Raph91000
Well-Known Member
80kg tu en fais 100
en tous cas bravo et respect pour le résultat, mais encore plus pour tout le boulot qu'il y a derrière !
80kg tu en fais 100
Wow super tu es impressionnant !
Ouais enfin c'est pas grâce au débardeur que t'as eu la médaille...C'et le débardeur qui donne cet effet ;p
Et la passion du body, aussi héritée de ta tante?comme je l'ai dit, c'est génétique: j'ai hérité des varices de ma tante
Jeunesse complexée car trop maigre à ton goût ?...celle là elle vient de ma jeunesse, de merdes que j'ai traversé, mais y'a pas de gloire à en tirer parce que tout le monde a un peu la même histoire
Je sais que tu es affligé par pas mal de posts de mecs très jeunesNon même pas, pas de complexe ou de traumatisme de ce côté là, au contraire j'ai même eu une enfance totalement heureuse.
Quand je parle de ma jeunesse, j'entends par là les films et b.b qui m'ont inspiré, ma culture, les années 80/90 où on savait se contenter de l'essentiel et où on avait le goût du travail et de l'effort.
Je suis assez d'accord mais pour moi la dynamique était lancée bien avant les années 90. Clouscard l'analyse déjà très bien à la fin des années 70.Il y a quand même une génération du tout , tout de suite. Ou tout doit être ludique, joussif et récréatif.
Comment entreprendre a long terme, construire dans ces conditions.
Quand je parle de ma jeunesse, j'entends par là les films et b.b qui m'ont inspiré.