Prépa' 2018

Ces trapz de l'espace...:eek: T'as plus de cou poto Ducat...:p

Physique de dingue n'empêche...;)
 
Celles à travers le pantalons c'est ouf, fais attention de pas t'accrocher par là avec des objets pointus ou tranchants
 
celle là elle vient de ma jeunesse, de merdes que j'ai traversé, mais y'a pas de gloire à en tirer parce que tout le monde a un peu la même histoire
 
Non même pas, pas de complexe ou de traumatisme de ce côté là, au contraire j'ai même eu une enfance totalement heureuse.

Quand je parle de ma jeunesse, j'entends par là les films et b.b qui m'ont inspiré, ma culture, les années 80/90 où on savait se contenter de l'essentiel et où on avait le goût du travail et de l'effort.
 
Non même pas, pas de complexe ou de traumatisme de ce côté là, au contraire j'ai même eu une enfance totalement heureuse.

Quand je parle de ma jeunesse, j'entends par là les films et b.b qui m'ont inspiré, ma culture, les années 80/90 où on savait se contenter de l'essentiel et où on avait le goût du travail et de l'effort.
Je sais que tu es affligé par pas mal de posts de mecs très jeunes
Mais je pense que le goût de l'effort existe bel et bien toujours, que ce soit par des mecs de 20 ans ou 60 ans
Après pour la répartition selon les âges ça se discute ^^
 
Il y a quand même une génération du tout , tout de suite. Ou tout doit être ludique, joussif et récréatif.
Comment entreprendre a long terme, construire dans ces conditions.
Je suis assez d'accord mais pour moi la dynamique était lancée bien avant les années 90. Clouscard l'analyse déjà très bien à la fin des années 70.
 
Quand je parle de ma jeunesse, j'entends par là les films et b.b qui m'ont inspiré.

Lesquels ?
perso la premiere fois que j'ai vu un bodybuilder, c'était à la télé et je crois que c'était Franck Zane en pose double biceps, j'ai été fasciné tout de suite et je voulais devenir pareil... Ensuite ça a été les livres de bodybuilding comme "le monde du muscle"
 
Tous les films de Stallone, Arnold, du Van Damme aussi, tous ceux qui à cette époque symbolisaient la virilité au travers de pecs et biceps démesurés.

Ensuite, je me suis acheté mes premiers Flex magazine, muscles et fitness, monde du muscle, etc...

J'ai l'impression qu'on vivait une douce époque où tout nous semblait simple, qu'on avait des valeurs... c'est sûrement cette époque qui fait de moi ce que je suis actuellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut