Premiere VRAI cure TURINABOL

Une cure orale "one shot" ne sert strictement à rien. A court ou moyen terme tu ne conserveras rien et ça c'est dans le meilleur des cas, dans le pire des cas tu vas affecter ta production hormonale durablement et te retrouver avec un niveau moins bon qu'avant ta cure.

Pose toi les bonnes questions, il n'y a pas vraiment de marche arrière avec le coté obscure.

Le turi je trouve ça inutile perso
Mais j’ai testé y a lgt
Même à bon prix
La testo est plus économique

ou la source tencule
c'est certain le rapport prix/gain est meilleur je parle juste du cout de la cure en lui meme
les gains sont bien meilleurs sous testo comparé a du Turi il ya aucun débat la dessus

il ya des sources plus ou moins fiables en Turi et c'est meme problématique, du fait que ca soit accessible niveau tarif il ya pas mal de pratiquant novice qui commence une cure après 6 mois- 1 ans de salle... du moins c'est le problème que je vois dans la salle ou je m'entraine

comme le dit Viper c'est pas des bonbons, et quand je vois certains pratiquants expérimentés qui encourage les nouveaux a passer directement sous stero pour "ne pas perdre de temps"...

Quand tu reg des source de qualité
La testo reste plus rentable que le turi à Labs égal clairement.... ou alors tu micro dose le turi

@anon55 panique pas je parle du turi seul
En complément de ta testo E si j’ai bien comprit oui c’est un plus
Mais je préfère le win par exemple

mais ça c’est goût perso

Quand j avais tester le dianabol médite couplé au andriol testo caps sur 4 semaines. Ça avait bien marchais et depuis j ai bien garder surtout niveau force et ça fait 5 ans.
Oui ja i fait des pause de muscu en fait j ai jamais arrêter vraiment juste c est très entrecoupé à cause des autres sports

J ai pas les produit encore mais c est commander oui je vais le faire mais je vais attendre que vous validiez le projet

Je n attendrais pas d avoir mon max naturel mais j attendrais d avoir un programme carré

En vrai j ai lu pas mal de truc et les questions que je pose c est surtout pour confirmer parce que je ne connais pas la valeur de sûreté de mes sources... Ça reste internet

Y a des question que je me pose aussi genre c est mieux anavar ou turinabol. Mais je pense que ça doit dépendre des gens ?

Et comme je ne connais pas la testo orale je sais pas comment compléter etc.

Deja je suis entrain de refaire et recalculer une vrai diet sans excès et le programme le détaillé
Je sais d avance que le programme vous allez dire bof mais je vous promet qu il marche bien sur moi :)

J ai une question par contre pour le programme

Vaut mieux que je travaille en masse ou en force.

Pour voir d ou je pars voilà des photos pris cette dernière année. Excusez mes jambes mais je cours beaucoup ( j ai fait deux marathon cette année par exemple avec la prepa qui va avec)

Pièces jointes

• 20210303_165311.jpg
    20210303_165311.jpg
    105.8 KB · Affichages: 35
  • Screenshot_20210303-115557_Chrome.jpg
    Screenshot_20210303-115557_Chrome.jpg
    587.4 KB · Affichages: 36
  • Screenshot_20210303-115547_Chrome.jpg
    Screenshot_20210303-115547_Chrome.jpg
    573 KB · Affichages: 36
Ben Anavar et turinabol c’est pas vraiment les mêmes objectifs...

lanavar je préfère 1000x en prise de force par exemple

Quand j avais tester le dianabol médite couplé au andriol testo caps sur 4 semaines. Ça avait bien marchais et depuis j ai bien garder surtout niveau force et ça fait 5 ans.
Oui ja i fait des pause de muscu en fait j ai jamais arrêter vraiment juste c est très entrecoupé à cause des autres sports

J ai pas les produit encore mais c est commander oui je vais le faire mais je vais attendre que vous validiez le projet

Je n attendrais pas d avoir mon max naturel mais j attendrais d avoir un programme carré

En vrai j ai lu pas mal de truc et les questions que je pose c est surtout pour confirmer parce que je ne connais pas la valeur de sûreté de mes sources... Ça reste internet

Y a des question que je me pose aussi genre c est mieux anavar ou turinabol. Mais je pense que ça doit dépendre des gens ?

Et comme je ne connais pas la testo orale je sais pas comment compléter etc.

Deja je suis entrain de refaire et recalculer une vrai diet sans excès et le programme le détaillé
Je sais d avance que le programme vous allez dire bof mais je vous promet qu il marche bien sur moi :)

J ai une question par contre pour le programme

Vaut mieux que je travaille en masse ou en force.

Pour voir d ou je pars voilà des photos pris cette dernière année. Excusez mes jambes mais je cours beaucoup ( j ai fait deux marathon cette année par exemple avec la prepa qui va avec)
Tu as déjà fait une cure?
Je n’ai pas bien compris: ça se sont tes photos de départ ou après ta cure?

