Premiere cure turinabol

Les TGP à 241, le bilan lipidique à la ramasse, phosphatase alacaline trop basse

La tsh a augmenté aussi je suis plus dans les normes
 
Ouais ca pique:confused:
Je suis sur du desmodium eps donc de ce coté là je peux pas faire grand chose de plus
 
Je prends 10ml le soir avant de me coucher, peut etre que si je le repartie mieux ca changera un peu mais je doute que ca fasse des miracles
 
Non le soir c'est bien. Passe à 20ml et baisse le turi de 10 ou 20mg pendant une semaine et refais une pds avec les transas dans une dizaine de jours.
Pas de symptômes physiologiques ressentis?

EDIT : Tu m'as owned @Fox62...^^
 
Ouais je pense faire comme ça, 20ml de desmo ca va revenir cher lol (mais bon si ca peut m eviter de jeter toute la cure a la poubelle)

Je ferai une pds mardi prochain (tant pis je m entrainerai pas lundi et je ferai sauter le repos du mercredi, ca me fera 72h sans training comme ça)
 
Moi perso avec les mêmes valeurs que toi sur du diana j'ai tout simplement arrêter.....
C'est pas une fois que tu a une hépatite qu'il faut s'inquiéter c'est bien avant.
Après c'est mon avis libre a toi de faire........ ou pas :D
 
Moi perso avec les mêmes valeurs que toi sur du diana j'ai tout simplement arrêter.....
C'est pas une fois que tu a une hépatite qu'il faut s'inquiéter c'est bien avant.
Après c'est mon avis libre a toi de faire........ ou pas :D

Ouais j avoue que j y songe mais je me dis que si je baisse un peu les dosage+augmente les aides au foie, peut etre que je peux sauver la cure (j irai pas jusqu a 10 semaine ca c est sûr), mardi c est dans 5 jours, je pense pas qu en ce laps de temps je vais flinguer mon foie, si ?
 
Je suis ni médecin, ni devin, je pense pas que tu va le niquer en si peut de temps je parle pour moi, j'ai déjà asser jouer avec donc maintenant je prend mes précautions.
Mais je chercherait pas a vouloir tout faire pour finir ma cure, a 10mg j'imagine que le peu de gains que ça t'apportera ne mérite pas de faire souffrir ton foie. Parle en a ton coach et vois ce qu'il te dit ;)
 
Je pense que je vais commencer par augmenter les doses de desmo et reduire le turi à 40mg, mardi je go pds et si ca a pas baissé je stoppe

J ai envoyé un mail a mon coach pour lui demander peut etre qu il aura d autres idées
 
Yo les potos, j ai eu le coach, on stoppe tout, nettoyage au desmo pendant 2 semaines, pds a ce moment là (dans 2 semaines donc) et on avisera pour la suite
Ça me semble être une excellente décision, les transats étant vraiment dans les nuages la.
J'espère que le nettoyage hépatique va bien fonctionner en tout cas!
 
A ouais ça calme tes résultats hépatiques
Tiens-nous au courant lors de ta prochaine pds
Pareil que poto black perso je me serai un peu plus blindé en protec en rajoutant ce qu'il a dit
Enfin moi j'ai pris cette habitude de me protéger trop que pas assez je sais que c'est pas ce qui se fait de manière unanime du tout mais je reste avec cette méthode pour moi
Au moins je me dis que j'aurais fais tout ce que j'ai pu voir trop (mon mode de fonctionnement :p)
 
Yo les potos, j ai eu le coach, on stoppe tout, nettoyage au desmo pendant 2 semaines, pds a ce moment là (dans 2 semaines donc) et on avisera pour la suite
Il joue la carte de la prudence donc... C'est pas plus mal au fond. Mais commencer à 60mg je trouve que ça fait beaucoup quand on ne sait pas comment on réagit à la molécule... Si je cure au Tbol moi ce sera 40mg sur 3 semaines et si ma pds à mi-cure me montre des transas dans les normes je monte à 50 mais pas plus. Il t'as dit de faire une relance?

A ouais ça calme tes résultats hépatiques
Tiens-nous au courant lors de ta prochaine pds
Pareil que poto black perso je me serai un peu plus blindé en protec en rajoutant ce qu'il a dit
Enfin moi j'ai pris cette habitude de me protéger trop que pas assez je sais que c'est pas ce qui se fait de manière unanime du tout mais je reste avec cette méthode pour moi
Au moins je me dis que j'aurais fais tout ce que j'ai pu voir trop (mon mode de fonctionnement :p)
On a qu'un foie poto... Faut en prendre soin. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut