Prépa' 2018

Toujours oui.

Je reste sur des charges modeste quand je travaille, je ne connais pas mon maxi au squat ni sdt, je devais être à 3 reps maxi à 110kg au D.C.

c'est le meilleur moyen de faire du beef l'execution parfaitement faite! quand je vois des gamins qui commencent la muscu et font du curl à se briser les épaules et se tourner le dos poualalala ça m'fait flipper oO

Avant je prenez les haltere 50kg comme un bucheron aucune sensation mouvement baclee et blessure maitenant mouvement lent double contraction serie entre 10 a 15 avec altere de 25kg bah je suis congestionne a mort et meilleur resultat le poid ne veut rien dire

c'est le meilleur moyen de faire du beef l'execution parfaitement faite! quand je vois des gamins qui commencent la muscu et font du curl à se briser les épaules et se tourner le dos poualalala ça m'fait flipper oO

moi j en vois qui prennent des haltères tellement lourde pour le curl qu ils sont obliger de s aider avec l autre main. c est véridique :confused:

Pour les semaines à venir, je vais mettre l'accent encore un peu plus sr la diète et le cardio pour pouvoir perdre un peu de poids.

Je ne suis pas mécontent des résultats obtenus jusque là mais j'ai besoin d'objectifs.

Donc j'envisage d'aller chercher un petit 77,5kg voir un poil moins d'ici le 25 décembre où je compte faire une petite relâche.

C'est surtout l'aspect psycho qui m'intéresse, ça devrait me permettre de me remotiver.

Pour les semaines à venir, je vais mettre l'accent encore un peu plus sr la diète et le cardio pour pouvoir perdre un peu de poids.

Je ne suis pas mécontent des résultats obtenus jusque là mais j'ai besoin d'objectifs.

Donc j'envisage d'aller chercher un petit 77,5kg voir un poil moins d'ici le 25 décembre où je compte faire une petite relâche.

C'est surtout l'aspect psycho qui m'intéresse, ça devrait me permettre de me remotiver.

Salut Duca, si tu as envie, n'hésite pas à nous poster des photos de ta shape :eek::cool:

Petit regain de motivation depuis 2 jours, la chimie commence à jouer.

Prise de volume, veines plus apparentes, intéressant après 2 semaines et demi.
Que des bonnes nouvelles a priori :)
Content que tu sois satisfait des résultats et des effets des produits.

Passe un bon week-end, et bon repos.

Poids 80,4kg ce matin.

ça risque d'être un peu chaud pour perdre un kg d'ici vendredi mais je vais jouer la carte diète/cardio à fond.

Training: 4 "bons" training la semaine dernière, j'espère que j'aurai les mêmes sensations cette semaine.

Diète: cheat meal sushis à volonté samedi soir, résultats un petit 80,4kg dimanche matin.

Les petites fringales commencent à arriver doucement mais pour le moment ça reste gérable.

Dernière édition:
Poids 88,4kg ce matin.

ça risque d'être un peu chaud pour perdre un kg d'ici vendredi mais je vais jouer la carte diète/cardio à fond.

Training: 4 "bons" training la semaine dernière, j'espère que j'aurai les mêmes sensations cette semaine.

Diète: cheat meal sushis à volonté samedi soir, résultats un petit 80,4kg dimanche matin.

Les petites fringales commencent à arriver doucement mais pour le moment ça reste gérable.
Salut Ducat',

Le poids c'est bien 88.4kg ou c'est une faute de frappe (plutôt 80.4kg)? Parce que ça ferait pas mal de poids pris ;)

chose promise, chose due, voici un de mes trainings dans le détail:

dos/épaule

• Rowing buste penché 3 séries à 90kg:
12 reps/12 reps/ 10 reps

en superset avec
  • Développé militaire assis barre Smith 4 séries:
20 reps à 35kg/ 17 reps à 50 kg/ 17 reps à 50kg/18 reps à 50kg
(je ne compte que les poids, pas celui de la barre)

• Rowing barre en T, prise large, 4 séries:
11 reps à 70kg/13 reps à 70kg/13 reps à 70kg/17 reps à 50kg

en superset avec

• Développé assis militaire haltères en bi-set, 26kg/17kg:
14 reps + 34 reps / 14 reps + 32 reps / 10 reps + 30 reps

• Élévations latérales simultanées haltères 12 kg / 4 séries:
14 reps/14 reps/12 reps/10 reps

• Tirage horizontal haut à la machine, 3 séries à 40kg par bras:
14 reps / 12 reps / 8 reps

Tout au long de la séance, soit séries de leg flexion soit tirage barre cuisse.

dos/épaule

12 reps/12 reps/ 10 reps

en superset avec

en superset avec

Merci du partage :)

dos/épaule

12 reps/12 reps/ 10 reps

en superset avec

en superset avec

Merci du partage Duca, t'es la preuve que ce genre de training body réussi bien.
Je suppose que par contre la technique est très maitrisée, avec un tempo d'exécution assez lent, sans non plus tomber dans le slow?

pas mal le programme :) j'aime bien :) tu as tendance a faire des pauses de combien en serie normal? et apres superset?

Alors effectivement j'essaie de "maîtriser" au mieux la charge, que ce soit dans la phase négative que dans la positive.

En plus de ça j'essaie de travailler à la sensation avec une exécution assez lente de manière à bien sentir le mouvement et me focaliser sur le muscle qui travaille.

@username86, j'aimerais die que je travaille avec un temps de repos strict comme lors de ma dernière prépa' malheureusement ce n'est pas le cas.

Je n'ai la tête qu'à 70% dans cette prépa' à cause de mes soucis de boulot et ces 3 putains d'années de harcèlement.

En fait je m'efforce d'envoyer une nouvelle série uniquement quand je "sens" que je peux me faire "mal" et aller décrocher une série productive, je travaille toujours à l'instinct.

Même si ce n'est pas dans mon habitude, j'avoue que je me repose un peu sur les produits et que ça me donne un joli petit coup de pied au cul (à en juger par le nombre de répétitions qui augmente ainsi que les charges), du très bon meditech, merci @RoidsMania.com

Publicité Stéroïdes