Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jusqu'à maintenant je n'ai rien eu à leur reprocher.
Il est vrai que quelques fois, d'une injection à l'autre je remarquais une différence question sensation mais je ne pourrais pas remettre la qualité en question étant donné que ça venait de la même fiole.
Je préfère dire que ça venait de mon entraînement, de ma diète plutôt de tout remettre sur le dos du produit.
C est cool concernant la qualite de tes peptides j ai toujours du mal a comprendre qu une dource fasse le double du prix et usa coute le double de geo.
Donc voici la diète que je tiendrais sur le 8/10 dernières semaines de ma prépa', progressivement je réduis les hydrates même si je suis déjà relativement bas, à peine 150gr par jour.
Actuellement mon principal souci est de trouver la balance hydrates/protéines afin de retrouver le volume perdu à cause de la grippe.
Après une semaine de prépa', niveau training, je dois être aux alentours de 80% de ma forme optimale, les charges commencent à bien monter même s'il me manque encore le petit "plus" qui va me permettre de me faire mal et de me dépasser.
Assez de blabla, place à la diète.
AU REVEIL: jus de citron dans de l'eau tiède + 5 gr BCAA
(d'ici quelques semaines quand j'aurais commencé à vraiment lancer la sèche)
PETIT DEJEUNER: crêpes protéinées: 35gr de whey + 40gr flocons avoine+ 2 oeufs entiers + 70gr blanc d'oeuf liquide
POST TRAINING: 23gr de whey + 14gr de caséine + 5gr BCAA + gr leucine TOTAL: 232Kcal - glucides: 2,6gr - protéines: 40gr - lipides: 2,2gr
REPAS 5: 300gr de légumes + 200gr de poisson ou viande TOTAL: 287Kcal - glucides: 23,5gr - protéines: 37gr - lipides: 12,3gr
AVANT LE COUCHER: quelques amandes + 23gr caséine TOTAL: 222Kcal - glucides: 2,1gr - protéines: 21gr - lipides: 10,9gr
Total calorique: environ 2000 mais qui tombera en dessous sur les dernière semaines.
Total glucidique: 147gr. Total protéines: 240gr. Total lipides: 61gr (uniquement pour la nourriture, j'ajoute en général 5/7gr d'huile d'olives à chaque repas et change de source de lipides toutes les 3 semaines).
Sur le papier pas mal c'est vrai, mais selon mon emploi du temps au boulot, si j'en ai le temps, j'essaie de remplacer la collation "poudre" par une boite de thon ;-)
La trame est similaire à celles des dietes que tu utilisais pour tes précédentes prépa - et qui a priori avaient bien fonctionné - preuve que tu te connais bien et sais ce qui marche pour toi
J'aime bien cette diète.
La poudre ne me choque pas.
Puisque je fais de même à hauteur de 2*35 gr (en macro protéines)/jour.
C'est pratique quand même.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.