Premiere cure Turinabol

Je suis peut être un peu trop pointilleux..

Je ne peut pas car je ne veut rien prendre avec moi en avion. D'autant que mme n'est pas au courant. Je suis peut être un peu parano mais sait-on jamais :D

Finalement, je vais faire preuve de prudence et rester sur une cure de 7 semaines.

D'autant qu'aujourd'hui je me suis pesé et BIM! 86kgs! Soit 4kg de plus qu'il y a 15 jours.


Niveau diète je vais légèrement réduire les glucides le soir car j'en prendre deja pas mal en post training a 17h. Ce qui nous donne 100g de flocon d'avoin le matin, 150g de riz le midi, 100g de riz en post training et 50g le soir. Je maintiens toujours les 3g de prot pdc. Légumes environ 600/700g jour.
Je charge toujours en bon lipides.


Ma seconde pds sera effectuée a mi-chemin et donc mardi 10.06 au matin après un repos total de 72h.



Bon training a tous..​
 
Tu dis de ne pas pouvoir faire ta pct mais par contre tu peux faire ta cure :confused: J'ai loupé un truc je pense.

Je confirme, tu as loupé un episode :D

La question n'etait pas de savoir si oui ou non il y aura une relance. Sur ce point, aucune ambiguité a avoir. comme indiqué prélablement, relance 48h apres la derniére prise et composée de 50mg clomid, 20 nolva et 10 desmo sur 3 semaines.
La question etait surtout de savoir si j'allais ou non rallonger cette cure afin d'avoir le bon timming avec mes vacances..

Mais comme dis plus haut, probleme reglé :)
 
Bravo a toi !
4 kg c'est déjà très bien ;)

Au niveau des glucides, si tu n'as pas pris (trop) de gras pourquoi les baisser ?
C'est peut être ce qu'il te faut pour être en pdm ?
Tu sais à combien de calories se situe ton maintient et à combien tu tournes ?

Après, pour certaines personnes les glucides en grande quantité ne sont pas si bénéfiques que çà.
Moi par exemple je tire beaucoup plus de bénéfice des lipides!
Par conséquent, souvent en pdm j'augmente considérablement les lipides.
Une petites quantité suffit à augmenter les calories, c'est pour moi plus facile à digérer, et je progresse beaucoup mieux comme çà.

En tous les cas, je te souhaite une bonne continuation pour ta cure et encore tout plein de muscles:D
 
Bravo a toi !
4 kg c'est déjà très bien ;)

Au niveau des glucides, si tu n'as pas pris (trop) de gras pourquoi les baisser ?
C'est peut être ce qu'il te faut pour être en pdm ?
Tu sais à combien de calories se situe ton maintient et à combien tu tournes ?

Après, pour certaines personnes les glucides en grande quantité ne sont pas si bénéfiques que çà.
Moi par exemple je tire beaucoup plus de bénéfice des lipides!
Par conséquent, souvent en pdm j'augmente considérablement les lipides.
Une petites quantité suffit à augmenter les calories, c'est pour moi plus facile à digérer, et je progresse beaucoup mieux comme çà.

En tous les cas, je te souhaite une bonne continuation pour ta cure et encore tout plein de muscles:D

Merci mec ; )

Si, justement, un peu de gras niveau ceinture abdominale et j'aime pas beaucoup trop ca.. Et puis le soir je suis ballonné comme pas possible. Ma salade de riz en post training me rassasie deja bien, je trouve que les 150g le soir sont une trop grosse cartouche lol entre 50 et 80g le soir avec beaucoup de legumes peuvent être une bonne alternative je penses.

Besoin calorique : 2800
Pdm : 3100
Actuellement : 3300

Je sais qu'avec le turi il faut charger en bon lipides donc de ce coté la j'y vais : beurre d'amende, saumon, 1 CaS huile d'olive a chaque repas.
 
Tu peux prolonger ta cure le temps de tes vacances en baissant légèrement ton dosage, style 40 ou 50mg de turi par jour et une fois rentré faire ta relance dans les règles.
 
Merci pour ta suggestion Paull mais je penses que pour une première je vais rester sur les 7 semaines comme prévu a la base.

J'attaquerai la relance 48h plus tard. Je prendrai avec moi le nombre de comprimés adéquats pendant les vacances ( clomid et nolva ). pour le desmo je verrai bien ou je peux le planquer :p

voili voilou
 
Petit up concernant mon training, je l'ai débuté aujourd'hui et s’étendra sur les 2 prochains mois. Je n'exerce pas d'activité professionnelle et me consacre qu'au traning et ma diéte :p

Je passe donc a 5 jours de training par semaine. Les séances ont lieu entre 15h et 16h30. Je dors toujours mes 8 heures pleines de sommeil.


Si vous avez des suggestions pour l'optimiser, je suis preneur.



