prépa 2018...

Salut la compagnie! Bon bah après échographie du quadriceps, verdict: kystes intra-musculaire... certainement dus à une infection... de retour chez l’homme de science demain pour traitement par antibiotiques certainement et compresses d’alcool....
Il me reste 1 fiole non ouverte de testo propio L.A. Pharma.... j’vais tester aussi avec celle là pour, en tant que cobaye qui se respect, voir si cela vient d’une seule fiole ou du lot ou pire, du labo....
 
Salut la compagnie! Bon bah après échographie du quadriceps, verdict: kystes intra-musculaire... certainement dus à une infection... de retour chez l’homme de science demain pour traitement par antibiotiques certainement et compresses d’alcool....
Il me reste 1 fiole non ouverte de testo propio L.A. Pharma.... j’vais tester aussi avec celle là pour, en tant que cobaye qui se respect, voir si cela vient d’une seule fiole ou du lot ou pire, du labo....

l'idée du siècle :D
 
salut la compagnie ! de retour et oui enfin mais les travaux de construction d'une maisonnette ça prend beaucoup de temps....surtout quand t'es seul lol

Concernant les différents soucis avec les produits, un pote et moi avions refais un dernier test :
Chacun 2 x 1 ml propio, la même fiole mais cette fois, c'est le pote qui m'a fait les injections...
Verdict ??? Lui : Absolument aucun problème. Moi ? Bah j'ai douillé quasiment 10 jours sachant qu'on avait fait dans les épaules....

Conclusion : je suis une chochotte lol !!!:p:p

Du coups, préparation pour 2020 : *Je passe tout en méditech, sauf mon win qui sera comme cette année, du L.A. Pharma qui passait très bien dans mes toutes petites aiguilles...

J'ferais un topo...dès le démarrage de la prépa qui commence ....dans.....bah dans 2 semaines seulement dis donc ! :D:D
 
Tout à fait L.A. Pharma....
Mais bizarrement comme expliqué précédemment, mon pote n’a eu aucun problème lui...
 
Tout à fait L.A. Pharma....
Mais bizarrement comme expliqué précédemment, mon pote n’a eu aucun problème lui...

Ça n’arrive pas qu’à toi rassures toi ! J’ai la même aventure avec les produits valkyrie et mr. Léthargique pendant une semaine après la dernière injection , impossible de s’asseoir , pas envie rien de rien..
 
Ça n’arrive pas qu’à toi rassures toi ! J’ai la même aventure avec les produits valkyrie et mr. Léthargique pendant une semaine après la dernière injection , impossible de s’asseoir , pas envie rien de rien..
Idem pour moi, plusieurs molécules testées en MR et Valky : dbol, tren E, tren A, NPP et à jamais eu autant d'ES à gérer quand ceux-ci étaient gérables:(

J'ai donc décidé de définitivement stopper ses labos malgré le professionnalisme de MF.
 
Idem pour moi, plusieurs molécules testées en MR et Valky : dbol, tren E, tren A, NPP et à jamais eu autant d'ES à gérer quand ceux-ci étaient gérables:(

J'ai donc décidé de définitivement stopper ses labos malgré le professionnalisme de MF.

Oui ça n’enleve en rien leur propre professionnalisme et la qualité des produits :)
 
Apparemment ca varie d'une personne a l'autre ..
Je m envoi deux fois pars semaine 1,5ml de mix a et rien ...
Avec le big eguile verte qui fond peur lol ...

Lundi je commence le mix c j espere que cv aller car ma couleur n'est pas la meme que les ancienne lot mais sinon depuit qiand meme 2016 je suis chez eux et rien a dire
 
Tu as regardé si tu n'a pas de soucis plutôt du côté du solvant ? Parfois certain réagisse tres mal au benzyl il me semble (pas certain de l'ortho)..

Sinon tu peux chauffer la fiole pour rendre l'huile plus fluide et moins douloureuse.
Il faut juste trouver de quoi vient le PIP... Souvent c'est sois une mauvaise réaction, une concentration mg/Ml trop élevée ou un produit impure..
 
Apparemment ca varie d'une personne a l'autre ..
Je m envoi deux fois pars semaine 1,5ml de mix a et rien ...
Avec le big eguile verte qui fond peur lol ...

Lundi je commence le mix c j espere que cv aller car ma couleur n'est pas la meme que les ancienne lot mais sinon depuit qiand meme 2016 je suis chez eux et rien a dire
T'en mieux si vous en êtes tous contents, c'est super pour vous.
 
Ça n’arrive pas qu’à toi rassures toi ! J’ai la même aventure avec les produits valkyrie et mr. Léthargique pendant une semaine après la dernière injection , impossible de s’asseoir , pas envie rien de rien..
Beaucoup de léthargie pour moi aussi avec MR en boldo et testo.

Et surtout, résultats extrêmement faibles malgré diète et entraînements au top, suivi par un excellent coach connu ici.

Aucun ES cependant
 
J'ai même tenté de contrer cette léthargie en faisant grimper T3 et T4, mais rien n'y a fait (sous tren et dbol).
 
Je viens de te répondre en MP;
Dommage que tu n'aies pas fait de pds,
Comme je te disais, déjà pour ta santé, et aussi pour avoir un avis objectif.
Car avec le boldo, ça peut faire monter ton htc, influencer la thyroide, la pds t'aurait permis de voir ça de suite.
Attention un taux de htc très élevé, c'est très dangereux, risque de caillots, thrombose, infarctus, etc.
A ne pas prendre à la légère comme effet, même si chez certains, ça ne bouge pas.
Après c'est sur que si la diète ne suit pas, là c'est encore pire,
c'est comme mettre du diesel dans une formule 1 lol
 
En fait j'ai quand même fait une pds suite à mon rdv avec l'endo 2 mois après la cure.

Qu'est-ce que tu entends par htc? Hematocrites? Elles sont hautes mais toujours dans la norme
 
En fait j'ai quand même fait une pds suite à mon rdv avec l'endo 2 mois après la cure.

Qu'est-ce que tu entends par htc? Hematocrites? Elles sont hautes mais toujours dans la norme
oui hématocrites,
pds 2 mois après la cure, c'est mieux que rien, mais il faut en faire toujours pendant et checker tous les paramètres, pour ajuster, les protecs déjà, et voir si tout se passe bien.
Et bien sur pds avant pour avoir des repères.
 

Publicité Stéroïdes

Haut