Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Presqu'a l'heure ou je me lève. Yep c'est tôt, pas tard [emoji16]

Super tes ressentis et résultats. Hâte de voir ce que ça donnera d'ici quelques mois.

Dragon Pharma, j'utilise leur testo et, bizarrement je réponds mieux à celle ci qu'à l'Androtardyl prescrit par l'endo

Pourtant de la testo c'est de la testo non?


Regarde la pièce jointe 11487 Regarde la pièce jointe 11485 Regarde la pièce jointe 11486 Hello les potos il est super tard mais bon petite insomnie lol

Plusieurs bonnes nouvelle

1) Le mal de tete lié à l'anadrol avait commencé à s'attenuer ces derniers jours mais la il a complètement disparu donc good !

2) Le manque d'appétit commence petit à petit à disparaître lui aussi

3) Pareil pour le souffle court, ca commence à aller mieux

4) Les léthargie durant la journée se font de plus en plus rare

Donc légère conclusion je commence à m'adapter aux produits et à contrer les ES

Concernant ma séance dos biceps enorme ressentit, congestion max et surtout premier gros pics de force de la cure

L'anadrol commence à faire clairement effet, je suis aussi plus veineux

Y'a rien à dire les produits de dragon pharma ont l'air d'être du très lourd :D

Donc tres content de ce retour à la normale concernant les ES car les premiers jours on ete penible

En espérant que cela va rester comme ça

Quelques petites photos du dos et des pecs à froids (Sans les poils cette fois :D)

Je trouve que mon dos s'est épaissi par rapport à avant je mettrais demain une photo d'avant et les pecs ont clairement bougé depuis le début de mon coaching avec Thor

Voilà les potos à tres vite
 
Oui [emoji6]

Mais je me rappelle que quelqu'un avec eu la même constatation avec Andro et un autre lab. Me rappelle plus qui.

J'ai maintenant plutôt tendance à laisser tomber l'Androtardyl. Je stocke [emoji6]

La différence se sent surtout niveau libido. Jour et la nuit. Très bizarre
Effectivement c'est bizarre même dosage je suppose ? Lol
 
Oui [emoji6]

Mais je me rappelle que quelqu'un avec eu la même constatation avec Andro et un autre lab. Me rappelle plus qui.

J'ai maintenant plutôt tendance à laisser tomber l'Androtardyl. Je stocke [emoji6]

La différence se sent surtout niveau libido. Jour et la nuit. Très bizarre

Effectivement c'est bizarre
Peut être que c'est sur dosé ou je sais pas

En tout cas ce labo commence à bien faire parler de lui j'ai l'impression
 
Oui [emoji6]

Mais je me rappelle que quelqu'un avec eu la même constatation avec Andro et un autre lab. Me rappelle plus qui.

J'ai maintenant plutôt tendance à laisser tomber l'Androtardyl. Je stocke [emoji6]

La différence se sent surtout niveau libido. Jour et la nuit. Très bizarre


Jai déjà constaté ça avec les restos. Suivant les marques et indépendamment du taux sanguin ma libido varient énormément dun labo a lautre.

Par exemple j'ai plus de libido à 300 de testo e ou c valkyrie qua 750mg de Mr ou meditech ou en d'autre marques.
Jai jamais compris ce qui peu expliqué ça.
 
Jai déjà constaté ça avec les restos. Suivant les marques et indépendamment du taux sanguin ma libido varient énormément dun labo a lautre.

Par exemple j'ai plus de libido à 300 de testo e ou c valkyrie qua 750mg de Mr ou meditech ou en d'autre marques.
Jai jamais compris ce qui peu expliqué ça.

Après la c'est un dosage différent des fois 'trop' de Testo tu aromatise plus, la shbg monte, au bout d'un moment ça épuise ton organisme ect ect

Donc ça peu jouer sur la libido

. Par contre à dosage égale et même ester c'est vrai que c'est bizarre d'ailleurs si quelqu'un sais d'où ça peu venir ça serait intéressant de savoir
 
Salut les potos, injection aujourd'hui, gorge qui ma gratté en fin d'injection mais pas de toux, je suis rassuré j'avais peur d'une éventuelle systématisation

Ca fait du bien de se reposer

Demain training legs de guerre je vous en donnerais des news

Sinon appétit complètement retrouvé je suis tres content

Voilà bonne soirée les potos
 
Normalement il est propriétaire de son plan, adapté a lui seul, donc il doit avoir le droit de poster ce qu'il veut.

Le fait de limiter le partage sous prétexte du newbie qui fera le copier coller n'est pas très convainquant, surtout qu'il aura pas trop chargé vu que c'est sa deuxième cure, donc un newbie qui arrive et qui voit le physique et cures de @huglmgder ou @McKro92 ou d'autres, il aura plus envie de copier leur cures que celle la..

Ça reste mon avis personnel :)
 
Normalement il est propriétaire de son plan, adapté a lui seul, donc il doit avoir le droit de poster ce qu'il veut.

Le fait de limiter le partage sous prétexte du newbie qui fera le copier coller n'est pas très convainquant, surtout qu'il aura pas trop chargé vu que c'est sa deuxième cure, donc un newbie qui arrive et qui voit le physique et cures de @huglmgder ou @McKro92 ou d'autres, il aura plus envie de copier leur cures que celle la..

Ça reste mon avis personnel :)


Même si le plan lui appartient il y a une notion de respect envers son coach. De plus lui il paye donc pourquoi il nous en ferait profiter gratos?.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que mon peu juste assisté à la progression mais niveau diete training ou chimie on a aucun aperçu donc difficile de se faire une idée.

C'est pour ça que quand j'avais fais mon journal en étant coaché par jo j'avais hésité mais au final on avait dévoilé la cure vu quelle m'étais adapté ainsi que les grande ligne de la diete sans rentré dans les détails et quelques détails du training.
Mais j'avoue que c'est difficile de dévoiler sans trop détaillér.
 
Même si le plan lui appartient il y a une notion de respect envers son coach. De plus lui il paye donc pourquoi il nous en ferait profiter gratos?.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que mon peu juste assisté à la progression mais niveau diete training ou chimie on a aucun aperçu donc difficile de se faire une idée.

C'est pour ça que quand j'avais fais mon journal en étant coaché par jo j'avais hésité mais au final on avait dévoilé la cure vu quelle m'étais adapté ainsi que les grande ligne de la diete sans rentré dans les détails et quelques détails du training.
Mais j'avoue que c'est difficile de dévoiler sans trop détaillér.

Je suis tout a fait d'accord biensur si le coach n'est pas d'accord la c'est autre chose, c'est pas négociable, s'il refuse de devoiler ses plans en entier ou en partie.

Mais ce que j'avais compris du commentaire de thor, c'est que il voulait pas donner les dosages par exemple a cause de cette histoire de newbie qui feront les copier coller.

Tu vois ce que je veux dire?

pour moi il suffit de donner les calories, la cure avec les dosages, et les grandes lignes du training ça suffira pour qu'on arrive a suivre
 
Salut les potos, injection aujourd'hui, gorge qui ma gratté en fin d'injection mais pas de toux, je suis rassuré j'avais peur d'une éventuelle systématisation

Ca fait du bien de se reposer

Demain training legs de guerre je vous en donnerais des news

Sinon appétit complètement retrouvé je suis tres content

Voilà bonne soirée les potos
Merci pour ton retour poto, passe une bonne journée :)

Sans dévoiler l’entraînement, je me demandais quels exos tu faisais pour les jambes si tu peux nous partager cela.
 
Salut les amis après petite discussion avec Thor je vais partager un exemple de training dans la semaine (celui des jambes par exemples)

Je demarre par deux exos lourd

Squat
Front squat

Puis j'enchaine avec pas mal d'exos d'intensification

Il y'a du :

- Leg curl
- Hack Squat
- Leg extension
- Leg press
- SDT jambes tendues
- Fentes

voila sa tape dur dur :D
 
Salut les amis après petite discussion avec Thor je vais partager un exemple de training dans la semaine (celui des jambes par exemples)

Je demarre par deux exos lourd

Squat
Front squat

Puis j'enchaine avec pas mal d'exos d'intensification

Il y'a du :

- Leg curl
- Hack Squat
- Leg extension
- Leg press
- SDT jambes tendues
- Fentes

voila sa tape dur dur :D
Intéressant poto, je vous remercie toi et ton coach pour nous partager cela ;)
 
C'est là qu'on reconnaît un bon coach qui ne fait pas de copier-coller de son programme à tout le monde mais qui, au contraire, le module en fonction de l'athlète (ou pratiquant pour moi plutôt [emoji6]).

En effet, mon programme est complètement différent pour les jambes. Et pourtant ça tape dur aussi, je suis cuit en fin de séance et la journée du lendemain, je la sens passer quand il s'agit de monter les escaliers [emoji3]

Vu tes exos, j'imagine que tu le sens passer parce que, connaissant@Thor49, c'est loin d'être du 4x8 tout le temps [emoji3]
Salut les amis après petite discussion avec Thor je vais partager un exemple de training dans la semaine (celui des jambes par exemples)

Je demarre par deux exos lourd

Squat
Front squat

Puis j'enchaine avec pas mal d'exos d'intensification

Il y'a du :

- Leg curl
- Hack Squat
- Leg extension
- Leg press
- SDT jambes tendues
- Fentes

voila sa tape dur dur :D
 
Ah oui on est sur de l'adaptation sur mesure avec lui et les résultats suivent immédiatement

Moi c'est plus tot 2-3j ou je sent la monté des escaliers mdr

Oh oui on est tres tres loin du 4x8 lol

En terme d'intensité c'est le feu
 
Très heureux que tu ressentes tes séances. je confirme ce que dit Olivier, mon prog jambes spécial Thor est également différent du tien/votre (adapté à mon gabarit) et sans rentrer dans les détails de la séance, j'ai fait un 4X4 SDT Trap barre à 145kg dimanche et j'ai le cul en compote. Le plus dur c'est de s'habiller, c'est presque une séance à part entière et ça fait que 5 semaines de training !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut