Premiere cure turinabol

poal2

Well-Known Member
Salut a tous

Bon je refais un feed car je peux pas changer le titre du mien ( j ai essayé de contacter un modo mais pas de reponse)

Pour ceux qui suivaient mon feed je suis parti sur une cure de turi apres avoir hésité pour la testo e

La cure :
60mg/jour turi sur 10 semaines (enfin ça sera a ajuster avec les pds, suivant mes transaminases)

Pour la relance :
je fais 1 mois avec 50mg clomid+20mg nolva ED

Protection :
10ml desmodium eps ED

Mon training (je precise que j ai une hernie discale, c est pour ça que je commence ma seance jambe par l isolation, ca me permet de moins charger sur les gros exo tout en gardant une bonne intensité et soulager mon dos)

Lundi : pecs
-DC 4x8-10 (2 min)
-DIH 4x10-12 (2 min)
-Machine convergente unilat 4x12 (30sec entre chaque coté)
-Poulie vis a vis 4x15 (1m30)
-EL poulie unilat 5x20 (30sec entre chaque coté)

Mardi : dos
-Tractions lestées prona 4x10 (2 min)
-Rowing banc 4x12 (2 min)
-Shrugs 4x12 (1m30)
-Tirage poulie basse 4x15 (1m30)
-Pull over poulie+tirage poitrine prise neutre 4x15 (1min30)
-Facepull 4x20 (1min30)

Mercredi : jambes
-laying curl ischios 5x12 (1min 30)
-leg ext 5x12 (1min30)
-presse unilat 5x12 (30 sec entre chaque jambe)
-squat 4x10 (2min)
-mollets debout 4x10
-mollets assis 4x15

Jeudi : repos

Vendredi : epaules (devant et coté) triceps
-L fly 3x20
-EL 5x12 degressif (1min30)
-tirage menton large 4x12 (1min30)
-DCS 4x10 (2min)
-barre au front 4x12 (1min30)
-extension poulie corde 4x15 (1min30)

Samedi : arriere epaule, biceps
-rowing coudes ouverts 4x12 (1min30)
-oiseau poulie unilat 4x15 (30sec/coté)
-elevations postérieure 4x12 (30sec/coté)
-tractions supi 4x10 (2 min)
-curl marteau 4x12 (1min 30)
-larry scott unilat (1min/bras)
 
Dernière édition:
Pour la diete elle est classique, je tourne à 2800 kcal/semaine, et j ajusterai au fur et à mesure de l evolution

Je suis à 200g de prot (animales+vegetales), 90g de lipides, 300g de glucides



Pour l instant je suis rendu à 2 semaines de cure, pas trop d effets si ce n est quelques moments de fatigue, un peu des soucis de digestion (mais je soupconne l augmentation des kcal vu que je sors de seche) et une grande soif (au reveil surtout)
 
J ai commencé mercredi avant dernier (lol), donc jeudi j entammerai la 3eme semaine
 
En effet

J avais prevu la pds pour lundi, je fais sauter mon jour de repos du jeudi, comme ca je m entraine pas ce week end et les valeurs seront pas faussées, tu en penses quoi ?

Sinon pour le mal de bide ca reste leger, et je viens tout juste de reprendre la whey pour avoir mes quotas de prot, je m inquiete pas trop pour ça
 
Et bien tu devrait t'inquiété même si c'est un oral "doux" tu ne sait pas comment tu va réagir.....
Normalement pour ta pds c'est bon sauf que moi je l'aurait fait un peu plus tôt, prévoit le coup la prochaine fois ;)
 
Yes
Sinon au pire je peux la faire vendredi mais j aurais entrainé les jambes le mercredi, ca risque de faire un peu juste au niveau du repos non ?
 
60mg sur 10 semaines je trouve ça un peu énorme.
Les cures classiques c'est plus 40-50mg sur 6-7 semaines. Enfin, je vais pas aller à l'encontre de ton coach...

Ton turi provient de quel labo?
 
C'est quoi du coup tes objectifs pour cette cure-ci ?

Prendre de la masse assez propre, je vise 600-700g par semaine

60mg sur 10 semaines je trouve ça un peu énorme.
Les cures classiques c'est plus 40-50mg sur 6-7 semaines. Enfin, je vais pas aller à l'encontre de ton coach...

Ton turi provient de quel labo?

Mon turi c est du valkyrie de chez musclesfax

Pour la cure ca parait beaucoup mais, en fait c est plus ou moins du cas par cas, t en a qui ont les transas qui bougent pas trop et yen a d autres en 3 semaines à 40mg ils s envolent

Dans tous les cas si mes transas montent trop j arreterai la cure, donc ca change pas grand chose finalement puisque si ils doivent monter, ils monteront, que je soit à 60 ou à 40mg, seules les pds me le diront
 
@poal2 : Les transas ne révèlent pas tout sur l'état de ton foie... Faire une cure en se basant uniquement là-dessus est une erreur.
Et les transas qui montent sont le signe que le foie est en stress, pas forcément que celui-ci subit des dommages.
Bref, il y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, et pas seulement se contenter d'avoir ALAT et ASAT dans les normes.

Et tu le sens comment ton Tbol? J'ai eu plusieurs retours pas top sur le Valkyrie.
 
Pour l instant je sens pas grand chose, hormis ce que j ai ecris dans le 2eme post

C est à dire pour les retours ?
 
Ben justement les mecs ne sentent pas grand chose même au bout de 3 semaines. Jveux bien que le turi soit un peu long à monter mais quand même...
 
Ah merde, peut etre qu il est sous dosé je sais pas, en tout cas moi non plus je ressens pas grand chose (enfin je sais pas peut etre que si, mais je me dis que les stéros ca fait psychoter, alors je prete pas attention aux effets minimes qui pourraient etre dûs a mon cerveau lol, j attends d avoir vraiment un effet net)
 
Ah merde, peut etre qu il est sous dosé je sais pas, en tout cas moi non plus je ressens pas grand chose (enfin je sais pas peut etre que si, mais je me dis que les stéros ca fait psychoter, alors je prete pas attention aux effets minimes qui pourraient etre dûs a mon cerveau lol, j attends d avoir vraiment un effet net)
J'ai pris du dmx moi en tbol quelqun a déjà testé il est tres bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut