Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Salut les potos !

C'est le grand jour !

PDS faite vendredi, validé par le coach samedi !

On démarre !

GH / Tren / Susta / Anadrol today

Protection : Arimacare pro qui d'après le coach est super bien dosé et remplacerait en mieux un duo Life support / Tudca de ma précédente cures

J'ai reçu mon nouveau training également, mon d.... c'est la guerre, et plus particulierement celui d'aujourd'hui ou mes jambes vont déguster j'ai hate !

En terme de diète on reste sur quelque chose d'assez similaire, avec juste les calories qui montent pour profiter de la GH.

Je vous tient au courant de comment se sont passé les différentes injections ^^

Bonne journée les potos !
 
Salut les potos !

C'est le grand jour !

PDS faite vendredi, validé par le coach samedi !

On démarre !

GH / Tren / Susta / Anadrol today

Protection : Arimacare pro qui d'après le coach est super bien dosé et remplacerait en mieux un duo Life support / Tudca de ma précédente cures

J'ai reçu mon nouveau training également, mon d.... c'est la guerre, et plus particulierement celui d'aujourd'hui ou mes jambes vont déguster j'ai hate !

En terme de diète on reste sur quelque chose d'assez similaire, avec juste les calories qui montent pour profiter de la GH.

Je vous tient au courant de comment se sont passé les différentes injections ^^

Bonne journée les potos !
Cool ça poto, bonne cure à toi alors ;)
 
Les potos je fait appel a vous ! Une fois sur un des post du forum (que j'arrive plus a retrouver) j'avais trouvé un site pour commander de la bouffe en masse pas trop cher, quelqu'un connais ce genre de plan ? Car le coach thor me fait bcp manger lool

Peut être que le poto @Viper l'expert en diète peux m'aider :p ?
 
Les potos je fait appel a vous ! Une fois sur un des post du forum (que j'arrive plus a retrouver) j'avais trouvé un site pour commander de la bouffe en masse pas trop cher, quelqu'un connais ce genre de plan ? Car le coach thor me fait bcp manger lool

Peut être que le poto @Viper l'expert en diète peux m'aider :p ?
C'était musclefood, mais ils ont arrêté leur offre de services en France malheureusement je crois... :(
 
Salut les potos !

C'est le grand jour !

PDS faite vendredi, validé par le coach samedi !

On démarre !

GH / Tren / Susta / Anadrol today

Protection : Arimacare pro qui d'après le coach est super bien dosé et remplacerait en mieux un duo Life support / Tudca de ma précédente cures

J'ai reçu mon nouveau training également, mon d.... c'est la guerre, et plus particulierement celui d'aujourd'hui ou mes jambes vont déguster j'ai hate !

En terme de diète on reste sur quelque chose d'assez similaire, avec juste les calories qui montent pour profiter de la GH.

Je vous tient au courant de comment se sont passé les différentes injections ^^

Bonne journée les potos !
Lourd poto bonne cure à toi, Oui partage nous un max de ce que tu peux avec ton coach ça serait super de ta part l'ami, surtout dragon fait pas mal parler de lui ces derniers temps :p
 
Salut les potos !

Injection Susta / Tren au top , les huileux hyper fluide, 0 douleurs pendant l'injection et très légère apres

On sent que c'est de la qualité vraiment supérieur à celle que j'ai pu avoir avec Hippo par exemple

L'anadrol à l'air d'être bon aussi car j'ai ressentit le 1er ES que j'ai systématiquement avec lui à savoir une légère augmentation du rythme cardiaque je le sais car je respire bcp plus fort

La dernière fois c'etait apparu au bout de 2-3 jours , la assez rapidement après la prise.

Injection GH impeccable, légère petite boule qui s'est formé mais vraiment vraiment rien de fou

Sinon aujourd'hui c'était training jambes, avec un rythme de psychopathe , l'entraînement le plus dur de ma vie jusque lors, mais Thor m'avait prévenu :p

Pour les détails concernant d'où je part etc je post ces infos demain matin avec photos en plus

Voilà les potos pour l'instant du tout bon
 
Salut les amis ma relance s'etant tres bien passé, j'ai eu un programme spécial dos préparé par Thor qui a fonctionné du tonnerre.

J'ouvre maintenant ce nouveau journal qui durera 6 mois.

Cette prepa est évidemment toujours coaché par Thor

Diete / Training, j'annoncerais les focus à chaque fois mais aucun détail par respect pour le coach

Chimie : Je serais sous Susta GH pédant 6mois et d'autres molécules vont graviter autour de cette base.

Pour commencer ca sera Anadrol / Tren À.

Donc premier combo : Susta / Tren / Anadrol / GH.

J'essayerais de faire un retour le plus détaillé possible concernant les ressentit / photos etc.

Ma prepa démarre lundi 3 Septembre c'est pour bientôt j'ai hâte :D

Je précise que je tournes sur le labo Dragon Pharma , et que j'ai commandé via Pharmacom store, ou le poto kayzer ma bcp aidé


Je ne sais pas encore quel compète visé on va prendre notre décision en fonction du niveau affiché les prochains mois

Voilà les potos !
et je m'installe pour voir tout ca, ca me semble plutot bien ! ;)
 
Bien content pour toi, ça démarre très fort. Tu vas voir, les entrainements de THOR (j'y suis depuis 5 semaines) ça te fout un sacré coup de pied au cul et ça fait tout bouger (de 99KG à 106,5KG pour 1,87cm en 5 semaines avec SUSTA 250/PRIMO250 EO3D et 50mg TURI ED et tout ça avec moins de gras et zéro flotte ! mais faut pas avoir des entrianements).
En plus vu les produits que tu utilises ça promet. Bien vu de jouer la sécurité en prenant THOR car beaucoup se lance car à un moment on crois tous qu'on sait conduire une cure mais quand ça crashe on est content d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec la tête sur les épaules à ses côtés.
 
Bien content pour toi, ça démarre très fort. Tu vas voir, les entrainements de THOR (j'y suis depuis 5 semaines) ça te fout un sacré coup de pied au cul et ça fait tout bouger (de 99KG à 106,5KG pour 1,87cm en 5 semaines avec SUSTA 250/PRIMO250 EO3D et 50mg TURI ED et tout ça avec moins de gras et zéro flotte ! mais faut pas avoir des entrianements).
En plus vu les produits que tu utilises ça promet. Bien vu de jouer la sécurité en prenant THOR car beaucoup se lance car à un moment on crois tous qu'on sait conduire une cure mais quand ça crashe on est content d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec la tête sur les épaules à ses côtés.

Sa donne envie!

Oui clairement c'est un coach hors
normes

Et il etait evidamment hors de question que je me lance dans une multitude de molécules sans avoir un accompagnement d'un expert sur le sujet

Plusieurs fois lors de ma précédentes cure j'ai eu quelques ES à gérer, et bordel qu'est ce que sa fait du bien d'en parler à quelqu'un, qui en 2mn te trouve la solution, te rassure et que surtout ca marche
 
On peut avoir un aperçu des dosage où c'est secret ?

Il me semble que sur ta première cure tu les avais partagé :rolleyes:
 
On peut avoir un aperçu des dosage où c'est secret ?

Il me semble que sur ta première cure tu les avais partagé :rolleyes:
je ne sais pas si c'est bien de trop partager car chaque cure ne correspond peu etre pas a tous, et surtout il y aura les petits jeunes novice qui en feront leur exemple de cure, ou alors en mp éventuellement...;)
 
C'est quand même le but du forum.
Je n'interviens jamais sur les journaux de mes clients mais je vais répondre pourquoi je ne souhaite pas que ça soit mis.
Une prépa c'est long et ce n'est vraiment pas anodin comme "cure". Si un newbie voit ça, il va se dire "je vais faire ça pour obtenir les mêmes résultats". C'est la PLUS GROSSE erreur.
Une prépa, ce n'est pas figé. On adapte en fonction des ES ou des PDS et comme à chaque fois, chaque individu est différent.
Une personne qui n'a pas les connaissances requises ne doit pas s'aventurer seule dans ce type de cure.
Je ne veux pas lire après "j'ai suivi la cure de thor et j'ai ça qui ne va pas ou ça, je n'ai pas explosé" etc...
 
Je n'interviens jamais sur les journaux de mes clients mais je vais répondre pourquoi je ne souhaite pas que ça soit mis.
Une prépa c'est long et ce n'est vraiment pas anodin comme "cure". Si un newbie voit ça, il va se dire "je vais faire ça pour obtenir les mêmes résultats". C'est la PLUS GROSSE erreur.
Une prépa, ce n'est pas figé. On adapte en fonction des ES ou des PDS et comme à chaque fois, chaque individu est différent.
Une personne qui n'a pas les connaissances requises ne doit pas s'aventurer seule dans ce type de cure.
Je ne veux pas lire après "j'ai suivi la cure de thor et j'ai ça qui ne va pas ou ça, je n'ai pas explosé" etc...
merci a toi l'ami , car c'est bien se que ne souhaite pas non plus , que cela se montre au détail, et comme tu le dis et comme je l'ai cité ,les jeunes novices s'en serviront d'exemple et c'est trop dangereux pour leur santé de prendre des cures exemple sans aucune connaissance et expérience, désolé bolo yeung c'est pas contre toi, mais c'est dans leurs intérêt avant tout, et même dans l’intérêt du forum..
 
J'entends bien, toutefois il ne s'agit pas de copier tel ou tel cure.
Mais de donner des indications, voir ce qui ce fait et surtout ce qu'il ne faut pas faire.
Beaucoup d'inexpérimentés se lance déjà dans des cures folle, on en vois pas mal ici.

Mais voilà les produits sont en vente libre ( enfin presque) et ce genre de Feed a au contraire vocation à démontrer la complexité d'une cure.

Encore faut-il, avoir l'humilité de le comprendre je te l'accorde.

Il y a déjà eu ce débat sur l'insuline.
Est il pire ou mieux d'en dévoiler les secrets.

Il y a débat, mais ton expérience donne du poid a ton avis.
 
merci a toi l'ami , car c'est bien se que ne souhaite pas non plus , que cela se montre au détail, et comme tu le dis et comme je l'ai cité ,les jeunes novices s'en serviront d'exemple et c'est trop dangereux pour leur santé de prendre des cures exemple sans aucune connaissance et expérience, désolé bolo yeung c'est pas contre toi, mais c'est dans leurs intérêt avant tout, et même dans l’intérêt du forum..
Aucun problème, tout les avis sont respectable.
Nous n'avons tous simplement pas le même.
@Authentiks123 désolé pour ce hs
 

Publicité Stéroïdes

Haut