Lundi Pec/Biceps :

DC 3x12
DI halteres 3x12
Ecarté couché 3x12
Curl halteres banc incliné 3 x 12
Curl pupitre 3x12
Curl debout prise marteau 3x12


Mardi Epaules/Triceps :

Elevation laterales 4x12
Dips 4 series a l'echec
Oiseau assis buste penché 3x12
Barre au front 3x12
Triceps extension poulie 3x12


Mercredi Dos :

Traction 4 series a l'echec
SDT 3x12
Rowing poulie basse 3x12
Rowing poulie haute 3x12
Shrug 3x12


Jeudi Jambes :

Squat 4x12
Fentes 3x12
Presse a cuisse 4x12
Leg extension 4x10
Leg curl 4x10


Vendredi Rappel Pec/epaules/Biceps/Triceps :

Developpé decliné 4x12
Ecarté poulie vis-a-vis 3x12
Developpé militaire 4x12
Elevation frontale 3x12
Oiseau poulie basse 3x12


Samedi :
Repos Total

Dimanche :
Repos Total


P-s : Les temps de repos sont au minimum de 1"30 et au maximum a 2"
Chaque seance se termine par 3" de gainage et 4 series d'abdominaux a l'echec en variant les exos a chaque seance : crunch, obliques lestés, relevé de jambes etc etc
 
Mardi tu bosses épaules/triceps, le soucis c'est que tu les as déja bossé la veille avec tes pecs, moi je suis pas fan.
Le rappel, pourquoi pas... mais tu bosses surtout tes pecs et tes épaules dans les exos cités...
Sinon l'ensemble est pas mal, moi à ta place je profiterais de ta cure pour bosser les abdos lestés.
 
Place ta séance de jambe entre tes pecs et tes épaules pour reposer celles-ci. Pour le coup je suis du même avis que Tchernobyl.
 
Rectification : mardi et jeudi.

Concernant les rappels je ne voit pas ce que je pourrai faire donc je bosse une deuxiement fois les pec plus une rotation a chaque seance entre biceps/triceps/epaules.

Au niveau des abdos je leste deja ;) je les fais aussi a la poulie haute assis, ca revient au cruch lesté.
 
fais du gainage c'est super violent et très physique et crois moi le gainage en abdo c'est de la balle en planche et sur le coté !! et en + ça a les bienfaits de remettre ton dos en place et les transverses en beton !! sinon pareil que Tchernobyl le playmobyl :D ( its the joke) recup avec les jambes entres tes muscles du haut bon courage;)
 
Merci palestro!

C'est vrai que ca me parait tellement evident que je ne l'ai pas precisé mais chaque seances est terminée par 3" de gainage ( avec des variantes ) et 6 series de 20 repet d'abdominaux.
 
Sinon niveau molecule, aujourd'hui pec/biceps et ca a été ma meilleure seance, et de loin! Faut dire qu'il a fait tres chaud aujourd'hui, ca a du y contribuer ;)


Une grosse congestion pour tout le haut du corps. La congestion des avants bras etait limite genante en fin de seance. Comme pour mon habitude, les pec ont ete travaillé en degressif. Avec cette congestion de folie, je penses que je vais rester sur du classique en 4x12. Ca me sera aussi plus profitable pour la recup.

Ceci dit, +10kgs a la barre pour le meme nombre de repet. Satisfaisant!


Je respecte toujours ma diéte en y ajoutant 3 ou 4 fruits par jour ( la saison approche ).
A la base, je bois grand maximum 2l/jour, la c'est facilement le double..on passe donc souvent au pipi-room!


Je vais m'attacher a tout donner jusqu'a vendredi, puis ce sera repos total jusqu'a mardi et ma prise de sang.



Bon training a tous ;)
 
Thx Lazaaar !


Par contre ce matin mauvaise nouvelle :(

Je me réveil avec un énorme bouton a l’intérieur du nez, c'est la première fois que cela m'arrive. Je vous vois déjà entrain rigoler :rolleyes:

Plus sérieusement, c'est super douloureux. Je ne sais pas si ça a un lien avec le turi ou pas..
Ceci étant, j'en ai parlé a une pharmacienne qui m'a dis que parfois c'est un signe de rejet de toxines par le corps..ok..

Elle m'a prescris une pommade HEC, application 2 fois par jour. Espérons que ça parte rapidement!


A pluche les z'amis !!​
 
Oui rejet de toxine comme de l'acné quoi (à mon avis du moins) c'est juste que de temps en temps certains "spots" se logent dans des endroits insolites ^^
 
Oui j’avoue, il aurai pu pointer le bout de son nez ailleurs.

Je sors du training et aie aie aie! C’était la séance dos.
Au niveau des tractions aucune douleur, par contre le soulevé de terre, arrivé a la 3éme série grosse douleur au niveau du bas du dos. Blocage totale. C’était atroce. Du coup, j'ai pris un peu de repos pour faire quelques étirement latéraux afin de soulager tout ça, et bu beaucoup beaucoup d'eau et ca s'est légèrement estompé.. j'ai pu aller jusqu’à la voiture quoi.

Pourtant je prend 5g de taurine en pré et 5g en post :confused:

Je penses que je vais rajouter 5g le matin en espérant que ca me soit bénéfique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut