Prépa' 2018

Poids 80,2kg

Un peu surpris par cette prise de poids, d'autant que la diète est vraiment très très stricte sans écart (un cheat tous les 15 jours).

Niveau training: c'est pas trop trop mal dans l'ensemble même si j'ai l'impression de ne pas en faire assez, de stagner, de travailler avec des charges loin de mes charges habituelles en prépa'. Pourtant hier j'ai eu plusieurs compliments concernant ma forme actuelle, bizarre, d'autant que je ne suis qu'au milieu de S2....

Niveau visuel: un peu plus de volume, un poil plus sec, même si je suis loin d'être à l'objectif que je m'étais fixé pour début décembre. Cela dit, j'avais volontairement fixé un objectif très élevé pour me booster, de ce côté là c'est un échec.

Niveau mental: autant être franc, je n'ai pas l'impression d'être en prépa'. Aucune sensation de fringale, pas de fatigue ni insomnie malgré la diète, et pire que tout, je n'ai pas l'impression d'être à la salle quand je m'entraîne: ma tête est à 50% dans mes soucis de boulot.

J'espère qu'en avançant un peu plus dans la prépa', je me focaliserai plus sur les compèt' à venir et, progrès aidant, ça me remotivera. J'ess

Poids 80,2kg

Un peu surpris par cette prise de poids, d'autant que la diète est vraiment très très stricte sans écart (un cheat tous les 15 jours).

Niveau training: c'est pas trop trop mal dans l'ensemble même si j'ai l'impression de ne pas en faire assez, de stagner, de travailler avec des charges loin de mes charges habituelles en prépa'. Pourtant hier j'ai eu plusieurs compliments concernant ma forme actuelle, bizarre, d'autant que je ne suis qu'au milieu de S2....

Niveau visuel: un peu plus de volume, un poil plus sec, même si je suis loin d'être à l'objectif que je m'étais fixé pour début décembre. Cela dit, j'avais volontairement fixé un objectif très élevé pour me booster, de ce côté là c'est un échec.

Niveau mental: autant être franc, je n'ai pas l'impression d'être en prépa'. Aucune sensation de fringale, pas de fatigue ni insomnie malgré la diète, et pire que tout, je n'ai pas l'impression d'être à la salle quand je m'entraîne: ma tête est à 50% dans mes soucis de boulot.

J'espère qu'en avançant un peu plus dans la prépa', je me focaliserai plus sur les compèt' à venir et, progrès aidant, ça me remotivera. J'essaie de rester optimiste, car je ne suis qu'en milieu de S2.

Niveau chimie: du très bon avec @RoidsMania.com et meditech à en juger par la relation prise de poids/diète, le spot de lundi se fait encore sentit mais rien de très handicapant.

J'en revient aux fringales qui ne sont pas encore présentes malgré l'utilisation de boldo, je ne suis pas inquiet, les produits sont bons et ça viendra à moins que ce soit la g.h qui me coupe la faim. Si c'est le cas, tant mieux.

Poids 80,2kg

J'espère qu'en avançant un peu plus dans la prépa', je me focaliserai plus sur les compèt' à venir et, progrès aidant, ça me remotivera. J'essaie de rester optimiste, car je ne suis qu'en milieu de S2.

Niveau chimie: du très bon avec @RoidsMania.com et meditech à en juger par la relation prise de poids/diète, le spot de lundi se fait encore sentit mais rien de très handicapant.

J'en revient aux fringales qui ne sont pas encore présentes malgré l'utilisation de boldo, je ne suis pas inquiet, les produits sont bons et ça viendra à moins que ce soit la g.h qui me coupe la faim. Si c'est le cas, tant mieux.
Salut Ducateam,

Concernant cette légère perte de poids, cela pourrait-il être du à une légère rétention d'eau avec la GH?

A part ça, merci pour ton retour. Content de voir que tout se passe correctement, et ce malgré ces éternels soucis pro...

Bonne continuation en tout cas!

Je pense que c'est surtout la propio' qui commence à faire son petit effet car niveau visuel c'est plus propre qu'avant

La GODT coupe grave la faim. Quand j'en prenais j'avais jamais faim même a 2400 kcal

Je répète ce que je dis, meditech, ça marche très très bien.

La semaine j'ai fait une séance de cuisses catastrophique et là, c'est le jour et la nuit, j'ai bien sûr revu ma séance avec un volume plus important et de nouveaux exercices mais ça ne fait pas tout, le "reste" joue aussi beaucoup surtout qu'en ce moment, la tête n'est pa vraiment là.

