d'après quelques membres de forum
apres leurs turi y tabasse y'a pas photo, certains le supporte d'autre non. Perso je pense y'a du Diana dedans, à chaque fois je l'utilise j'ai une prise de flotte qui part aussitôt à l'arrêt du produitsurtout que son choix ce dirige vers le turi de Malay qui est sur dosé d'après quelques membres de forum
apres leurs turi y tabasse y'a pas photo, certains le supporte d'autre non. Perso je pense y'a du Diana dedans, à chaque fois je l'utilise j'ai une prise de flotte qui part aussitôt à l'arrêt du produit
mdr tout a fait raison.si tu fais une cure de turi t es pas censé prendre d AI
je tourne au susta en même temps c'est pour sasi tu fais une cure de turi t es pas censé prendre d AI
je tourne au susta en même temps c'est pour sa
Après c'est une suppositions pas une affirmationoui donc si tu rajoutes des molecules ca devient difficile de dire que tu fais de la flotte parcqu il y a du dianabol dans ton turi
Bah je suppose qu'avec de la testo en plus ça va faire quand même de la flotte même avec de l'AIje tourne au susta en même temps c'est pour sa
Je pense aussi débuter une cure de turi ! Le dosage je débuterais ma première semaine à 40 puis je montrais à 50-60 grand Max en fonction du ressentit
Les dosage de notre amis vous paraissent-ils bien ?! Sachant que je ne prendrais pas de taurine ni de milk whistle en protection je prendrais du desmo,samarin et du liv52 si besoin