Première cure

oui, même avec des bonnes cuisses mais pas de mollets ça fait pas esthétique.
Oui en effet, les mollets je les travaillent pas. Avec la course a pied j’ai des tendinites aux deux tendons d’achille depuis un an. Et d’ailleur j’ai l’impression que ma prise de poids ne fait qu’amplifier le traumatisme. Le seul travail que je fais dessus c’est la corde a sauté au crossfit et du travail excentrique avec charge legere dans le but de les renforcer. C’est un protocole que mon kiné m’a filé!
Pour les cuisses, j’ai clairement un retard en terme de volume dessus mais ca ne me derange pas car j’ai pas mal de puissance et d‘endurance musculaire. En course je double essentiellement en montée. Niveau fessiers ils sont bien développé par rapport aux cuisses. Je vous envoie des photos rapidement!
 
Pour les mollets j'ai une technique qui fonctionne très bien, je mets pas lourds mais je garde 1 seconde ou 2 la contraction presque sur le bout des doigts de pieds. Quand tu regarde bien les danceurs balerines ont des supers mollets sans travailler lourd.
Cadeaux Jamesi ;)
Essayer...
 
Pour les mollets j'ai une technique qui fonctionne très bien, je mets pas lourds mais je garde 1 seconde ou 2 la contraction presque sur le bout des doigts de pieds. Quand tu regarde bien les danceurs balerines ont des supers mollets sans travailler lourd.
Cadeaux Jamesi ;)
Essayer...
Je vais essayer ca. Quans je les travaillais j’ai toujours chercher a travailler à la sensation et du tempo. C’est l’occaz de reprendre. Je vais y aller en augmentant d’une serie par semaine afin de voir si j’en tire pas trop de negatif vis a vis de la course a pied.
Je vais faire ca sur la presse a cuisse avec jambes tendues mais legere flexion des genoux car pas de machine a mollet dans ma salle.. merci du conseil @james70
 
Je vais essayer ca. Quans je les travaillais j’ai toujours chercher a travailler à la sensation et du tempo. C’est l’occaz de reprendre. Je vais y aller en augmentant d’une serie par semaine afin de voir si j’en tire pas trop de negatif vis a vis de la course a pied.
Je vais faire ca sur la presse a cuisse avec jambes tendues mais legere flexion des genoux car pas de machine a mollet dans ma salle.. merci du conseil @james70
Pas d'quoi, parfois je le fais meme sans rien sur une marche d'escaliers en series longues, focus, descente lent et temps de repos court.
Ca degomme bien
 
outre les jambes que l'on ne vois pas, je trouve que le dos manque d'épaisseur également
Oui je suis d’accord, as tu un exo a me conseiller pour l’epaisseur?
Actuellement je fais : tirage t barre, tirage V prise neutre largeur epaule, tirage H unilatéral sur une seance et rowing sur machine prise 45deg, tirage V unilateral et traction prise large sur la 2eme seance.
 
Oui je suis d’accord, as tu un exo a me conseiller pour l’epaisseur?
Actuellement je fais : tirage t barre, tirage V prise neutre largeur epaule, tirage H unilatéral sur une seance et rowing sur machine prise 45deg, tirage V unilateral et traction prise large sur la 2eme seance.
pour moi ce n'est pas tant les exercices mais la technique, souvent les exercices de dos sont bâclé je trouve.
faut dire que c'est un groupe musculaire plutôt complexe.
 
pour moi ce n'est pas tant les exercices mais la technique, souvent les exercices de dos sont bâclé je trouve.
faut dire que c'est un groupe musculaire plutôt complexe.
Je pense entrainer correctement le dos: travail avec tempo, unilatéral, differents angles et amplitudes. J’ai une bonne force max et aussi une bonne endurance (25 tractions pro) et un super ressenti quand le le bosse.
Je ne fais pas soulevé de terre à part au crosssfit. Je pense que j’y gagnerais à en faire plus souvent
 
pour moi ce n'est pas tant les exercices mais la technique, souvent les exercices de dos sont bâclé je trouve.
faut dire que c'est un groupe musculaire plutôt complexe.
Je trouve pour les gens sous produit il faut mettre de l'intensité. Pour moi par exemple j'ai 7 exercices séances dos
 
Je trouve pour les gens sous produit il faut mettre de l'intensité. Pour moi par exemple j'ai 7 exercices séances dos
Ca te fait cbm de series au total sur ta semaine pour le dos? Je suis a 6 exos sur la semaine. Ca me fait 12 series effectives a l’echec ou a 1-2 rep max de l’echec
 
Oui j'essaye de garder l'intensite.
Exo le plus lourd en premier ensuite 2, max 3 exos encore lourd et apres moins lours plus de focus.
Je taf 1 muscle par semaine par contre
1 muscle par semaine c'est quoi le nom de cette technique miracle.
Tu as pas peur du surentrainement ? :D :D
 
1 muscle par semaine c'est quoi le nom de cette technique miracle.
Tu as pas peur du surentrainement ? :D :D
Le split, pleins de personnes ont eu d'excellents résultats avec, mais il ne faut pas avoir peur de se sortir les doigts lors de sa séance car le reste de la semaine sert à récupérer de l'entraînement du muscle travaillé.
C'est sur que vu l'intensité de certains.. c'est pas la bonne méthode.
 

Publicité Stéroïdes

Haut