Prépa' 2017

Jusqu'à maintenant je n'ai rien eu à leur reprocher.

Il est vrai que quelques fois, d'une injection à l'autre je remarquais une différence question sensation mais je ne pourrais pas remettre la qualité en question étant donné que ça venait de la même fiole.

Je préfère dire que ça venait de mon entraînement, de ma diète plutôt de tout remettre sur le dos du produit.
 
Enfin un feed ou ca parle pas que de chimie mais plus de training et diète, je m'installe au calme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est cool concernant la qualite de tes peptides j ai toujours du mal a comprendre qu une dource fasse le double du prix et usa coute le double de geo.

Hate de lire ta prepa
 
Donc voici la diète que je tiendrais sur le 8/10 dernières semaines de ma prépa', progressivement je réduis les hydrates même si je suis déjà relativement bas, à peine 150gr par jour.

Actuellement mon principal souci est de trouver la balance hydrates/protéines afin de retrouver le volume perdu à cause de la grippe.

Après une semaine de prépa', niveau training, je dois être aux alentours de 80% de ma forme optimale, les charges commencent à bien monter même s'il me manque encore le petit "plus" qui va me permettre de me faire mal et de me dépasser.

Assez de blabla, place à la diète.


AU REVEIL: jus de citron dans de l'eau tiède + 5 gr BCAA

(d'ici quelques semaines quand j'aurais commencé à vraiment lancer la sèche)


PETIT DEJEUNER: crêpes protéinées: 35gr de whey + 40gr flocons avoine+ 2 oeufs entiers + 70gr blanc d'oeuf liquide

café
TOTAL: 500 Kcal - glucides: 47,3gr - protéines: 55,9gr - lipides: 12,6gr



COLLATION: 20 amandes + 1 pomme + 23gr de caséine
TOTAL: 304Kcal - glucides: 27,1gr - protéines: 26,5gr - lipides: 11,2gr



REPAS 3: 200gr de légumes + 200gr de poisson ou viande + yaourt 0% aux fruits
TOTAL: 300Kcal - glucides: 40gr - protéines: 35gr - lipides: 10,1gr


PRE TRAINING: 23gr de whey + 5gr BCAA + 1,5gr carnitine + 5gr leucine
TOTAL: 137Kcal - glucides: 2,5gr - protéines: 24,1gr - lipides: 1,7gr


POST TRAINING: 23gr de whey + 14gr de caséine + 5gr BCAA + gr leucine
TOTAL: 232Kcal - glucides: 2,6gr - protéines: 40gr - lipides: 2,2gr


REPAS 5: 300gr de légumes + 200gr de poisson ou viande
TOTAL: 287Kcal - glucides: 23,5gr - protéines: 37gr - lipides: 12,3gr


AVANT LE COUCHER: quelques amandes + 23gr caséine
TOTAL: 222Kcal - glucides: 2,1gr - protéines: 21gr - lipides: 10,9gr


Total calorique: environ 2000 mais qui tombera en dessous sur les dernière semaines.

Total glucidique: 147gr.
Total protéines: 240gr.
Total lipides: 61gr (uniquement pour la nourriture, j'ajoute en général 5/7gr d'huile d'olives à chaque repas et change de source de lipides toutes les 3 semaines).​
 
Dernière édition:
On voit que les lectures ont payé. ....

J aimé bien comme yoi même philosophie des que je peux remplacer de la poudre par du thon ou de l emiete de saumon je fonces
 
Respect les gas pour vous enfilez une boîte de thon comme ça!

Perso je ne saurais pas j'étouffe je crois.
 
Merci pour ton partage @Ducateam !

La trame est similaire à celles des dietes que tu utilisais pour tes précédentes prépa - et qui a priori avaient bien fonctionné ;) - preuve que tu te connais bien et sais ce qui marche pour toi :)
 
Oui je me sers de quelque chose que je connais et qui pour le moment a fait ses preuves, ça reste une base qui évoluera au feeling.

Pour le moment, je m'accorde encore quelques collations avec hydrates simples histoire de regagner le volume perdu.
 
J'aime bien cette diète.
La poudre ne me choque pas.
Puisque je fais de même à hauteur de 2*35 gr (en macro protéines)/jour.
C'est pratique quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut