prépa 2018...

J'ai également toujour une des problèmes en injectant la cuisse . Une fois j ai du allé au médecin , il m'a prescrit un arrêt de travail avec en conclusion il croyait que c'était une déchirure tellement que c'était gonflé et rouge
C’est bon à savoir ça lol
Je vais la tenter comme ça bientôt lol enfin, si je rechoppe une bêtise du genre lol
 
Bon bah dû coups j’ai fais un essai hier: seulement 1 ml de tren À dans la cuisse.... et pour le moment, RAS.... affaire à suivre avec la testo ce soir, 1 ml pour 150 mg donc.... je sais pas encore où....
 
Enfin aujourd’hui, les douleurs dans la cuisse gauche sont parties à 80%.... je pense, grave à vous aussi, avoir compris mes erreurs:
1) pik trop profond.
2) 2 ml de concentré comme j’ai, c’est trop.
3) pik un poil trop bah dans le quad
 
Piqué en profondeur au contraire est une bonne chose car moins de risque dabces etc....
Par contre si tu pique bas sur le quadri ca derouille plus, pas a linjection mais apres quand le produit se diffuse.
 
Ouais c’est pas faux... là dans le pec, c’est 1x/2-3 que je douille, que ce soit huileux ou aqueux.... bizarre... je verrai dans quelques moi avec des prods d’une autre marque de labo....
 
Ça dépend... en fait, 1/3 du temps oui, la la dernière dans le pec m’a explosé ! Dû coups, volt arène et compresse d’alcool à 70 lol
 
Alors j’ai eu l’occasion de faire 0,75 ml de propio avec 1 ml de tren A... soit 100mg+200 mg... tout ça dans le fessier.... bah c’etait Y’a 2 jours, je peux vous dire que je me demande comment je vais aller jusque la fin de ma préparation avec les douleurs de debile que ça me génère presque 24h après! Ce matin, j’ai repassé 50mg de win dans la cuisse.... nickel....
donc je me demande si yauré pas comme un petit problème de contamination des fioles.... c’est vraiment bizarre de choper des douleurs tout le temps, peu importe le spot... z’en pensez quoi?
 
Que ça vient de ton produit, c'est avec quel produit que tu as remarqué ces soucis? Quelle marque?
 
Sinon j’ai aussi dû meditech qui laisse tout le temps une boule qui dure de 5 jours à 3 semaines...
Le valkirye passe bien....

J’avais, avant cela du GEP qui passait nickel, du organon pas de soucis non plus, j’au Eu du Norma RAS,
 
Alors de ce que je comprends, tu as plusieurs fois ce souci avec plusieurs marques et produits différents?

Est ce que ça ne viendrait pas de ta façon d'injecter? J'ai eu le même problème avec du susta méditech en 400, énorme boule et bien bien douloureuse pdt 15 jours mais c'est parce que j'ai foiré l'injection et envoyé en S.C
 
La propio et le susta 400 de LA PHARMA font mal... le windstorm de meditech passe relativement... pas de douleur mais boule 1x/2.... j’avais pas ça avec le win zambon.....
J’ai aussi passé du finarex 200 en début de cure et ça allait nickel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut