Premiere cure Turinabol

Ah mon avis tu devrais peut être voir un bon ostéopathe ou du moins t'étirer correctement tout les soirs. Fais attention à ton dos c'est précieux tu sais!
 
Je ne suis pas plus inquiet que ca, nombreux sont les feed ou les utilisateurs du Turi avaient des crampes au niveau des lombaires.

Dailleurs la tout est rentré dans l'ordre, la taurine en post a fait son effet visiblement ;)
 
Ah bon possible (je ne maitrise pas trop le sujet du turi) ça vient peut être des reins dans ce cas c'est comme tu l'as dis boire énormément d'eau et de la taurine si ça te soulage alors ! C'est quoi comme douleur des crampes musculaires? Reins? Autres? Ça m'intéresse le turi donc autant se renseigner à fond! :)
 
C'est une douleur musculaire. A vrai dire je n'en avait jamais eu auparavant

Une grosse crispation qui te clou litterallement. Ca va que je me suis vraiment renseigné sur le turi et les differentes experiences des uns et des autres, sinon sur le coup ca m'aurai choqué.

Apres les etirement j'ai pu reprendre l'entrainement et le terminer, la douleur s'est estompée apres mon shake en post.


Je penses rajouter 5g de taurine le matin, mais je me demandais si un dosage de 15g journalier pouvait etre néfaste..
 
Ah oui ben heureusement que tu le te dit car comme tu dis si on est pas au courant ça doit faire flipper! Mais pour le dosage de taurine ...taurine je peux pas t'aider
 
Yes!

Concernant la taurine, 5g avant et 5g apres est une bonne posologie. C'est sur qu'ajouter 5g ne me tuera pas mais comme pour tout je penses qu'il ne faut pas en abuser.

Je me poserai la question si la douleur revient, pour le moment je me sent deja d'attaque pour demain!
 
Les douleurs aux lombaires lors des séances de dos c'est normal. J'ai les mêmes avec le TBOL, je termine quasi bloqué moi aussi. La taurine atténue un peu, mais ne règle pas le problème.
 
pour info , ceci n'engage que moi et mes lectures sur les post , j'ai remarqué pas mal de douleurs aux lombaires chronique , chez les utilisateurs des produits MG .

je m'explique plutôt sous la forme oral ,j'en veux pour preuve en kikcstar j'ai pris leurs diana et pendant la prise ( 4 semaines en tout) j'ai eu des contractures gênantes dans le bas du dos comme une sorte de courbature que tu traine pendant toute la scéance voir en post training , et j'ai relevé ça aussi dans certains post sur les oraux MG , donc ma question enfin mon interrogation plutôt !! est ce les oraux peux importe le dian le turi etcc de chez MG ou une autre phénomene pas normal ou paranormal ? lol
 
Je ne penses pas qu'il y ai un lien. Tu revois souvent ce phénomène car beaucoup se fournissent chez MG et a juste titre.

J'ai deja lu ces ES de crampes au bas du dos dans d'autres feed, avec d'autres labos.
 
super poste, les douleurs en bas du dos avec le turi arrive aussi avec d'autre labo.Très désagréable on a meme l'impression que l'on va rester bloquer, pas inquiètude surtout boire beaucoup il faut éliminer toutes cette merde
 
Oui boire beaucoup plus que quand on est OFF et penser à se supplémenter en magnésium voir même en potassium sans surdoser ce dernier.
 
Yes l'animal pak se charge des vitamines et mineraux. Potassium c'est banane quotidiennement.

L'eau, je bois parfois 5l dans la journée.

@piedre : photos comming soon ;)
 
Ploooop les z'amis!

Comment ca va en cette journée ensoleillée ?! :)

J'arrive en S4 et comme prevu mardi matin premiere heure, direction le labo pour la pds de "controle".

Je vais tester les transa et GGT, y as-t il d'autres valeurs a tester?
 
Concretement, ce qui m'interesse c'est de savoir comment mon foie reagit et s'il y a un risque potentiel de gyno sur les 3 dernieres semaines..
 
Oui, le foie et le reste je sais interpreter.

Le doute venait de la ou des valeurs qui influent precisemment sur la gyno: fsh, lh, e2, prolactine etc
 
Il y a énormément de causes pour les gyno.
Ex : oestro, prolactine, transa, thyroïde, stress, certains aliments etc
Recherche dans d'autre thread yoda a posté un document avec les différentes causes de gyno
 

Publicité Stéroïdes

Haut