Première cure

Pour répondre à shark, je ne sais pas si j’ai une génétique à la Rony mais je pense en avoir une bonne, mon grand père été sec et fort mon père pareil etc... et je originaire du Daghestan. Je ne sais pas si ça joue mais je préfère donner les détails complet pour que j’ai des retours précis concernant la cure.

Mon BF m’avait été donné par mon diététicien donc je ne pense pas me tromper dessus
Sans dexa c’est toujours approximatif.

Viper , donc tu pense qu’avec la cure que j’ai mit au dessus je vais devoir apporter plus de calories qu’à l’heure actuelle ?

Même sans cure tu devrais manger pratiquement le double,

Je sais pas comment tu fais pour tourner si bas en calorie pour 93kg tu dois crever de faim

Avec pratiquement 20kg de moins que toi je me maintien à 3000 kcal alors certes tout le monde est différent, métabolisme différent ect.. Mais la c'est un total calorique de sèche extrême pour ton poid

Shark, 5 ans de salles mais à intensité très élevé , auparavant j’avais déjà fait de la salle mais c’était une fois, deux fois par semaine pour apprendre à gérer les barres les bon mouvements etc et sans oublier que je fais du sport tout les jours depuis mes 10 ans aussi à haute intensité ( sport étude)

Désolé si je n’ai pas été assez précis dans la présentation :)

Je pense que je vais reprendre un rdv avec mon diete pour évoquer les calories car je vois que tout le monde trouve que c’est anormal,

Et non je ne crève pas de faim, à la fin des repas je suis « plein » je mets 20/30 minutes à manger, je mâche bien etc ...

Idem que @zyk Je dois être à 4500 4700 kcal pour 89kilo pour 1m78 avec un bf de 14 15.
Tu me mets 2000kcal je devien une tige

• Like
Réactions: zyk
Tu est sur que tes féculents son pesé cuit ? Et non cru ?

Parce que 80g de pâtes cuite ça doit faire 40g cru ma copine de 45kg mange plus que ça

Et a t'écouter tu galère à manger ça paraît bizarre

Ben alors quand tu vas te mettre à manger et si en plus tu rajoute des stero tu vas monter à 120kg rapidement :p

Dernière édition:
Viper , donc tu pense qu’avec la cure que j’ai mit au dessus je vais devoir apporter plus de calories qu’à l’heure actuelle ?
Plus de calories, meilleur agencement de la diète, revoir les macros... Bref beaucoup de choses à changer.

Je pense que je vais reprendre un rdv avec mon diete pour évoquer les calories car je vois que tout le monde trouve que c’est anormal,

Et non je ne crève pas de faim, à la fin des repas je suis « plein » je mets 20/30 minutes à manger, je mâche bien etc ...
Crée ta diète toi-même, les "diététiciens" sont souvent à la ramasse à ce niveau...

Salut , tu te procure ou ton tudca ?
J’aurai voulu savoir à quel dosage tu tourne, et a quel moment tu le prend .
Merci
Tudca brawn est bien tu peux le trouver sur bcp de site Google est ton ami. Les prises ça dépend des oraux que tu prends et de leur dosage pas simple a dire comme cela. Les dosages tournent entre 500 et 1000 mg jours.

Le tudca se prend éloigné de ta prise d’oral car par son action il affaiblira l’action du roid

Voilà un aperçu
Vu ta photo tu dois te situer à environ 14% de bf.
Même à ce taux pour ton poids un régime de maintenance à 2000 cal...

J’ai fais de la lutte poto, à l’époque je pesais moins de 70 kg, et tu sais comme moi comme ce sport est difficile et consommateur de calorie.
Je faisais également de la muscu et pour mes « pauvres » 70 kg de l’époque je devrais facile être à 3000 cal tellement ça consommer tout ce sport.

Franchement là je comprends plus je rends les armes :D

Là c’est une énigme le poto, soit tu te plantes quelque part, soit t’es fake, soit ta un métabolisme treeesssssss lent :eek:

Publicité Stéroïdes