Papa tranquille
Active Member
Etant également coaché par THOR (sacré bonhomme et sacré coach = un personnage "vrai"), je m'installe avec grand plaisir et bon courage à toi.
Je confirme tout ce que t'a dis à 100%Etant également coaché par THOR (sacré bonhomme et sacré coach = un personnage "vrai"), je m'installe avec grand plaisir et bon courage à toi.
Cool ça poto, bonne cure à toi alorsSalut les potos !
C'est le grand jour !
PDS faite vendredi, validé par le coach samedi !
On démarre !
GH / Tren / Susta / Anadrol today
Protection : Arimacare pro qui d'après le coach est super bien dosé et remplacerait en mieux un duo Life support / Tudca de ma précédente cures
J'ai reçu mon nouveau training également, mon d.... c'est la guerre, et plus particulierement celui d'aujourd'hui ou mes jambes vont déguster j'ai hate !
En terme de diète on reste sur quelque chose d'assez similaire, avec juste les calories qui montent pour profiter de la GH.
Je vous tient au courant de comment se sont passé les différentes injections ^^
Bonne journée les potos !
C'était musclefood, mais ils ont arrêté leur offre de services en France malheureusement je crois...Les potos je fait appel a vous ! Une fois sur un des post du forum (que j'arrive plus a retrouver) j'avais trouvé un site pour commander de la bouffe en masse pas trop cher, quelqu'un connais ce genre de plan ? Car le coach thor me fait bcp manger lool
Peut être que le poto @Viper l'expert en diète peux m'aider ?
Lourd poto bonne cure à toi, Oui partage nous un max de ce que tu peux avec ton coach ça serait super de ta part l'ami, surtout dragon fait pas mal parler de lui ces derniers tempsSalut les potos !
C'est le grand jour !
PDS faite vendredi, validé par le coach samedi !
On démarre !
GH / Tren / Susta / Anadrol today
Protection : Arimacare pro qui d'après le coach est super bien dosé et remplacerait en mieux un duo Life support / Tudca de ma précédente cures
J'ai reçu mon nouveau training également, mon d.... c'est la guerre, et plus particulierement celui d'aujourd'hui ou mes jambes vont déguster j'ai hate !
En terme de diète on reste sur quelque chose d'assez similaire, avec juste les calories qui montent pour profiter de la GH.
Je vous tient au courant de comment se sont passé les différentes injections ^^
Bonne journée les potos !
et je m'installe pour voir tout ca, ca me semble plutot bien !Salut les amis ma relance s'etant tres bien passé, j'ai eu un programme spécial dos préparé par Thor qui a fonctionné du tonnerre.
J'ouvre maintenant ce nouveau journal qui durera 6 mois.
Cette prepa est évidemment toujours coaché par Thor
Diete / Training, j'annoncerais les focus à chaque fois mais aucun détail par respect pour le coach
Chimie : Je serais sous Susta GH pédant 6mois et d'autres molécules vont graviter autour de cette base.
Pour commencer ca sera Anadrol / Tren À.
Donc premier combo : Susta / Tren / Anadrol / GH.
J'essayerais de faire un retour le plus détaillé possible concernant les ressentit / photos etc.
Ma prepa démarre lundi 3 Septembre c'est pour bientôt j'ai hâte
Je précise que je tournes sur le labo Dragon Pharma , et que j'ai commandé via Pharmacom store, ou le poto kayzer ma bcp aidé
Je ne sais pas encore quel compète visé on va prendre notre décision en fonction du niveau affiché les prochains mois
Voilà les potos !
Bien content pour toi, ça démarre très fort. Tu vas voir, les entrainements de THOR (j'y suis depuis 5 semaines) ça te fout un sacré coup de pied au cul et ça fait tout bouger (de 99KG à 106,5KG pour 1,87cm en 5 semaines avec SUSTA 250/PRIMO250 EO3D et 50mg TURI ED et tout ça avec moins de gras et zéro flotte ! mais faut pas avoir des entrianements).
En plus vu les produits que tu utilises ça promet. Bien vu de jouer la sécurité en prenant THOR car beaucoup se lance car à un moment on crois tous qu'on sait conduire une cure mais quand ça crashe on est content d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec la tête sur les épaules à ses côtés.
je ne sais pas si c'est bien de trop partager car chaque cure ne correspond peu etre pas a tous, et surtout il y aura les petits jeunes novice qui en feront leur exemple de cure, ou alors en mp éventuellement...On peut avoir un aperçu des dosage où c'est secret ?
Il me semble que sur ta première cure tu les avais partagé
Je n'interviens jamais sur les journaux de mes clients mais je vais répondre pourquoi je ne souhaite pas que ça soit mis.C'est quand même le but du forum.
merci a toi l'ami , car c'est bien se que ne souhaite pas non plus , que cela se montre au détail, et comme tu le dis et comme je l'ai cité ,les jeunes novices s'en serviront d'exemple et c'est trop dangereux pour leur santé de prendre des cures exemple sans aucune connaissance et expérience, désolé bolo yeung c'est pas contre toi, mais c'est dans leurs intérêt avant tout, et même dans l’intérêt du forum..Je n'interviens jamais sur les journaux de mes clients mais je vais répondre pourquoi je ne souhaite pas que ça soit mis.
Une prépa c'est long et ce n'est vraiment pas anodin comme "cure". Si un newbie voit ça, il va se dire "je vais faire ça pour obtenir les mêmes résultats". C'est la PLUS GROSSE erreur.
Une prépa, ce n'est pas figé. On adapte en fonction des ES ou des PDS et comme à chaque fois, chaque individu est différent.
Une personne qui n'a pas les connaissances requises ne doit pas s'aventurer seule dans ce type de cure.
Je ne veux pas lire après "j'ai suivi la cure de thor et j'ai ça qui ne va pas ou ça, je n'ai pas explosé" etc...
Aucun problème, tout les avis sont respectable.merci a toi l'ami , car c'est bien se que ne souhaite pas non plus , que cela se montre au détail, et comme tu le dis et comme je l'ai cité ,les jeunes novices s'en serviront d'exemple et c'est trop dangereux pour leur santé de prendre des cures exemple sans aucune connaissance et expérience, désolé bolo yeung c'est pas contre toi, mais c'est dans leurs intérêt avant tout, et même dans l’intérêt du forum..