Premiere cure Turinabol

Oui, j'ai vu le tableau sur un topic, il est sur le oc dailleurs.

Ceci dit, je pensais qu'il y avait certaines valeurs qui primaient sur d'autres.

Merci.
 
Mise a Jour :


Voila, dans 2jours j'attaque ma Semaine 4 de Turi a hauteur de 70mg/jour.


Au niveau des perfs, augmentation de charges sur tous les exos sans exceptions. En moyenne 10 à 15 %.


La diéte est toujours bien tenue meme si ca devient compliqué parfois avec cette chaleur ( riz en salade 1 fois sur 2 ).
Des fuits et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'eau!


Niveau physique, je suis vraiment satisfait. C'est encourageant pour la suite: ce matin je suis a exactement +5kgs.

On me fait énormément de remarques sur mon physique et surtout surtout au niveau des épaules/trapèzes

Chose promise, chose due, voici une photo datant d'hier.





To be Continued..​
 
pas mal. Je sais pas si tu avais deja posté des photos d'avant la cure, pour pouvoir comparer. Mais 5kg propres ca doit se voir. continue comme ca ;)
 
Yes, merci l'ami! Plus que "pas mal" meme! photo en page 2 il me semble ;)


A vrai dire, je n'ai pas fait de plans sur la comète. Je sais pertinemment que le turi sur 7 semaines reste tout de même une cure assez soft. Le but est simplement de voir comment mon corps réagis pour une première et surtout ça nous oblige a être encore plus carré que carré pour tirer le meilleur.

FOCUUUUS !


Bon Dimanche, je vais parfaire mon bronzage a la plage pour ma part :cool:
 
Dernière édition:
Ah oui effectivement tu as bien pris! Pour le bronzage ca va, moi j'ai la marque du t shirt, c'est ca de bosser dehors dans le sud.. je vais profiter de mes vac pour remédier à ca lol
 
:eek: WaaaaaW la vache ! Je viens de recevoir mes analyses datant de ce matin et je suis plus qu'étonné..


Avant cure :

ASAT 42 U/L
ALAT 34 U/L
GGT 26 U/L


Apres 3 semaines :

ASAT 136 UL
ALAT 1011 U/L
GGT 28 U/L



A vrai dire, je suis un peu perdu. J'attaque tout de suite le desmo, mais du x30 au niveau des ALAT me laisse perplexe quant a la suite de ma cure..
 
Uuuuuffffff!!!! Le labo a du tirer une de ces gueules!! Mais bizarrr que ca soit si élevé oui. Tu n'as pas pris de desmo pendant la cure toi c'est ça? Avec toutes ces cures de turi on s'y perd lol
 
Oui, juste une prepa au Liv52 et pas de desmo en cure pour justement voir la réaction du foie.

Pas top du tout.

J'attends l'avis des experts médicaux s'ils passent par la : )


A noter, que sur un site medical il est dit la phrase suivante :

" L'ASAT peut être faussement élevée en cas de prise trop importante de vitamine C, d'acide aminosalicylique, d'érythromycine, ainsi que lorsque le régime est très riche en saccharose"

Je me supplémente en Animal pak, qui visiblement est chargé en Vitamine C a hauteur 1g soit d’après eux 1667% des valeurs journalières..

Je ne sais pas quoi penser a vrai dire, d'autant que je n'ai pas touché une goute d'alcool, la diéte est carré etc etc
 
Dernière édition:
Ce taux de 1000 est ridicule.

Tu devrais avoir les yeux jaunes par exemple.
Et être dans un sale état.
Ce qui est super, c'est que le labo, qui sait que 10 fois la normale est déjà le signe d'une hépatite aigüe ne dise rien.
Je suis d'accord que tu es sensé être envoyé par le médecin traitant, mais quand même.

Je pense en 1er que tu as faussé le test avec ta supplémentation en vitamine C.
Je ne dis pas ça avec un doute, c'est une des principale cause pour bousiller un test d'Alat.

Je serais toi, j'arrête les vitamines et les fruits, j' attend une semaine et je reteste.
Dans le même temps tu surveilles ton blanc de l'oeil si il ne devient pas jaune (jaunisse) mais j'ai pas tellement de crainte.

Il y a des trucs qui aggravent les transaminase, le paracetamol, le tabac.
Mais on aurait eu dans les 120 pour les deux, j'aurais dit qu'il y avait un soucis.
Quoique avec les taux ok de départ, encore bizarre.

1000, c'est 30 fois la norme et à 10 fois, c'est déjà inquiétant.
C'est pour ça que je pense plus à la vitamine C.
A surveiller, on va voir.
 
Dieu soit loué, Yoda est passé par la :D:D:D


Merci pour ces infos, je vais arrêter cette supplémentation et il est vrai que samedi au marché j'ai fait le plein de fruits et j'en ai abusé tout le week-end, avec cette chaleur aussi..

Je viens de surveiller le banc des yeux, RAS. Je pète la forme d’ailleurs. J'entame le desmodium a hauteur de 10mj/jour en 2 prises pendant le pti dej et diner.


C'est noté! Lundi prochain nouvelle prise
 
Dieu soit loué, Yoda est passé par la :D:D:D


Merci pour ces infos, je vais arrêter cette supplémentation et il est vrai que samedi au marché j'ai fait le plein de fruits et j'en ai abusé tout le week-end, avec cette chaleur aussi..

Je viens de surveiller le banc des yeux, RAS. Je pète la forme d’ailleurs. J'entame le desmodium a hauteur de 10mj/jour en 2 prises pendant le pti dej et diner.


C'est noté! Lundi prochain nouvelle prise

Oui, fait nous ça comme ça.

Des fois, je dis que je peux me tromper.
Là, j'espère que je ne me trompe pas.:)
 
@ Yoda : Parfait! Je l'espere aussi, nous y verrons plus clair prochainement.


@ kgil : Bah comme d'habitude, le premier pipi apres le pti dej est fluo, animal pak oblige. Puis les autres ca varie du blanc au jaune clair. Rien d'anormal donc a ce niveau la.
 
Oui, je reste vigilant a ce niveau même si comme l'a dis Yoda et apres quelques recherches, avec des taux supérieurs a 1000 de nombreux ES peuvent apparaitre comme perte de poids, d’appétit etc etc tout le contraire de mon état actuel en somme.


En attendant, je m'en vais flinguer mes PEC :D



To be Continued..​
 
Écoute : change de labo pour tes prochaines analyses pour écarter tout proba d'incompétence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut