Premiere cure turinabol

C est un peu chaud de s y retrouber dans les marques je trouve, tellement les ressentis sont differents suivant les personne

Perso je pensais que le valkyrie avait de bons retours et @Samuro a vu l inverse^^

Pour le dmx je sais pas, le seul où tout le monde semble d accord c est le malay et apparemment il est coupé au diana
 
C est un peu chaud de s y retrouber dans les marques je trouve, tellement les ressentis sont differents suivant les personne

Perso je pensais que le valkyrie avait de bons retours et @Samuro a vu l inverse^^

Pour le dmx je sais pas, le seul où tout le monde semble d accord c est le malay et apparemment il est coupé au diana
C'est vrai que c'est pas simple... J'ai lu 1 retour positif sur le Vachekyrie et 2 retours négatifs. Et comme c'est une molécule qui est longue à la détente il te faut attendre 3 semaines avant de tirer des conclusions, et si c'est de la merde ben t'as foutu ta cure en l'air, donc ouais c'est chiant.
 
C'est vrai que c'est pas simple... J'ai lu 1 retour positif sur le Vachekyrie et 2 retours négatifs. Et comme c'est une molécule qui est longue à la détente il te faut attendre 3 semaines avant de tirer des conclusions, et si c'est de la merde ben t'as foutu ta cure en l'air, donc ouais c'est chiant.
Oui c'est difficile de se faire un avis définitif car chacun réagit différemment aux produits.
Mon grand frère vient de commencer une cure avec le Turinabol Valkyrie et donc je vous dirai ce qu'il en est pour lui, mais il avait choisi ce produit justement car il avait mu pas mal de retours positifs.

@poal2 j'espère que le produit fera bien effet sur toi ;)
Par contre ne tarde pas trop pour tes PDS, la santé c'est primordial!
Et c'est vrai que je trouve ça long 10 semaines, discutes en avec ton coach peut-être :)
 
De toutes facon je vous dirai l evolution au fur et a mesure, ca fait 2 semaines donc si ca doit faire effet c est pour bientot (j ai deja les effets habituels des premieres semaines comme la fatigue...ect donc c est plutot bon signe meme si c est assez chiant)

La pds c est pour bientot on aura deja un debut de reponse
 
j ai deja les effets habituels des premieres semaines comme la fatigue...ect donc c est plutot bon signe meme si c est assez chiant)

La pds c est pour bientot on aura deja un debut de reponse
Oui la pds révèlera pas mal de choses, n'oublie pas de nous poster tes résultats. ;)
La fatigue c'est en partie parce que le foie trinque. Un oral AA17 sous-dosé reste un AA17 donc ce n'est pas forcément révélateur d'un produit de qualité. Attendons la pds avant d'ouvrir le feu sur MF lol.
 
Thread intéressant car je m'intéresserais sur une future à tbol
et ta PDS m'intéresse, c'est pour quand exactement ?
 
Pour la pds j hésite, peut etre que j irais pas m entrainer demain et je la ferai jeudi, si je trouve des valeurs trop hautes j en ferai une autre mardi avec 2 jours de repos complets
 
Salut les potos
J ai ete faire la pds ce matin (j avais un bilan du doc que j avais demandé ya quelques temps)

J ai rajouté de ma poche les oestradiols (5€) et pour l instant j ai que les resultats des oestros :
9,23 pg/ml (la fourchette basse est à 11,3 donc je suis sous la limite, c est quand meme bien supressif le turi sachant que j etais aux alentours des 40 au naturel)
 
Bon les potos j ai les resultats et c est pas bon du tout, en tout cas c est pas du fake le turi
1501172771-screenshot-2017-07-27-18-19-01-1.png
1501172792-screenshot-2017-07-27-18-19-06-1.png
1501172802-screenshot-2017-07-27-18-19-11-1.png
1501172811-screenshot-2017-07-27-18-19-15-1.png
1501172826-screenshot-2017-07-27-18-19-23-1.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut