Première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gorandac

New Member
Alors bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum alors je vais commencé par me présenter, j'ai 21 ans, je mesure 1.77m et je pèse 79 kilos pour 10 %de MG (pince à pli cutané fait par mon medecin du sport).

Alors je fais appel à vous car j'ai décidé après une réfléxion approfondie et sérieuse que j'allais entamer ma première cure de stéroide anabolisants.
J'ai fait pas mal de recherche etc et donc je vous expose la cure que j'ai établie et j'attend vos retours dessus. Je vous expliquerai également pq j'ai pris tel ou tel produits.

Donc j'ai décidé de partir sur une cure de 8 semaines, pas moins car je pense que quitte à mettre mon axe en pause, autant en tirer maximum de benefice non ? je ne sais pas si 8 semaines cela fait bcp ou non pour une première cure.

Donc je comptais partir sur de la testo propionate, à hauteur de 100mg EOD. j'aimerai combiner la testo a qlq chose d'autre pour maximiser les gains, (je recherche un gain de masse musculaire pas hyper propre nécessairement).Je ne suis pas trop envouté par le fait de prendre par voie orale de type winny tabs ou autre, après selon ce que vous me proposerez et les "laveurs de foie" j'aviserais.

Ma cure est encore un peu flou, seule ma pct me parait complète.
PCT:


-250ui E3D pendant la cure d'HCG à partir de semaine 3 jusqu'a semaine 8.

J1 PCT: 150mg clomid +40mg nolvadex + 12.5mg aromasin
J2 à 11: 100mg clomid +20mg nolvadex +12.5mg aromasin EOD
J12 à 21: 50mg clomid +20mg nolvadex +12.5mg aromasin EOD

Voilà j'attends vos réponses merci d'avance :)
 
je peux deja te dire que tu ne recevra que peu de soutien et d aide pour ton projet de cure au vu de ton age.
 
Oui je viens d'aller le faire.
Je trouve dommage que l'âge vienne interférer, si on le fait pour soi et pour des objectifs concrets je n'y vois pas de problèmes. Je suis conscient d'avoir encore beaucoup à apprendre mais je ne pense pas que le fait d'avoir tel ou tel age devrait donner plus de "crédiblité".
 
ce n est pas une question de credibilité mais d impact sur ton organisme.
A ton age on ne touche pas a son axe. En plus c est maintenant que ton potentiel de progression naty est le plus elevé.
 
Je m'entraine 6x semaine voir 7 lorsque je sens que je peux, quand mon corps me le demande je prends une journée voir 2 de repos. Je m'entraine en split, je ne pratique pas de ppl ou half body ou autre.
Je suis une diète stricte, je ne suis pas partisan de la IIFYM, je suis a 3200 kcal/day avec un taux de proteine de 160g environ,ensuite 400g de glucide environs, et le reste en lipides.
 
21 ans et si on se réfère à ta présentation seulement 1 an de pratique véritablement assidue: tu m’expliques l’intérêt de curer?

Pour la diète et le training, merci de les détailler correctement (quantités, macros et kcals; sets, exos et reps).
 
Surtout, quel est ton objectif ?
Compétition (quel sport) ou esthétique ?
Et quel est le physique que tu souhaites atteindre ?
 
Je ne critique jamais les choix ON ou OFF, mais la j'ai du mal à me retenir. Si mon message parait insultant, un modérateur peut l'effacer et me ban..
Car quelques mois/année de fonte (musculation depuis 4 ans, mes 3 premières années étant entrecoupées par des pauses de 3 mois entre juin à septembre)et tu es à peine fini physiquement et vouloir faire une cure pour quasi rien, j'ai vraiment du mal à croire à ta profonde réflexion.

Bref, c’est ton corps, ta santé, ta responsabilité. Bon courage.


j'ai 21 ans, je mesure 1.77m et je pèse 79 kilos pour 10 %de MG
.....après une réfléxion approfondie et sérieuse que j'allais entamer ma première cure de stéroide anabolisants..


– Approfondis encore ta réflexion, car tu as dû passer à côté de quelque chose. Si crois-moi.

je recherche un gain de masse musculaire pas hyper propre nécessairement

giphy.gif
 
Dernière édition:
Pour faire de la masse "pas hyper propre", augmente tes glucides et lipides, pas besoin d'aas pour ca, juste de manger plus.

Bientot les momes vont curer juste pour faire pousser la barbe plus vite...
 
100 mg EOD de testo p est un bon debut, 8 ou 10 semaines seront suffisants pour une premiere cure, et t’as bien fait de ne pas prendre d’oral,comme t’as pas besoin de kickstart avec la testo p.

Sinon t’as des photos à partager avec nous?
 
je dis pas forcement qu'il va faire mr olympia, mais faut sérieusement arrêter avec votre mentalité rabat joie et briseur de rêve, la majorité des gros beau bébé ont commencé jeune je pense même qui ont tous commencé les stero jeune, tu vas pas percer dans le domaine si tu commences a t'injecter a 30 ans, si il veut s'envoyer des stero c'est sa vie qu'il le fasse faut plutot l'aider au lieu de le casser
 
de toute façon c'est a cause de ça que y a très peu de francais qui perce vraiment avec les gros physiques d'ailleurs, où ceux qui y arrive a rivaliser moyennement bien ( stanimal ) c'est ceux qui s'éxile chez eux
 
je dis pas forcement qu'il va faire mr olympia, mais faut sérieusement arrêter avec votre mentalité rabat joie et briseur de rêve, la majorité des gros beau bébé ont commencé jeune je pense même qui ont tous commencé les stero jeune, tu vas pas percer dans le domaine si tu commences a t'injecter a 30 ans, si il veut s'envoyer des stero c'est sa vie qu'il le fasse faut plutot l'aider au lieu de le casser

je suis d accord avec toi, si il veut s envoyer des AAS il est libre de le faire, mais je pars du principe que si tu l aides tu engages ta responsabilité.
Si il a un problème, qu il n arrive pas a relancer et qu il se retrouve en TRT (ou pire) c est toi qui va assumer ?
C est facile de donner des conseils mais qui va payer les pots cassés si ca tourne mal?
Les propabilités qu il ait un pépin de santé sont bien plus grandes que celles de se retrouver sur la scene de Mr Olympia.

Et a moins d avoir une génétique exceptionnelle et de viser Olympia, on ne cure pas quand on a 21 ans et 1 an de training, et encore, les mecs qui font Olympia savaient s entrainer avant de commencer a charger.
 
heureusement que chris bumstead est pas venu ici avant de curer sinon il serait jamais a mr olympia

Phrase d'une connerie niveau intergalactique qui mériterait un bannissement de la lumière l'ayant pondu.

Le jour où on lira "Si McCarver était venu ici peut-être qu'il serait encore parmis nous" on pourra dire que ce forum prend un aspect qualitatif et qu'on réussit quelque chose, mais avec ce genre de gamberge, c'est pas prêt d'arriver.
 
alors j ai une pierre que je souhaite déposer ici pour participer a la construction de( l aide y fils) donc mon gamin qui vient de prendre 18 ans le mois dernier s entraine avec moi depuis un an, il sait que je cure je lui ai expliqué le max de choses sur les prod, pour lui progression un peu plus de dix kg en un an sans rien juste un coup de pied au cul le matin pour allez au gym(au début) il s est transformé et continue très rapidement ; 2 check de whey par jours alimentation saine équilibré(pi un peu pizza kebap mac do etc) , enfin voila, il passera certainement par la testo un jour mais quoi qu' il arrive pas avant ses 30*/35 ans voir +, pour l instant il na pas de diète et la prote ben il en prend quand il n oublie pas ^^! il sait que la production commence a baisser dans c est âges la donc ben faut profité de ce que le corps fourni au max et après ( l aider)! enfin voila une vision des choses qui n est que ce quelle est et ne vaut que ca! bon chui mort je vais me refaire un café
 
"Mais si vazy mon gars ! Envoie la sauce ! Tu vas devenir quelqu'un tu verras ! Fonce sans perdre de temps et sans trop réfléchir et réalise tes rêves comme ils disent dans les vidéos de motivation sur YouTube !!


Par contre si ça merde c'est pas moi qui serait à tes côtés pour te relever hein..."


Belle mentalité, hein @gympro...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut