Premiere cure Turinabol

Et n'oublie pas de faire un ptit break d'entraînement avant les analyses ça joue sur les valeurs. Tiens nous au courant ;).
 
Ca va de soit, 90h de repos total avant la prise de ce matin et bien evidemment j'etait a jeun.

J'etait enragé en salle cette apres-midi tellement..
 
bon resultat depuis le debut , toujours la peche et la motivation , c'est encourageant pour la suite !! don't give up
 
Merci ! On essaye de detaillé cela un maximum, si ca peut servir à certains pour se decider pourquoi pas..


Sinon ce matin la balance affichait 89,1kgs! Soit +8kgs en 4 semaines de prises :D
 
d'après toi ! ton physique en te regardant dans le miroir ; plutôt de la flotte ou tu as l'impression du muscle ?
 
De quoi remplir une piscine !


Plus sérieusement, je suis plus massif, muscles bien dur. Congestionné même les jours OFF.

A vrai dire je m'y suis fait à ce p*** de Tbol.

En attendant, pds faite ce matin, je croise les doigt pour le résultat car je ne me vois vraiment pas arrêter de suite, même si la fin est dans 2 semaines..


Wait & see..​
 
ok merci pour ton ressenti et toute façon la flotte c'est inévitable , et c'est meme grace a elle que les articulation sont moins sollicité, faut juste faire gaffe et j'imagine ça doit faire plaiseeee en se mattant dans le miroir avec un reflet bien massif!! bravo en tous cas et good luck pour tes resultat prise de sang , tkt ça va le faire !
 
De rien palestro.


Bah a vrai dire, moi, a part le fait que mon entourage me le dis souvent, je ne remarque pas grand chose. Mise a part peut être épaules et trapèze ou la meme pour moi c'est plus que flagrant.

Par contre, ce que je suis sur, c'est que je ne rentre plus dans la plupart de mes tee shirt. J'avais oublié de budgétiser le renouvellement de la garde robe :p


Faut dire aussi qu'actuellement je ne travail pas donc la cure est optimisée à son maximum (trainning, diéte, recup et supplémentation) . Quoi qu'il en soit, pour une première je suis plus que satisfait.
 
Et bah tiens, ironie du sort je viens de recevoir a l'instant le résultat de mes transa:


Avant cure :

ASAT 42 U/L
ALAT 34 U/L
GGT 26 U/L



Apres 3 semaines :

ASAT 136 U/L
ALAT 1011 U/L
GGT 28 U/L



Desmo pendant 9 jours, plus de fruits, plus d'Animal pak et changement de labo :

ASAT 97 U/L
ALAT 290 U/L
GGT 26 U/L



Comme l'avais tres bien dis notre cher Yoda, les résultats ALAT ont été faussées.. Surement par trop de vitamine C ( fruits et Animal pak).
 
Dernière édition:
Du coup, sur ses précieux conseils, je vais continuer ma cure et maintenir le desmodium jusqu’à la fin de la PCT a hauteur de 3 x 5ml/jour.

Le desmodium n'influe pas sur la molecule. Je conseil donc a tout ceux qui souhaitent se lancer dans les oraux de l'integrer 2 semaines en pré-cure, durant la cure et ainsi durant la PCT ( 10ml/jour ).


Me voila rassuré.


Dernière ligne droite, plus que 17 jours et on rentre dans le dur, c'est-a-dire la PCT!


GOGOGO!
 
cool pour les resultat !! moi j'avais du liv52 pour mon kickstart ça c'est super bien passé aucune douleur au foie avec mon diana de MG (40mg/jour fois 4s)

j'ai sous la main du desmodium en gellule peut etre en fin de cure pour karcheriser mon foie lol

j'ai une question pour le clenbuterol de MG ! quel est la meilleur formule pour le prendre? et peut on l'attaquer en pct sans que celui ci n'a de contrainte pour la relance? et pour finir est ce que benzema va marquer demain contre la suisse? lol
 
@palestro

cool pour les resultat !! moi j'avais du liv52 pour mon kickstart ça c'est super bien passé aucune douleur au foie avec mon diana de MG (40mg/jour fois 4s)

Le liv52 c'est depassé. J'en ai aussi pris en pre-cure mais tout simplement parce que je n'avais pas connaissance du desmo. Le liv ne fait que proteger tandis que le desmo détoxifie. Sinon niveau douleur au foie, il me semble que cet organe est muet et que si tu sent une douleur au foie c'est que generalement c'est trop tard..

j'ai sous la main du desmodium en gellule peut etre en fin de cure pour karcheriser mon foie lol

Oula les gellules sont sous dosé. C'est en concentré qu'il faut le prendre ( EPS ), il te faut, si je ne dis pas de betise, l'equivalent de 20g de plantes seches par jour. Avec les gellules il te faut en prendre des dixaines par jour..


Pour Benzema : je m'interesse plutot aux sports d'Hommes ; )
 
ok merci pour la reponse !!
sinon j'ai aussi du desmodium en poudre mais un ami a tresté celui en gellule il ma dit cest de la bombe ça vient d'allemagne bref le principal cest d'avoir du desmodium et pour mon liv52 j'avais une boite complete toute neuve j'allais pas la jetter lol comment on faisait avant !!! alors la douleur au foie merci j'en ai pas jai dit avec le liv52 aucune douleur avec le diana de MG !! pour benzema certes un sport de fille !! comment on appel un sport ou les hommes se rasent, s'epillent , font des U;V et ont peur de prendre un gramme de sucre et se pésent chaque semaine hihihi non non je ne parle pas de vincent macdoum lol its joke
 
T'es peut être sensible pour le foie...Mais moi je pense que pour une première ça serait bien de faire deux semaines sans protect puis de tester les transas, pour voir comment on réagit face à tous cela, à condition d'avoir les transas corrects en pré-cure bien évidemment. Après je suis peut être à côté de la plaque !

Sinon c'est quoi ton desmo exactement :D ? Penses tu que c'est utile d'en prendre même pour ceux qui ne curent pas mais qui prennent pas mal de complément alimentaire ? Histoire de nettoyer le foie de temps en temps quoi...

Merci pour le retour en tous cas ;).
 

Publicité Stéroïdes

Haut