Première cure Turinabol

Cipak

Well-Known Member
bonsoir à tous!
Après plusieurs mois de lecture et d'interrogation je me décide à sauter la pas.
Je compte partir sur du Turinabol pour une première (comme beaucoup d'autres).
25 ans 1m79 84kg

Ma cure :

3 liv52 ds / jour de la semaine -2 jusqu'à la fin de la pct

6 semaine de turi à 60mg/jour (trop pour une première ?)

5mg de taurine / jour

Bilan hépatique à 3 semaine

Pct:

J1: 100mg de clomid
J2 a j22 : 50mg de clomid

Nolvadex en cas de gyno

2 mois après la fin de la pct bilan sanguin complet

En ce moment je fais un programme ppl
Je supprimerais les séries de force pendant la cure pour prévenir des blessures.

Lundi push :

- DC 3x4-6
-développe militaire 3x6-8
-DI haltère biset écarté incliné 3x8-10
-élévation frontale barre 3x10-12
-élévation latérale 3x12-15 dropset
-barre au front 4x8-10
-Extension corde 4x10-12 dropset

Mardi pull

-soulevé de terre 3x4-6
-rowing 3x8-10
-tirage prise serré biset tirage barre cuisses bras tendu 3x10-12 1.15
Face pull 3x10-12
Oiseau 3x12-15
Trapèze
Shrug barre dropset
Curl barre ez 4x6-8
Curl haltère 4x10-12

Mercredi legs

Squat 3x6-8
Fente barre 3x8-10
Bicet good morning/presse ischios 3x10-12
Leg extension 10-12 dropset

Vendredi push

DI barre 3x6-8
Développe épaule haltère
Dc haltère 3x10-12
Relève poulie pec bicet Élévation latérale 3x10-12
Développé haltère 3x8-10
Shoulder bomb 3x15
Triceps
Dips 3x8-10
Barre au front 3x10-12

Samedi pull

Traction prise neutre 3xmax
Tirage prise large poulie haute 3x8-10
Dropset
Tirage haltère 3x10-12
Oiseau 4x10-2
Curl pupitre barre 3x6-8
Curl haltère incliné 3x8-10
Curl unilatéral poulie 3x12-15

Dernière édition:
Aromasin ? pendant la cure non ?

60 pour une première , je l'ignore mais je dirai que 40-60 est ce que je lis en générale .... En plusieurs fois ou comme Grondin le recommande one shoot en pré-workout..... uniquement les jour de training.... faut l'avis des plus expérimenté

Je retenterai bien le même genre de cure , mais le turinabol ma fait de salle douleur lombaires....

Dernière édition:
Je suis sans doute vieux jeu mais je reconnais qu'avant d'orienter quelqu'un sur un cycle, je préfère avoir une photo.

J'ai jamais compris qu'on puisse conseiller un cycle sans avoir un visu du niveau du mec.

Un mec peut très bien s'entraîner depuis 15 ans, nous exposer des plans d'entraînement de l'espace, connaître tous les aspects de la diète (d'ailleurs où est la tienne ?) et avoir un physique minable.

Pas de meilleur argument qu'une photo pour le conseiller ou non de franchir le pas.

Désolé mon programme cest dupliqué et je ne peux pas corriger (j'ai un message d'erreur quand je veux éditer). Ah et cest bon pour la photo la voilà ! IMG_0197.JPG

Je sors de prise de masse j'ai un peu abusé sur les calories ;) je vais remédier à ça !

Oublie pas ta présentation :)

Aromasin ? pendant la cure non ?

60 pour une première , je l'ignore mais je dirai que 40-60 est ce que je lis en générale .... En plusieurs fois ou comme Grondin le recommande one shoot en pré-workout..... uniquement les jour de training.... faut l'avis des plus expérimenté

Je retenterai bien le même genre de cure , mais le turinabol ma fait de salle douleur lombaires....

La présentation est déjà faite ;)

Sinon pour l'aromasin j'ai cru comprendre que le turi n'aromatise que très peu.

Ce n'est pas le turi qui te permettra de "remédier à ça", si tu veux mon avis quelques mois de diète s'imposent avant de vouloir cycler.

Hello,
Et si ton Tbol est couper au Diana que tu retrouves avec un debut de gyno tu fais comment ? Tu arretes ta cure .... ou tu continue avec un mamelon ...

