Première cure, turinabol seul

Merci pour vos retours !

- Je vais me diriger vers Malay
- Revoir mes recherches au niveau des protections
- Modifier ma PCT

- Ma PCT au clomid doit être faite dans la continuité de la cure ?

- Mes aliments sont pesés cuits.

- Je vous ferais part de mes résultats chaque semaine, pas de problème.

-J’essaye de vous joindre une photo au plus vite.
En attendant, sur mon Avatar, c'est moi.
Mais je suis congestionné.
Salut j ai cherché turi Malay mais il est out of stock sur xtrembodies

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk

Merci à tous pour vos réponses, je prends note de tout.

La PCT je la ferais, c'est certain. Même si les dosages sont à baisser.

Coupler le turi avec une testo rapide, c'est vrai que beaucoup de monde me le conseil !

Augmenter la durée de cure à 8 semaines également.

Je verrais comment je me sent à 6 semaines.
D'après mes calculs j'aurais assez de turi pour pousser à 8.

On dit souvent que la première cure est celle qui nous fait ressentir le plus d'évolution, de ce fait j'aimerais faire ce qu'il y a de mieux.. Alors ajouter une testo ou pas ? C'est tentant.

Sachant que 4/5 mois après ma première cure je partirais sur une cure plus dosée, pour ma prépa de sèche ...

Au niveau des protections avec le turi, je lis beaucoup, et c'est souvent les mêmes qui reviennent ..
Que pourrais je changer ?

Le turi est normalement "un peu moins suppressif" que les autres AAS, ce qui rend la relance plus facile, mais en aucun cas facultative. Elle n est donc pas a prendre a la légère, d autant que les produits viennent de labo UG, donc on ne peut jamais être sur a 100% de ce qu ils contiennent.
pour la PCT je te conseil de lire ce post de @thor49 https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
Tu y trouveras tout ce qu il te faut pour te monter une bonne PCT
Les ES des produits de relances ne sont pas systématiques, on ne réagit pas tous de la meme façon, mais c est le prix a payer pour relancer son axe. Tout ca fait partie intégrante de la cure.

Sinon, pour une premiere cure je te déconseille d utiliser turi + testo
Fait soit l un soit l autre, mais fait simple. Le turi peut engendrer pas mal d ES chez certain, si a ca tu ajoutes la gestion des injections ED ou EOD, plus la gestion des E2, plus une relance un peu plus difficile, ca commence a faire beaucoup pour une premiere.

Comme suggéré précédemment par les autres membres, 6 semaines c est un poil court avec le turi, 8 semaines ca me parait plus adapté a cette molecule, sous reserve que ton foie encaisse correctement, ce qui implique de faire des PDS régulièrement.
pour le dosage, 40mg ED ca ne me choque pas surtout si ton turi est de bonne qualité. En fait ca me parait être un bon compromis.
Quant a tes protections hépatiques, il manque le principal, mais la je te laisse faire tes propres recherches sur le forum.

il faut aussi que tu nous détailles tes PDS: quoi et quand.

Et enfin le plus important, garde en tete que ce qui fait la réussite d une cure c est la diète et le training, sans ca le peu que tu prendras tu ne la garderas pas.

Turi malay pour une première 40mg c'est top vu comment leurs turi est costaud certains ont même du mal à l'encaisser

Je suis ravi de constater que depuis quelques temps sur MESO on soit revenu à des dosages cohérents notamment pour la question du turinabol ou l'on commençait à voir des dosages de 80mg voire 100mg/ semaine....

Je me répète 0.4*kg de poids de corps est une notion qui revient souvent dans sa posologie et procure de bons résultats, si tout le reste est bien carré...

Pour ma protection hépatique : est-ce le Desmodium qu'il me manquait ?

Si oui, pendant ou après la cure ?
Les avis sont différents selon les posts

:)

c est effectivement le desmodium EPS, et effectivement les avis divergent, mais pour la majorité des membre, le consensus est de l utiliser avant+pendant+apres
Il n y a aucune preuve qu il réduise l effet des AAS, et meme si c était le cas, franchement c est négligeable par rapport a la protection qu il offre.
Il y a aussi le TUDCA qui est utilisé avec succès par certain membres.

Voici la cure envisagée :

Semaine -1 = 3 Liv 52 DS par jour + 20 ml desmodium par jour

Semaine 1 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo
Semaine 2 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo
Semaine 3 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo
Semaine 4 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo
Semaine 5 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo
Semaine 6 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo
Semaine 7 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo
Semaine 8 = 40mg turinabol + 3 liv52DS + 2 samarin + 10g taurine + 1g Milk Thistle + 20ml desmo

Semaine 9 = 100mg clomid le jour 1 puis 50mg clomid par jour + 20ml desmo
Semaine 10 = 50mg clomid + 20mg nolva par jour + 20ml desmo
Semaine 11 = 50 mg clomid + 20mg nolva par jour + 20 ml desmo

En attente de validation avant de lancer ma première PDS et mes commandes :)

Bonne soirée !

Perso j'ai jamais trouvé le Desmodium eps en pharmacie en région parisienne, je te recommande vivement le lien de willbt ils livrent vite en plus ;)

Bonsoir !

Je lance mes commandes cette semaine

Et ma première PDS demain

Dois je demander une analyse sanguine banale ou spécifique ?
je m’apprête aussi a commencer ma première et la PDS que j'ai fait c'est :
Trasaminases (ASAT, ALAT et GAMMA-GT)
Cholestérol (LDL et LHD)
Urée
Testo libre
Biodispo
LH
FSH
TSH
Oestradiol
Créatinine

je m’apprête aussi a commencer ma première et la PDS que j'ai fait c'est :
Trasaminases (ASAT, ALAT et GAMMA-GT)
Cholestérol (LDL et LHD)
Urée
Testo libre
Biodispo
LH
FSH
TSH
Oestradiol
Créatinine

Je te l'avais dis la derniere fois, n'oublie pas la testo total c'est important surtout dans notre cas c'est un peu la base.

Je sais qu'il faut réaliser les analyses sur le plan hépatique, rénale , sur la testostérone .. mais sur les forums ont voit tellement de conneries par moment je préfère demander à ceux qui savent tout simplement c'est plus efficace parfois.

Mon médecin me propose d'analyser ceci

URÉE
CT + TG + anomalie lipidique
Testo libre + totale
Creatinine
Tsh

Est-ce correct et suffisant ?

Je sais qu'il faut réaliser les analyses sur le plan hépatique, rénale , sur la testostérone .. mais sur les forums ont voit tellement de conneries par moment je préfère demander à ceux qui savent tout simplement c'est plus efficace parfois.

Mon médecin me propose d'analyser ceci

URÉE
CT + TG + anomalie lipidique
Testo libre + totale
Creatinine
Tsh

Est-ce correct et suffisant ?

Je rajouterais au moins LH, FSH et transaminases, mais à confirmer par plus expérimentés que moi ;)

non, et c est comme tes connaissances, c est insuffisant ;)
Cherche un peu dans le forum, tu trouveras facilement la réponse a ta question.

Publicité Stéroïdes