Ha^te d'avancer un peu plus pour voir ce que ça va donner.

Là poto mon humble point de vue est que tu attends que les produits te donnent le boost nécessaire à la mauvaise passe que tu évoques et que l'on comprend tous.

Certes ça va faire le job et je sais que dissocier vie sportive et vie perso c'est pas évident, j'en connais un rayon.

Je te souhaite de régler tes soucis à prendre mal en patience en espérant que l'issue advienne avant le jour J sportif.

Je répète ce que je dis, meditech, ça marche très très bien.

En même temps tous les produits marchent bien avec toi ;) donc je pense que l'utilisateur reste plus important que le produit même si le produit joue aussi.

Par curiosité, tu utilises les produits meditech y compris pour les "protections" au sens large (AI et produits de relance en gros) ?

J'espère que ta mauvaise passe ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne et que tes soucis vont s'arranger.

@yoshi pour les protections et relance que j'ai sous le coude, elles proviennent de chez Hipo' car j'avais fait une commande et je prévois toujours un peu plus large.

Salut Duca, Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, mais pourquoi as-tu pris le risque de changer de fournisseur, sachant que tu étais très satisfait de Hipo niveau injectables ?

J'ai beaucoup discuté avec Greg', la communication était très bonne et j'ai bien discuté avec des potes qui étaient très satisfaits de Meditech.

J'avoue que je suis dans une période de doute pour cette prépa'. Je connais très bien la gamme STOA de chez Hipo', et je me suis dit, "pourquoi ne pas tenter quelque chose de différent pour voir si je suis capable de faire quelque chose de bien avec une gamme que je n'ai jamais utilisé", une sorte de quitte ou double en fait.

Les prix de @RoidsMania.com étaient très corrects concernant cette marque donc je me suis laissé tenter.

J'ai beaucoup discuté avec Greg', la communication était très bonne et j'ai bien discuté avec des potes qui étaient très satisfaits de Meditech.

J'avoue que je suis dans une période de doute pour cette prépa'. Je connais très bien la gamme STOA de chez Hipo', et je me suis dit, "pourquoi ne pas tenter quelque chose de différent pour voir si je suis capable de faire quelque chose de bien avec une gamme que je n'ai jamais utilisé", une sorte de quitte ou double en fait.

Les prix de @RoidsMania.com étaient très corrects concernant cette marque donc je me suis laissé tenter.

Je suis novice la dedans du coup c'es peut être une question bête mais si la molécule est identique, qu'es ce qui peut faire la dif entre un labo et un autre?

Il y a bcp de choses qui peuvent influer sur la qualité finale d'un produit, la molécule de base peut être plus ou moins pur, etc..

Il y a aussi cet appât du "toujours mieux"...

Pour cette prépa', je pars sur des molécules que je connais pour les avoir utilisé il y a longtemps. C'est aussi une sorte de teste, je veux voir si je suis capable de faire aussi bien avec mes connaissances, mon expérience et des produits différents.

Il y a bcp de choses qui peuvent influer sur la qualité finale d'un produit, la molécule de base peut être plus ou moins pur, etc..

Il y a aussi cet appât du "toujours mieux"...

Pour cette prépa', je pars sur des molécules que je connais pour les avoir utilisé il y a longtemps. C'est aussi une sorte de teste, je veux voir si je suis capable de faire aussi bien avec mes connaissances, mon expérience et des produits différents.

Toujours la course au produit le plus efficace, le plus pur ou de la meilleur qualité de la part des labos
Au fait vous avez vu que nutrimuscle a fermé ?

Il y a pas de test anti dopage , seulement en internationale .
En général ...
Mais il y a des protocole a suivre pour esquiver ca de toute façon.
Euh......bah en fait si....En 2017, à la finale, il y a eu contrôle dans les backstages....Moi il m'ont même un peu embêté parce que j'avais une plaquette de "PARACETAMOL" mais pas la boite qui va avec...Il a fallut 15 min pour leur faire comprendre que les maux de tête sont parfois soulagés avec du paracétamol...lol
Donc attention : normalement pas de contrôle à France mais vigilance tout de même...;);)

Euh......bah en fait si....En 2017, à la finale, il y a eu contrôle dans les backstages....Moi il m'ont même un peu embêté parce que j'avais une plaquette de "PARACETAMOL" mais pas la boite qui va avec...Il a fallut 15 min pour leur faire comprendre que les maux de tête sont parfois soulagés avec du paracétamol...lol
Donc attention : normalement pas de contrôle à France mais vigilance tout de même...;);)

Oui effectivement j'ai un amis qui a été éjecter et licences retirés pour des aspirine et ephedrine.
Mais bon ....
Si il y aurait déteste antidopage systématiquement à chaque compet bien il y aurait personne sur scène.

Poids 80.9kg
700gr de pris après une petite relâche niveau diète samedi soir d'où ce poids un peu plus élevé que la dernière fois.
Training: ça devient correct, les charges commencent à augmenter tranquillement mais je suis loin de ce que je peux faire. Je commence à modifier mes entraînements (ex: dos qui passe en phase largeur). Un peu de mal sur le cardio en ce moment.

Diète: pas d'écart, je tiens le plan que je me suis fixé. Pas de fringales, cela dit, ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé le boldo et la g.h GODT240 ne doit pas y être étrangère non plus.

J'hésite à caler une micro recharge en milieu de semaine de l'ordre de 100/150gr d'hydrates simples. Je pense que ça peut m'aider à me motiver un peu plus à la salle, car même si physiquement ça commence à bouger (un peu plus de volume/meilleure définition) j'aimerais retrouver les sensations d'une vraie prépa', c'est à dire m'arracher la gueule à la salle et en sortir congestionné à en avoir mal.

Chimie: la propio' de chez @RoidsMania.com fait le job et le susta va sûrement commencer à prendre le relai dans une dizaine de jours. Très peu de gênes lors de injections les jours qui suivent.

Moral: rien de changé niveau boulot, j'espère que ça bougera un e début d'année avec des opportunités de mutation. Au moins, dans mon bocal ils me foutent la paix, ça me laisse le temps de préparer un peu mon futur dépôt de plainte.

Niveau compétition: ce sera sûrement ma dernière année avant un peu de repos.

Poids 80.9kg
700gr de pris après une petite relâche niveau diète samedi soir d'où ce poids un peu plus élevé que la dernière fois.
Training: ça devient correct, les charges commencent à augmenter tranquillement mais je suis loin de ce que je peux faire. Je commence à modifier mes entraînements (ex: dos qui passe en phase largeur). Un peu de mal sur le cardio en ce moment.

Diète: pas d'écart, je tiens le plan que je me suis fixé. Pas de fringales, cela dit, ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé le boldo et la g.h GODT240 ne doit pas y être étrangère non plus.

J'hésite à caler une micro recharge en milieu de semaine de l'ordre de 100/150gr d'hydrates simples. Je pense que ça peut m'aider à me motiver un peu plus à la salle, car même si physiquement ça commence à bouger (un peu plus de volume/meilleure définition) j'aimerais retrouver les sensations d'une vraie prépa', c'est à dire m'arracher la gueule à la salle et en sortir congestionné à en avoir mal.

Chimie: la propio' de chez @RoidsMania.com fait le job et le susta va sûrement commencer à prendre le relai dans une dizaine de jours. Très peu de gênes lors de injections les jours qui suivent.

Moral: rien de changé niveau boulot, j'espère que ça bougera un e début d'année avec des opportunités de mutation. Au moins, dans mon bocal ils me foutent la paix, ça me laisse le temps de préparer un peu mon futur dépôt de plainte.

Niveau compétition: ce sera sûrement ma dernière année avant un peu de repos.
Salut Ducat,

Feedback sympa comme d'habitude, merci à toi.

Au niveau de l'entrainement, tu restes sur des fourchettes de reps dans les 8-12 ou tu descends plus bas de temps en temps?
Sinon bien pour la tenue de la diète, belle détermination ;)
Et bon courage pour le boulot.

Bonne fin de journée.

Pour le nombre de reps, je suis rarement en dessous de 12 reps, je suis bcp plus haut (en moyenne 4/5 reps de plus) c'est pour ça que j'augmente progressivement les charges.

Petite douleur assez handicapante à l'épaule gauche, très prononcée il y a 15 jours, j'ai l'impression qu'elle s'estompe un peu.

Ok, merci pour ta réponse.
D'ailleurs au niveau des charges, j'avais cru comprendre dans un de tes anciens messages (sur MeM je crois) que c'était loin d'être ton focus principal, et que tu te concentrais uniquement sur une exécution parfaite pour une sollicitation optimale des muscles. Donc vraiment une optique body à 100%, ou la charge n'est qu'un moyen avec le principe de surcharge progressive en somme, si je ne dis pas de bêtises ;)

Publicité Stéroïdes