Sport
Well-Known Member
Bien-sûr je t envoie ca ce soir
Pour le travail je suis dans le même cas que toi je fais tout dans les règles de l'art j'ai fait toutes les boites d'intérim j'étais dans une formation de merde soudeur j'ai pas eu le calife que je voulais j'ai le droit à 1 mois de formation en plus dans un autre centre j'ai charbonné un mois pour sortir avec 3 calife c'est ce que j'ai eu en une année à la AFPA je l'ai eu en un mois content et fier en croyant trouver du travail mais que dalle à chaque fois la même réponse il faut minimum 3 ans d'ancienneté je leur dis si vous me faites jamais travaillé comment je vais me faire mon expérience j'ai postulé pour faire de la merde du nettoyage pour de la manutention on m'a toujours pas appelé même en harcelant je me suis cassé le cul à passer latex là je me casse le cul à me financer le N-1 en pensant trouver plus facilement du travail mais franchement c'est la merde j'ai rendez-vous jeudi pour du travail je croise les doigts je crois que je suis dans une ville de merde où c'est partout comme ça? En tout cas ça fait psychoter même si je compte pas que sur ça pour faire de l'argentSaison 2018.
Poids de départ: 78,2kg.
Cette saison, je prévois de faire IFBB en body moins de 75kg et qlqs G.P par-ci par-là.
Rien d'arrêté pour le moment même si la nouvelle fédé' WBPF me fait de l'oeil aussi, je le reconnais.
Pourquoi l'IFBB? C'est l'une des seules fédé' à proposer la caté' Body moins de 75kg, caté' dans laquelle je me débrouille pas trop mal.
De plus la demie finale et la finale se déroulent à des endroits qui vont me permettre de limiter les frais.
Et puis bon, faut le reconnaitre, y'a le côté prestige de l'IFBB.
J'ai le sujet "prépa' 2017" sous les yeux (https://fr.thinksteroids.com/community/threads/prepa-2017.13380/) et je me rends compte que j'avais une petite grippe pile à ce moment là, ça tombe bien en ce moment j'ai un rhume.
Mental: je ne vais pas mentir, ce sera vraiment du quitte ou double car rien ne s'est arrangé côté professionnel. On m'a mis des bâtons dans les roues en me détruisant auprès des endroits où j'ai postulé, donc retour à la case départ/recherche de mutation.
Je compte sur cette prépa' pour me sortir la tête de tout ça mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Wait and see.
Training: J'ai restructuré mes entraînements lors des dernières semaines écoulées.
Gros volume d'entraînement, en moyenne 24 séries par séance, mini 12 reps par série.
D'une manière générale, je fonctionne en 2 jours de training/ 1 de repos/ 2 trainings.
Lundi: dos/épaules.
Mardi: quads/ischios.
Mercredi: repos.
Jeudi: pecs.
Vendredi: biceps/triceps.
Samedi: repos ou full body.
Dimanche: repos ou full body.
A chaque training, j'alternerais un jour sur 2 un exo pour les quads/ischios tout au long de ma séance et abdos, de plus cardio en fin de séance sur du 15/20 minutes à un ryhtme défini.
Je ne détaillerais pas mes entraînements car je ne pense pas que cela apporte grand chose.
Désolé du HS mais je vois un peu près dans quel état d'esprit tu es je pense que tu dois mal dormir et cogiter toute la nuitPour le travail je suis dans le même cas que toi je fais tout dans les règles de l'art j'ai fait toutes les boites d'intérim j'étais dans une formation de merde soudeur j'ai pas eu le calife que je voulais j'ai le droit à 1 mois de formation en plus dans un autre centre j'ai charbonné un mois pour sortir avec 3 calife c'est ce que j'ai eu en une année à la AFPA je l'ai eu en un mois content et fier en croyant trouver du travail mais que dalle à chaque fois la même réponse il faut minimum 3 ans d'ancienneté je leur dis si vous me faites jamais travaillé comment je vais me faire mon expérience j'ai postulé pour faire de la merde du nettoyage pour de la manutention on m'a toujours pas appelé même en harcelant je me suis cassé le cul à passer latex là je me casse le cul à me financer le N-1 en pensant trouver plus facilement du travail mais franchement c'est la merde j'ai rendez-vous jeudi pour du travail je croise les doigts je crois que je suis dans une ville de merde où c'est partout comme ça? En tout cas ça fait psychoter même si je compte pas que sur ça pour faire de l'argent
Put*** je suis dégouté pour toiBen hier j'ai appris qlq chose qui m'a ruiné le moral.
De la bouche de la directrice générale des services, mon chef à demandé à tous mes collègues d'écrire contre moi... En échange d'avancement.
Donc je suis pas si timbré que ça mais dégoûté de voir que je lutte pour rien.
