Première cure turinabol ;)

Ok les gars ;)
Je boit toujours beaucoup donc je ne boit pas plus en ce qui concerne mon tour de taille je vais le prendre et mettre mes références d'avant cure et je vais mettre toute les mensurations ;)
Dimanche je fait un résumé complet de me semaine avec mensurations poids ressentit et effet secondaire
 
Je parlais pas que le turi avait une action sur le tour de taille mais je voulais dire que s'était un indice pour voir si tu prend aussi du gras et pour le contrôler un minimum avec la diète :)
Le produit est la pour une chose mais autant faire le maximum en propre, après s'est mon point de vue ;)
 
Tu es parti sur quel protocole zu final avec ptotection et relance?
Car depuis ton premier message certain ton.conseillés des modifs du coup on ne sait plus sur quoi tu debute [emoji2]
 
matt11111: alors je ne prends pas de NAC et en protec liv52 pendant la cure et desmo pendant la pct et la relance classique.
J'entame mon 6 ème jours de prise et aucun ES je ne prend pas de taurine pour l'instant et je n'ai pas de crampes :)
Mon tour de taille j'ai pris 0.5 cm lol
 
Salut les gars donc comme prévu petit bilan au bout d'une semaine:
ES: aucun (sauf une sensation de faim plus importante les premiers jours)
Je n'ai pas encore pris de taurine car je n'ai pas de crampes
Au niveau de l'entraînement pas grand chose de plus
Mon poids de départ été de 102 kilos actuellement au bout d'une semaine 105 kilos, avec un tour de taille qui à augmenté de 0.5 cm
Voilà ;)

J'ai une petite question j'ai de la maltodextrine je ne sais pas si sa vaut le coup que j'en prends car étant donné que j'ai pris 0.5cm de tour de taille et que je mange déjà assez de glucides qu'en pensez vous? mon objectif étant de prendre de la masse maigre plutôt que du gras ;)
 
Revoit ta diète, baisse un peu les glucides au moment ou tu en as pas besoin , les résultât seront plus jolie si tu ne prend pas de gras ou très peu que derrière faudra faire un régime plus dur pense à sa :rolleyes:
 
Salut les gars donc petit bilan au bout de 2 semaines de cure ;)
Au niveau du poids je suis passé de 101 kilos à 106,5 kilos :)
Pas encore pris de taurine car pas de crampes (mis a part en petite quantité dans la red bull et la burn).
Mes articulations pour l'instant pas vraiment de douleurs quand j'ai un peut mal je prend de la glucosamine.
Aucun ES constaté.
Au niveau de l'entrainement aujourd'hui j'ai commencé à voir du changement meilleures congestions et légère prise de force environ 1 à 2 reps de plus au développé couché sur mes séries à 100 kilos.
Voilà je pense avoir rien oublié ;)
 
5,5 kilo c'est bien mais ça fait beaucoup quand même ! Après si tu vois dans, la glace que ça va continue sinon revois ta diete.

Pour la glucosamine c'est des cures longue donc en prendre juste quand tu as mal ne sert à rien
 
glucosamine, pas quant on a mal, mais en traitement de fond pour être efficace
idem d'ailleurs pour la taurine qui prévient plutôt que guérir les crampes
bonne continuation
 
Prise de poids plutôt propre ;)
oui c'est vrai pour la glucosamine ;)
Et pour la taurine sa préviens mais pour l'instant j'en prends pas car je n'ai pas de crampes ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut