Premiere VRAI cure TURINABOL

La première chose à faire ça serait de revoir diete et trainings de À à Z car il y’a du boulot à ce niveau.
Et une fois qu’il seront optimisés tu auras encore une belle marge de progression au naturel.

Ton approche de la chimie n’est pas la bonne honnêtement.

Ça va mal finir cette possibilité de gif
Run Women GIF
J'adooooore
Well Done Reaction GIF by Children's Miracle Network Hospitals

hello marque meditech le dianabol , oui oui il etait valable j ai vraiment pris pas mal pour ce que j 'ai fait....enfin je pense vous allez me dire si c'est une bonne marque

d ailleur personne m a repondu quand au laboratoire bioteq labs et le site upsteroid

Personne répondra si tu fais pas de recherches et que tu ne présente pas une diète /training valable

Personne répondra si tu fais pas de recherches et que tu ne présente pas une diète /training valable
Pas sûr que tu aies cité le bon message l’ami ;)

Question con

pourquoi pas une fois diet parfaite ) viper est là référence la dedans et le training ajuste pas aller au plus simple et efficaces

testo e ou C
500mg week

10s

tout simplement ?

Mort de rire la diète.. Collation McDo.. 73kg à 17% et tu tapes 400g de riz le midi.. C'est assez pour moi bisous

Au vue de la diet il est vrais que la diététicienne devrait fortement se reconvertir ailleurs ...

Mort de rire la diète.. Collation McDo.. 73kg à 17% et tu tapes 400g de riz le midi.. C'est assez pour moi bisous
j ai juste fait ca pour prendre ces deux dernier mois et si je fait pas ca limite je perd . j'ai vraiment un metabolisme particulier.

Quand a la diet , va dire ca au mec de top 14 actuellement dans le top 5 ....j ai juste un peu modifié , évidemment qu'il y a pas de macdo par exemple . juste je me fait plaisir . Bon visiblement ici vous vous prenez trop au sérieux pour moi. J irai chercher ailleur ou je ferait ma cure tout seul tranquillou . je dis pas ça de façon belliqueuse , juste un ressenti par rapport a ce dont je recherche .

Es ce necessaire que je vous fasse parvenir les resultats ? ou comme je ne fait pas cela comme vous vous vous en foutez ?

Justement je trouve que postez les résultats serait dans tous les cas benefique . Soit ca démontre qu'il y a pas besoin d’être aussi sérieux soit que du coup sans être au millimètre c'est inutile .

Ou entre les deux ....ca aurait pu être optimisé mais bon ca donne quand meme certain resultat.

Du coup pour la cure en elle même sur un autre forum on m a dit de faire plutot 40 a 50 mg de turi mais que le reste etait ok.

concernant ma masse grasse j 'ai pris hier avec la pince en fait je suis a 14% bon ca change pas grand chose c'est toujours trop^^

Pour moi un forum est un lieu d'echange ... si c'est pour me dire documente toi , je viens pas sur un forum je vais a la bibliotheque ou sur des sites d'informations ou je vais lire des theses.

Enfin bref dans tous les cas merci pour vos conseils je sais qu'ils sont pertinent juste que je ne veux pas me compliqur la vie , je n'ai simplement pas les même objectif que vous, je toruve juste dommage que vous n'accetpez pas les miens. Je pense juste qu'il ya un decalage entre nos visions de la muscu. il n y a rien de mal a cela .

Thx a tous

Dernière édition:
Le top 14 c’est sur il s’entraîne pas comme toi ....

Faut pas copier l’élite quand on est full débutant

l’excuse du mc do est à chier

oui va chercher ailleurs tu as raisons

après tout tu sais mieux pour la diet ^^ on a rien à t’apprendre

bon mc do

@Jonhwait Je vais tenter de t'expliquer pourquoi on te répond de la sorte...

T'es manager d'une écurie de F1, et y'a un mec qui se présente pour piloter pour toi. Il te dit avoir des bonnes connaissances mécaniques grâce à son amie qui entraîne un pilote de moto GP (donc, rien à voir, ou presque en fait, désolé).
Et après lui avoir posé quelques questions, tu découvres que jusqu'à maintenant, la voiture la plus puissante qu'il a conduit était une Clio, qu'elle était automatique, que c'était juste en ville, qu'il n'a jamais dépassé les 50kmh et qu'en plus, il a pas l'air de connaître la gestion des pneumatiques, ni ce qu'est la force G, ou encore les notions de survirage et de sous-virage...

Vas-tu prendre 3 heures pour tout lui expliquer (sachant qu'après explications, il sera toujours incapable de piloter une F1) et lui laisser faire quelques tours de piste (soit il ne passera pas le 1er virage par manque de compétence, soit il est fou et va droit vers la mort) ou vas-tu lui dire de mieux se renseigner sur ces notions avant puis de revenir vers lui par la suite pour voir où il en est et voir s'il est plus informé et prêt ?

La question, elle est vite... :p

@Jonhwait Je vais tenter de t'expliquer pourquoi on te répond de la sorte...