Quand tu reg des source de qualité
La testo reste plus rentable que le turi à Labs égal clairement.... ou alors tu micro dose le turi

@anon55 panique pas je parle du turi seul
En complément de ta testo E si j’ai bien comprit oui c’est un plus
Mais je préfère le win par exemple

mais ça c’est goût perso

Je suis de ton avis pour le turi, c'est vraiment surcoté.
C'est très très loin du dianabol.
C'est la version Dianabol, avec moins d'Es et 60% de gains en moins

Tu as déjà fait une cure?
Je n’ai pas bien compris: ça se sont tes photos de départ ou après ta cure?
ca c'est cet année ( les photos ) donc photo de depart

j 'avais pas fait une cure on m avais dit: teste ca en me filant 100 cachets de 10mg c'etait du dianabol meditech . Depuis j ai tout perdu puis tout regagner a la loyale mdr

J avais pris ca comme ca je savais meme pas ce que c'etait ca date d'il y a 5 ans .

Dernière édition:
Une cure orale "one shot" ne sert strictement à rien. A court ou moyen terme tu ne conserveras rien et ça c'est dans le meilleur des cas, dans le pire des cas tu vas affecter ta production hormonale durablement et te retrouver avec un niveau moins bon qu'avant ta cure.

Pose toi les bonnes questions, il n'y a pas vraiment de marche arrière avec le coté obscure.
même avec la relance ?

Pourquoi s’embêter avec des oraux alors que tu as les même risque que une cure de testo, franchement je suis d’avis pour que tu partes sur une cure de testo simple, les résultats seront 10x meilleurs et les ES seront même inférieur aux oraux qui vont en plus mettre ton foie à rude épreuve

Je suis de ton avis pour le turi, c'est vraiment surcoté.
C'est très très loin du dianabol.
C'est la version Dianabol, avec moins d'Es et 60% de gains en moins
Perso je préfère le diana au turi également.
Pas besoin de s'encrasser le foie pendant 2 semaines avant de sentir la molécule travailler...

Le diana travaille vite et fort. Il est perçu comme plus toxique que le turi, mais c'est surtout vrai à dosage équivalent.
Je suis pas du tout sûr que 20 ou 30mg de diana soient plus toxiques que 60 ou 70mg de turi.
La rétention d'eau apporté par le diana est également un plus pour les articulations.
Et on peut travailler en micro-cycles avec le diana, pas avec le turi.

Le turi est tellement sous-estimé niveau toxicité que je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai vu passer sur le forum avec un bilan hépatique éclaté au sol...

Bref... Pour les oraux, je reste sur le binôme diana (low dose) et oxan.

Perso je préfère le diana au turi également.
Pas besoin de s'encrasser le foie pendant 2 semaines avant de sentir la molécule travailler...

Le diana travaille vite et fort. Il est perçu comme plus toxique que le turi, mais c'est surtout vrai à dosage équivalent.
Je suis pas du tout sûr que 20 ou 30mg de diana soient plus toxiques que 60 ou 70mg de turi.
La rétention d'eau apporté par le diana est également un plus pour les articulations.
Et on peut travailler en micro-cycles avec le diana, pas avec le turi.

Le turi est tellement sous-estimé niveau toxicité que je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai vu passer sur le forum avec un bilan hépatique éclaté au sol...

Bref... Pour les oraux, je reste sur le binôme diana (low dose) et oxan.

Tout a faire d'accord avec toi, je comprends pas pourquoi tous les débutants veulent prendre cette molécule

Tout a faire d'accord avec toi, je comprends pas pourquoi tous les débutants veulent prendre cette molécule
Si je me suis orienté sur le turinabol au lieu du dianabol pour ma prochaine cure c'est pour éviter l'aromatisation et les ES qui vont avec. Je préfère faire du "lean". Et de mon côté j'ai entendu beaucoup de bien du turinabol...

Parceque cà a été lancé par l'ancien faux coach de ce forum et que jusqu'a maintenant c'est resté
Ouais c'est aussi une histoire de mode. C'est très mainstream de débuter par une cure de turi.
Et sur les sites revendeurs, le turi est aussi souvent vendu comme la molécule idéale pour débuter.

6 semaines de turi à 60mg, du desmodium EPS et/ou du chardon-Marie pour protéger ton foie, une PCT Clomid/Nolva, ASAT/ALAT avant et après, et roule ma poule...

"C'est le package de base monsieur." Lol

Parceque cà a été lancé par l'ancien faux coach de ce forum et que jusqu'a maintenant c'est resté
Ouais c'est aussi une histoire de mode. C'est très mainstream de débuter par une cure de turi.
Et sur les sites revendeurs, le turi est aussi souvent vendu comme la molécule idéale pour débuter.

6 semaines de turi à 60mg, du desmodium EPS et/ou du chardon-Marie pour protéger ton foie, une PCT Clomid/Nolva, ASAT/ALAT avant et après, et roule ma poule...

"C'est le package de base monsieur." Lol

Faudrait peut être corriger le tir, faire une cure de turi comme ca sans rien, c'est quand même commencer directement par de la m****..

Publicité Stéroïdes