olivierf57
Well-Known Member
Presqu'a l'heure ou je me lève. Yep c'est tôt, pas tard [emoji16]
Super tes ressentis et résultats. Hâte de voir ce que ça donnera d'ici quelques mois.
Dragon Pharma, j'utilise leur testo et, bizarrement je réponds mieux à celle ci qu'à l'Androtardyl prescrit par l'endo
Pourtant de la testo c'est de la testo non?
Super tes ressentis et résultats. Hâte de voir ce que ça donnera d'ici quelques mois.
Dragon Pharma, j'utilise leur testo et, bizarrement je réponds mieux à celle ci qu'à l'Androtardyl prescrit par l'endo
Pourtant de la testo c'est de la testo non?
Regarde la pièce jointe 11487 Regarde la pièce jointe 11485 Regarde la pièce jointe 11486 Hello les potos il est super tard mais bon petite insomnie lol
Plusieurs bonnes nouvelle
1) Le mal de tete lié à l'anadrol avait commencé à s'attenuer ces derniers jours mais la il a complètement disparu donc good !
2) Le manque d'appétit commence petit à petit à disparaître lui aussi
3) Pareil pour le souffle court, ca commence à aller mieux
4) Les léthargie durant la journée se font de plus en plus rare
Donc légère conclusion je commence à m'adapter aux produits et à contrer les ES
Concernant ma séance dos biceps enorme ressentit, congestion max et surtout premier gros pics de force de la cure
L'anadrol commence à faire clairement effet, je suis aussi plus veineux
Y'a rien à dire les produits de dragon pharma ont l'air d'être du très lourd
Donc tres content de ce retour à la normale concernant les ES car les premiers jours on ete penible
En espérant que cela va rester comme ça
Quelques petites photos du dos et des pecs à froids (Sans les poils cette fois )
Je trouve que mon dos s'est épaissi par rapport à avant je mettrais demain une photo d'avant et les pecs ont clairement bougé depuis le début de mon coaching avec Thor
Voilà les potos à tres vite