Première cure

Bonjour, petite question sur ton training

Dans la colonne volume lorsque tu écris 8-10 10-15 c'est 1 série de 8 à 10 et 1 série de 10 à 15 ou 1 série de 8, 2 séries de 10 et une série de 15 ?
C’est une fourchette. Je fais entre 8 a 10 rep, si je valide 11, je monte legerement en charge pour retomber sur 8. Idem pour la deuxieme serie 10-15 reps. Je fais 2-3 series non effectives et loin de l’echec avant pour monter en gamme jusqu’a ma charge de travail.
J’ai commencé depuis seulement 3 mois cette methode et elle me convient bien. Que se soit au niveau de la progression des charges, de la récupération et tout simplement en plaisir d’entrainement
 
Voici quelques photos! [...] Les jambes sont loin d’etre massive et ce n’est pas forcement mon objectif, des que je prends en volume je souffre dans les sports d’endurance.
du coup, c'est quoi ton objectif ? bodybuilding ? améliorer tes perfs dans les sports d'endurance ?
 
du coup, c'est quoi ton objectif ? bodybuilding ? améliorer tes perfs dans les sports d'endurance ?
Haha bonne question, c’est vrai que je n’ai meme pas precisé mes objectifs:
Je souhaites prendre en masse musculaire seche, je n’ai pas d’objectif de competition pour l’instant. Ca viendra peux etre d’ici quelques années. Pour l’instant, je veux juste etre ameliorer mon niveau esthetique global avec en prime une hausse des performances. Pour les sports d’endurance, je m’etais mis de gros objectifs il y’a 2 ans, j’avais perdu du poids volontairement pour les atteindre et j’etais content de mes resultats. Maintenant je fais des sport d’endurance juste par plaisir et de maniere à ce que ca n’impacte pas ma progression en muscu. Je souhaite tout de meme avoir un physique harmonieux et fonctionnel (en gros etre polyvalent tout de meme et ne pas cracher mes poumons si veux faire un foot ou autre).
 
ok, donc faudra que tu developpes les jambes non ?
pour moi, amha, ton point fort = pecs. Ton point faible = cuisses et mollets
 
ok, donc faudra que tu developpes les jambes non ?
pour moi, amha, ton point fort = pecs. Ton point faible = cuisses et mollets
A oui clairement en point fort pecs et deltoide antérieur. Je vais mettre l’accent sur les jambes avec un deuxieme leg day surement ( une seance quad/adducteurs mollets et une deuxieme ischios fessiers mollets). Les triceps restent aussi un point faible a travailler
 
Les mollets vu l'insertion tu n'y ferra pas grand chose (bien sur ca n'empeche pas de les travailler), en plus des jambes j'aurais mis un accent sur le dos aussi qui semble peu developper comparement a ton haut du corps de face
 
Les mollets vu l'insertion tu n'y ferra pas grand chose (bien sur ca n'empeche pas de les travailler), en plus des jambes j'aurais mis un accent sur le dos aussi qui semble peu developper comparement a ton haut du corps de face
Yes bien vu, les mollets c’est peine perdu, je fais quelques series mais ca me permet surtout de mettre de la charge et sur les tendons d’achille et les renforcer car ils sont un peu capricieux avec la course a pied.
Pour le dos j’ai une bonne largeur mais en effet je dois l’epaissir
 
Es ce que vous me conseillez un labo en particulier sur lecoqmusclé? Ou bien meme une autre source?
Tu a l'embarras du choix... mais si tu regarde lecoq ils ce fournissent simplement sur les autres sources et les revendent beaucoup plus cher alors à moins d'être.... autant aller directement à la source
 
Tu a l'embarras du choix... mais si tu regarde lecoq ils ce fournissent simplement sur les autres sources et les revendent beaucoup plus cher alors à moins d'être.... autant aller directement à la source
d’ac justement il y’a trop de choix, peux tu me diriger vers une source fiable (qualité et communication avec le site) qui a des tarifs correct et un delai de livraison pas trop long
 
d’ac justement il y’a trop de choix, peux tu me diriger vers une source fiable (qualité et communication avec le site) qui a des tarifs correct et un delai de livraison pas trop long
Mec n'abuse pas, n'importe quelle individu avec un QI tout juste positif repère tout de suite les sources comme ça avec les nombreux commentaires... :rolleyes:
 
Hello! Je vais passer commande sur le site hilma-biocare.fr apres avoir fait mes PDS :
3x testo enanthate
5x Hcg 1000ui
1x tamoxifen
1x clomid
1x arimidex

Es ce que l’un d’entre vous auriez un code promo pour ce site?
Je compte vous faire un tableau excel semaine par semaine afin que vous ayez une vision d’ensemble de ce que je vais prendre avec la posologie. Je vous envoie ca rapidement!
 
  • Like
Réactions: Mix
tu peut détailler ta cure stp ?
prend une boite de cabergoline au cas ou tu as ta prolactine qui monte
 
Hello! Je vais passer commande sur le site hilma-biocare.fr apres avoir fait mes PDS :
3x testo enanthate
5x Hcg 1000ui
1x tamoxifen
1x clomid
1x arimidex

Es ce que l’un d’entre vous auriez un code promo pour ce site?
Je compte vous faire un tableau excel semaine par semaine afin que vous ayez une vision d’ensemble de ce que je vais prendre avec la posologie. Je vous envoie ca rapidement!
Je t'envois un mp pour les sources
d’ac justement il y’a trop de choix, peux tu me diriger vers une source fiable (qualité et communication avec le site) qui a des tarifs correct et un delai de livraison pas trop long
 

Publicité Stéroïdes

Haut