T'es manager d'une écurie de F1, et y'a un mec qui se présente pour piloter pour toi. Il te dit avoir des bonnes connaissances mécaniques grâce à son amie qui entraîne un pilote de moto GP (donc, rien à voir, ou presque en fait, désolé).
Et après lui avoir posé quelques questions, tu découvres que jusqu'à maintenant, la voiture la plus puissante qu'il a conduit était une Clio, qu'elle était automatique, que c'était juste en ville, qu'il n'a jamais dépassé les 50kmh et qu'en plus, il a pas l'air de connaître la gestion des pneumatiques, ni ce qu'est la force G, ou encore les notions de survirage et de sous-virage...

Vas-tu prendre 3 heures pour tout lui expliquer (sachant qu'après explications, il sera toujours incapable de piloter une F1) et lui laisser faire quelques tours de piste (soit il ne passera pas le 1er virage par manque de compétence, soit il est fou et va droit vers la mort) ou vas-tu lui dire de mieux se renseigner sur ces notions avant puis de revenir vers lui par la suite pour voir où il en est et voir s'il est plus informé et prêt ?

La question, elle est vite... :p
Oui je comprend tout à fait mais j ai apprécié l image haha !
Comme j essaye de dire ici je ne cherche pas à remettre en cause vos connaissances. Je me doute qu elles sont bien poussé.
Disons que c est un peu comme si on me proposer de louer et conduire une Ferrari sur une piste. Ce qui se fait sans besoin d avoir besoin d'une licence.

Après si ce que vous essayer de m expliquer c est que je vais mourir en prenant le turinabol. Alors c est le genre d info que je suis venue chercher mais par rapport aux autre infos que je recoupe ça me semble exagérer

En gros imagine. Je suis décidé à faire un tour de voiture de course quoi qu il arrive.

Je demande juste qu on me conseille sur une voiture sécurisé sur laquelle je vais pouvoir m amuser assez prudemment.

Je n ai jamais voulu remettre en question vos diet ou entraînement. Juste j ai été conseillé différemment je prend les deux je recoupe et je prend se qui m arrange le plus. Dans tous les cas les personnes sont compétente à part dans les stéroïdes ou justement ici vous êtes les seuls compétent. D ou le fait que je demande des infos sur ça.

OK ça sera peut être pas optimal mais si j ai des résultat et que je reste en bonne santé et que je passe un palier c est déjà cool non ?

La cure que j ai proposer plus haut est vraiment si dangereuse que ça ? ( c est ça la question de base et je n ai toujours pas la réponse)

Et si la réponse et non ou oui puis la pousse pour qu elle reste sage avec du résultat.

Encore une fois encore merci. Je sais que certain sont un peu brut de décoffrage mais que c est bienveillant

Oui je comprend tout à fait mais j ai apprécié l image haha !
Comme j essaye de dire ici je ne cherche pas à remettre en cause vos connaissances. Je me doute qu elles sont bien poussé.
Disons que c est un peu comme si on me proposer de louer et conduire une Ferrari sur une piste. Ce qui se fait sans besoin d avoir besoin d'une licence.

Après si ce que vous essayer de m expliquer c est que je vais mourir en prenant le turinabol. Alors c est le genre d info que je suis venue chercher mais par rapport aux autre infos que je recoupe ça me semble exagérer

En gros imagine. Je suis décidé à faire un tour de voiture de course quoi qu il arrive.

Je demande juste qu on me conseille sur une voiture sécurisé sur laquelle je vais pouvoir m amuser assez prudemment.

Je n ai jamais voulu remettre en question vos diet ou entraînement. Juste j ai été conseillé différemment je prend les deux je recoupe et je prend se qui m arrange le plus. Dans tous les cas les personnes sont compétente à part dans les stéroïdes ou justement ici vous êtes les seuls compétent. D ou le fait que je demande des infos sur ça.

OK ça sera peut être pas optimal mais si j ai des résultat et que je reste en bonne santé et que je passe un palier c est déjà cool non ?

La cure que j ai proposer plus haut est vraiment si dangereuse que ça ? ( c est ça la question de base et je n ai toujours pas la réponse)

Et si la réponse et non ou oui puis la pousse pour qu elle reste sage avec du résultat.

Encore une fois encore merci. Je sais que certain sont un peu brut de décoffrage mais que c est bienveillant
Je pense que ce que les autres membres essaient de te faire comprendre c'est qu'il faut vraiment que tu paufines mieux ta diète et ton entrainement avant de prendre des produits. De mon humble avis et de ma petite expérience, tu risques rien avec ta cure si ce n'est d'avoir des résultats décevants et que tu ne garderas pas.

La cure que tu as proposé (et ce qu'il y a autour) va te causer plus de soucis que de bénéfices, et sur le court/moyen terme. Sur le long terme, tu auras probablement aucun bénéfice et peut-être les soucis en cadeau :(
Reviens vers nous après t'avoir mieux documenté, et avoir un training et diet ultra précis à nous donner + photos si possible.

En fait tu n’auras pas de résultats sur le long terme parce que ta diete et ton entraînement ne sont pas bons.
Les seuls résultats potentiels - et négatifs - seront sur ton bilan sanguin.

Publicité Stéroïdes