poal2
Well-Known Member
Les TGP à 241, le bilan lipidique à la ramasse, phosphatase alacaline trop basse
La tsh a augmenté aussi je suis plus dans les normes
La tsh a augmenté aussi je suis plus dans les normes
Moi perso avec les mêmes valeurs que toi sur du diana j'ai tout simplement arrêter.....
C'est pas une fois que tu a une hépatite qu'il faut s'inquiéter c'est bien avant.
Après c'est mon avis libre a toi de faire........ ou pas
Ça me parait être une bonne approche.Je pense que je vais commencer par augmenter les doses de desmo et reduire le turi à 40mg, mardi je go pds et si ca a pas baissé je stoppe
Ça me semble être une excellente décision, les transats étant vraiment dans les nuages la.Yo les potos, j ai eu le coach, on stoppe tout, nettoyage au desmo pendant 2 semaines, pds a ce moment là (dans 2 semaines donc) et on avisera pour la suite
Il joue la carte de la prudence donc... C'est pas plus mal au fond. Mais commencer à 60mg je trouve que ça fait beaucoup quand on ne sait pas comment on réagit à la molécule... Si je cure au Tbol moi ce sera 40mg sur 3 semaines et si ma pds à mi-cure me montre des transas dans les normes je monte à 50 mais pas plus. Il t'as dit de faire une relance?Yo les potos, j ai eu le coach, on stoppe tout, nettoyage au desmo pendant 2 semaines, pds a ce moment là (dans 2 semaines donc) et on avisera pour la suite
On a qu'un foie poto... Faut en prendre soin.A ouais ça calme tes résultats hépatiques
Tiens-nous au courant lors de ta prochaine pds
Pareil que poto black perso je me serai un peu plus blindé en protec en rajoutant ce qu'il a dit
Enfin moi j'ai pris cette habitude de me protéger trop que pas assez je sais que c'est pas ce qui se fait de manière unanime du tout mais je reste avec cette méthode pour moi
Au moins je me dis que j'aurais fais tout ce que j'ai pu voir trop (mon mode de fonctionnement )