Ne jamais oublier que on connait pas le produit a 100% hormis les produits pharma.

Arimidex preferable a Aromasin simple avis perso.

Hello,
Et si ton Tbol et couper au Diana que tu retrouves avec un debut de gyno tu fais comment ? Tu arretes ta cure .... ou tu continue avec un mamelon ...

Ne jamais oublier que on connait pas le produit a 100% hormis les produits pharma.

J'ai jamais pensez à ca , ca renforce mon idée de tjrs avoir l'un ou l'autre prévu....
Bon aller FRANCE 3 maintenant voir ce qu'il vont encore dire sur les Roros

Ce n'est pas le turi qui te permettra de "remédier à ça", si tu veux mon avis quelques mois de diète s'imposent avant de vouloir cycler.
Oui j'en suis conscient je suis en pleine "sèche" actuellement, je veux être "propre" pour attaquer !

Hello,
Et si ton Tbol est couper au Diana que tu retrouves avec un debut de gyno tu fais comment ? Tu arretes ta cure .... ou tu continue avec un mamelon ...

Si apparition de gyno je prend du nolvadex jusqu'à disparition de celle ci, cest pas suffisant ?
Pour le turi je voulais déjà partie sur du pharma ;).

@Cipak Quand je disais pharma je parlais de pharmaceutique comme de l'Androtardyl ou de l'Anavar dans certains cas ;) A ma connaissance le Tbol ce fabrique pas en medoc, c'est que de L'UG il me semble.

Mais peu etre que je me trompe.

Sinon 50-60 mg ED c'est bien pas la peine de faire plus

@Cipak Quand je disais pharma je parlais de pharmaceutique comme de l'Androtardyl ou de l'Anavar dans certains cas ;) A ma connaissance le Tbol ce fabrique pas en medoc, c'est que de L'UG il me semble.

Mais peu etre que je me trompe.

Sinon 50-60 mg ED c'est bien pas la peine de faire plus
Ok merci !

pas de soucis
Une bonne diet bien ficeller avant c'est mieu. Fais surtout une PDS avant egalement. Tu peux rajouter un peu de NAC au LIV52 :)

pas de soucis
Une bonne diet bien ficeller avant c'est mieu. Fais surtout une PDS avant egalement. Tu peux rajouter un peu de NAC au LIV52 :)
Oui bien sur la diète sera au top !
J'ai fais récemment une pds avec bilan andocrino ect donc j'ai déjà mes valeurs de référence. Ok pour le nac, je pense ajouter du desmodium eps en pct aussi.

Oui bien sur la diète sera au top !
J'ai fais récemment une pds avec bilan andocrino ect donc j'ai déjà mes valeurs de référence. Ok pour le nac, je pense ajouter du desmodium eps en pct aussi.
Salut,

Pourrais-tu détailler la diète que tu envisages pour commencer à sécher stp?

sèche avant ta cure, car tu va prendre du gras en étant ON.
(on a souvent envie de remplir les assiettes d'avantage afin d'optimiser la prise de poids)

Salut,

Pourrais-tu détailler la diète que tu envisages pour commencer à sécher stp?
La sèche est déjà commencé depuis plusieurs semaine (la photo date d'avant)
Matin ( ante training)
4 blanc d'œuf plus 1 jaune
30g de flocon d'avoine
Fruits rouge
1 cuillère Beurre de cacahuète
Whey
(Le tout en galette)
Omega 3
1g de créatine
Vitamine
Acide aminé

Training :
Acide aminé
25 de malto

Midi (post training)
60g de riz complet bio
120g de blanc de poulet
Légume vert à volonté
Huile d'olive
Omega 3
1g de créatine

Collation 1:
30g de whey
Poignée d'amande
1 banane
1g de créatine

Dîner :
120g poulet ou poisson
Légume à volonté
Huile d'olive
Omega 3
Vitamine
1g de créatine

Collation 2 :
Poignée d'amande
30g de whey

Couché :
30g de caséine
1g de créatine

Bien sur ma diète en cure sera différente la je tourne à 2000kcal (métabolisme plutôt lent)

Merci pour toutes ces infos ! Je vais optimiser tout ça avec tes conseils ;),
Je vais bientôt mettre en place la diète pour la cure et la je la posterais bien détaillée avec les macros, je ne vais pas vous embêter avec celle la.
En tout cas merci pour votre aide !

Publicité Stéroïdes