Bah tu sais on est dans un monde de p*** qui sont prêts à vendre leurs culs pour quelques eurosPut*** je suis dégouté pour toi
Sérieusement c'est quoi cette mentalité, ton chef c'est une vraie enflure! Et que dire de tes collègues, aucun soutien, s'ils ont tous fait ça, ça prouve qu'ils ne pensent qu'à leur gueule...
Franchement je sais pas quoi dire, tu dois avoir le moral dans les chaussettes...
Enfin bon je continue de croiser les doigts pour que les choses s'améliorent, restons positif malgré tout.
Ça me rappelle un mec quand j'étais en stage son chef le suivait jusqu'au chiottes et lui casser les couilles un jour il a pété un câble a couru après la chèvre qui s'est enfermé dans son bureau à clé le mec a été voir son médecin a dit qu'il faisait une dépression le mec a été voir son médecin lui a dit qui subissent et dépression au travail et qui il n'en pouvait plus qu'il avait des envie de mettre fin à ses jours même si c'était pas vrai et il y a des mecs qui se sont fait virer avant lui il a réussi à rentrer en contact on fait des mots pour porter plainte mais moi j'ai fait un courrier parce que ce mec-là je l'aimais bien et moi j'en avais rien à foutre j'étais en stage ça fait j'ai enfoncer le clou il a eu le droit des dédommagement et il s'est barréJ'essaie de voir le positif et je me dis qu'au final même si j'ai des tords, je suis loin de tous led avoir comme je le pensais s'il a fallut qu'il mette en place ce genre de chantage pourvue foutre au placard.
En tout cas ce genre de truc, plus les autres que j'ai appris, c'est du pain béni quand j'irais déposer plainte.
Voilà une histoire comme je les aime, un homme et une chèvre, rien de plus beau lol. La magie du correcteur..il a pété un câble a couru après la chèvre qui s'est enfermé dans son bureau à clé le mec a été voir son médecin a dit qu'il faisait une
Je crois que malheureusement quand on arrive dans une situation pareille , tout ce qu'il reste c'est de prendre le temps de réunir le maximum de preuves et traces écrites et matérielles de ta situation pour la défendre.J'essaie de voir le positif et je me dis qu'au final même si j'ai des tords, je suis loin de tous les avoir comme on me l'a fait penser, surtout s'il a fallut qu'il mette en place ce genre de chantage pour me foutre au placard.
En tout cas, ce genre de truc, plus les autres que j'ai appris, c'est du pain béni quand j'irais déposer plainte.
Je crois que malheureusement quand on arrive dans une situation pareille , tout ce qu'il reste c'est de prendre le temps de réunir le maximum de preuves et traces écrites et matérielles de ta situation pour la défendre.
Et c'est en général tres long , mais il ne faut pas céder, préparer patiemment un "dossier" et surtout trouver une tierce personne pour te représenter ( dans ton cas je ne sais pas si ce sera un avocat ou syndicat ou autre )
Mais il n'a faut pas rester seul à se battre , Et pas céder .
En tout cas bon courage, c'est sûrement tres pénible à vivre
Peut être que notre @yoshi pourra être bon conseillé dans cette situation??
Bon courage pour ta prépa malgré tout
@yoshi alors je me permettrais de venir te déranger en MP
J'essaie de voir le positif et je me dis qu'au final même si j'ai des tords, je suis loin de tous les avoir comme on me l'a fait penser, surtout s'il a fallut qu'il mette en place ce genre de chantage pour me foutre au placard.
En tout cas, ce genre de truc, plus les autres que j'ai appris, c'est du pain béni quand j'irais déposer plainte.
Quelle idee detre maghrebin aussi ...Je suis nouveau sur le forum mais quand je vois vous histoire obligé que je vous partage la mienne
Je suis d'origine maghrébine c'st un petit détail important
J'étais infirmier dans la fonction publique. Milieu de femme...donc je me suis toujours tenu à l'écart de leur histoire de cancans qu'ells aiment tant. Je ne leur faisait pas la bise parce que leur odeur de transpi dès le matin...pas trop fan!
Je ne participais pas à leurs 5-6 pauses clope par poste non plus, vous comprenez pourquoi lol
Comme je fais gaffe à ma bouffe, je ramènais mes Tupperwares alors elles bloquaient sur "pourquoi il veut pas manger comme nous". Grâce à la muscu mon corps a bien et visiblement changé en quelques temps alors forcément "il doit subir un entraînement..."
La cerise sur le shaker, j'ai la barbe...
Je vous laisse deviner...elles ont envoyé un dossier a la direction pour "suspicion de radicalisation"...
Je peux concourir au titre de champion de la persécution les gars ?
Quelle idee detre maghrebin aussi ...
Tout ca pour dire quoi que l'on fasse et dans tous les domaines, les gens chercheront et trozveront (cest ca le pire) des excuses et de quoi rabisser les autres pour ce sentir mieux
Force a vous les gars !