Premiere cure Turinabol

Suis aussi comme toi sensible des articulations et quand je le suis blessé l'épaule droite en fin de s2, j'ai cru que tout était foutu.
Ostéopathe, 2 injections de diclofenac sodique, glaçon pommade et je m'en suis sorti en modifiant le planning des séances .
A la moindre douleur persistante lors du training sur une articulation, il ne faut pas s'entêter.
 
Suis aussi comme toi sensible des articulations et quand je le suis blessé l'épaule droite en fin de s2, j'ai cru que tout était foutu.
Ostéopathe, 2 injections de diclofenac sodique, glaçon pommade et je m'en suis sorti en modifiant le planning des séances .
A la moindre douleur persistante lors du training sur une articulation, il ne faut pas s'entêter.

Tout à fait d'accord , toujours faire gaffe car sans le faire exprés , suite à l'effet cure on se sent pousser des ailes à l'entrainement meme si on fait attention on exploite la derniere reps en tirant bien comme il faut ( le muscle demande pas mieux , mais le tendon ou le ligament aura tendance à etre sollicité subitement) meme si il ne faut jamais s'entrainer lourd en cure , on veut repousser ces limites alors flirter avec la blessure c'est risqué, ça peut bouziller un debut de cure, donc vigilence, meme si le mental est au taqué , la motivation au top , il faut raison gardé , en mode guerrier tout en contrôlant son training!! bravo pour les débuts de perf' , ne pas lacher l'affaire !!
 
Merci pour les conseils les mecs, on va être vigilant a ce sujet.


La semaine de trainning vient de se terminer et une différence s'est faite sentir jeudi et vendredi. Je n'ai pas l'impression d’être dopé même si une meilleure congestion est présente. Le Tbol est un AAS qui met du temps a agir et chez moi ca se verifie pleinement. Vivement la semaine prochaine...


En terme de poids : + 1,5kg entre mardi et aujourd'hui


Toujours aucun ES a signaler.



Wait & see..​
 
MAJ Jour 9 :​



Voila maintenant 9 jour de prise a 70mg/jour et je peux dire que ce Turi me transcende déjà! Je commence déjà a regretter le fait de ne pas pouvoir allonger la cure :D

Les effets positifs :
Grosse congestion dès les premières repets, plus envie de quitter la salle même après une grosse séance de leg days et un très bon appétit au quotidien.

+ 2.2kgs


A noter que malgré un taf ou je suis souvent assis, je ne ressent aucune douleur au bas du dos pour le moment. Surement grace a mon traitement de fond a base de taurine. Hier j'ai rajouté plusieurs repets sans problème au même poids donc par mesure de précaution j'ai commandé de la glucosamine en préventif sait-on jamais..


Les effets negatifs :
Vu que je bois énormément et bien je passe souvent du coté des WC.. Depuis le debut, un reveil systématique a 5h du matin (comme si j'etait programmé) avec la bouche seche.
J'ai banni ma séance de cardio, 15min de fractionné ca allait mais des ke j'ai commencé la session jogging grosse douleur au bas du dos.



To be Continued..​
 
Tu arrives bientôt en s3, la semaine phare de la cure.
Le muscle dur h24 pour ma part.
Reste bien a l'écoute de ton corps : le trop est l'ennemi du bien, même en cure.
Bonne continuation :)
 
Merci kgil, tu as vu juste! Aujourd'hui c'est rest day et je suis déjà entrain de gesticuler dans tous les sens..

Je vais matter rolland garros ça va me calmer :p
 
excellent ta cure pas mal déjà en 9jours !! pour tes effets secondaires euhh ya pire que ça lol se lever à 5H du mat pour boire de la flotte , chipotons pas !!! bravo pour avoir devancer avec la taurine comme l'avait fait kent !!! ça prouve que cette cure s'annonce très bien ,quand elle est bien preparé ,, allez courage et lache rien , je te comprend tout à fait lorsque tu dis plus envie de quitter la salle tellement on est dans sa bulle à l'entrainement et ça procure de l'adrenaline dans les repets !!!!
excellent choix rolland garros pour ce calmer ( à suivre)
 
Merci palestro!

Nan justement j'ai bien pris soin de mettre effet "negatif" et non pas secondaire. Et encore j'apelle ca negatif car je ne peut pas le classer dans la categorie positif..
Mais c'est pas derangeant du tout!
 
Salut a tous!



Voila petite mise a jour suite a la fin de cette 2eme semaine de trainning sous Turi.
Que du bon, une grosse congestion, une meilleure recup et des kilos pris :)
Pas d'acné, ni migraine, libido intacte, le top quoi !



Mais voila qu'un probleme apparait, et qui me met dans l’embarras..

Je vous explique rapidement. Cette cure est calibrée a 70mg/j sur 7 semaines avec une relance de 21j clomid+nolva+desmo EPS.

Mais voila qu'hier ma copine m'annonce que ses vacances ont été avancés de 5j. A noter qu'elle n'est au courant de rien et que je ne compte pas continuer ma pct en voyage ( 4j en italie donc ca va)..


Je ne sais pas quoi envisager pour la suite :

- raccourcir cette cure sur 6 semaines et la le timing est parfait : depart le lendemain du 21éme jour de la pct. Mais bon, 6 semaines de turi je trouve cela assez léger

- maintenir cette cure sur 7 semaines, faire 10 jours de relance, puis arrêt pendant la période de voyage et reprise en rentrant pendant 2 semaines ( je doutes que cela soit possible )

- rallonger cette cure a 8 semaines et enchainer la pct en rentrant


N'ayant pas le recul nécessaire, merci aux connaisseurs de m'orienter sur la meilleure façon d'envisager la chose
 
Dernière édition:
Et si tu rallonges a 8 semaines, elle se fera sans training celle ci?
Les autres options ne sont pas les meilleurs!

Le premier cas effectivement sa fera un peu court pour du turi.
Le second cas je ne peux pas t'aider!
 
Si tu fait un test sanguin en S3/4 et que tout va bien tu pourra continuer....
Regarde Yoda il préconise jusqu'à 10 semaines sur un foie propre qui réagis bien!
 
Oui, je sais que "faire tirer" apres les 6 semaines preconisés ne constituent pas un grand danger si on reagis bien a la molecule. Si j'opte pour cette solution, la question qui se pose est la suivante donc : est-il possible de debuter la pct 72h apres la derniere prise de turi?

Je doutes que cela soit très conseillée mais je ne sais pas si ca peut etre envisageable. Le turi n'est pas très suppressif..
 
Dernière édition:
La PCT le surlendemain est faisable, Entre la demi vie et ce qui reste dans le sang.

Moi j'ai relancé la machine 48h apres la derniere prise.

Parcontre la Thehustler ta mal géré je trouve... Partir en vacance tout de suite apres la fin de ta cure ( pdt ta pct ) est pas top top.
 
Ok, 72h après la dernière prise je ne penses pas qu'il y ai mort d'homme effectivement. Je vais tout de même attendre confirmation..

Après il faut tout de même relativiser, ça reste des "vacances" de 4 jours ( dont 2j off ).

Sans ce changement de dernière minute, tout était calibré a la journée près, mais bon, les impondérables ça prévient pas quand ça arrive..
 
Tu dis de ne pas pouvoir faire ta pct mais par contre tu peux faire ta cure :confused: J'ai loupé un truc je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut