Prépa' 2018

Je sais que ce que je vais dire est con mais tant pis, prends tout ça à la légère autant que possible, ça peut avoir des retombées sur ta santé et la tu vas en baver encore plus. L'esprit peut tenir mais quand le corps commence à faiblir c'est compliqué.
Le syndic' ça a donné quelque chose ?
 
Tu fais bien, pour avoir tiré sur la corde des années, je peux te dire qu'un jour ça peut te tomber dessus et la tu regrettes de ne pas prendre les choses avec plus de légèreté.

Regarde ce que le syndic peut faire et tentes de t'évader un peu.
 
J'adore ce carnet dans le sens où finalement il y a peu de débat sans fin comme dans beaucoup d'autres mais d'énormes résultats en silence ;)
Mieux vaut vivre caché silencieux et que l'oiseau fasse son nid petit à petit lol:p
Vais faire cela aussi quand j'ouvrirai mon carnet de cure
 
NOUVEAU DÉPART
Poids: env. 83kg
C'est reparti pour un tour avec pour objectif le Grand Prix des Alpes en caté' Body moins de 75kg (que j'ai remporté en 2016 et second l'année dernière), la Coupe de France IFBB et pourquoi pas le Grand Prix des Volcans.

Après la Prestige Cup et une 4ème place décevante, il faut que je recalle les billes.

Diète: je pars sur la base des prépas précédentes que je maîtrise (un peu) avec qlqs modif' personnelles et tester qlqs techniques.

Ayant un total calorique assez bas lorsque je suis en prépa', cette fois je vais conserver les hydrates (complexes) bcp plus longtemps et le réduirai au fur et à mesure
A qlqs kcal près, je dois être aux alentours de 2500Kcal actuellement.

Training:
depuis la dernière compèt', j'ai travaillé en "long et lourd", je pense (enfin j'espère) que ça m'a permis de conserver des acquis et obtenir certains gains. Durant cette prépa', mes entraînements seront calqués sur la même façon de travailler et seront adaptés au fil de la progression.

Compléments: je ne vais pas rentrer ni dans le détail des quantités, ni dans le moment des prises, mais je vais me servir de whey, de caséine, de BCAA, de leucine, de créatine, de l-Carnitine, fat burner.

Chimie: la même base que celle qui me réussit depuis des années avec qlqs petites modif' perso' (transition de molécules durant le cycle, échelonnement des peptides, peut-être utilisation d'une nouvelle molécule que je ne connais que "théoriquement").


N.B: concernant la source, je suis retourné vers mes premières amours pour le gros de cette prépa', j'utiliserai néanmoins 2 produits dits "rapides" au début du cycle provenant de la source dont il ne faut pas citer le nom.
 
Salut @Ducateam ,

Content de te voir repartir pour une nouvelle prépa et de pouvoir te suivre.
Je te souhaite bon courage et le meilleur pour la compétition à venir.

Bonne journée.
 
Salut ducatean je souhaite une bonne prépa.cedt quand les dates de ta nouvelle compet?
 
NOUVEAU DÉPART
Poids: env. 83kg
C'est reparti pour un tour avec pour objectif le Grand Prix des Alpes en caté' Body moins de 75kg (que j'ai remporté en 2016 et second l'année dernière), la Coupe de France IFBB et pourquoi pas le Grand Prix des Volcans.

Après la Prestige Cup et une 4ème place décevante, il faut que je recalle les billes.

Content de te revoir d'attaque et motivé, et good luck pour tes compet' :cool:
 
Poids: 82.8kg ce matin

Bon ben les débuts ne sont pas glorieux...

Impossible de perdre du poids malgré la diète archi stricte...

Diète: je suis la même base que celle que j'utilise pour mes prépa' habituellement sauf que j'ai décidé d'inclure un peu plus d'hydrates (40/50 gr de F.A le matin - 100gr maxi pesé cuit au déjeuner).

Même si je réagis relativement bien à la CKD, lors de ma dernière prépa' pour France IFBB, je me suis rendu compte qu'un ajout bien placé était quelque chose de salvateur pour la sèche, j'ai donc décidé de m'adapter.

Training: séries longues / superset / j'ai juste modifié certains exercices en fonction de mes objectifs (jambes, volume et qualité)

Actuellement sur 5 entraînements par semaines (2 pour les jambes), cardio à jeun lorsque c'est possible, la forme est bonne, pas de grosse prise de force pour le moment mais j'ai réussi à conserver les charges que je prenais lorsque j'étais en pleine bourre lors de ma dernière prépa'.

Chimie: un kick à la propio sur 3 semaines, susta/boldo (la base), testo enanth' en soutien mais qui disparaitrait le moment venu, primo par la suite, IGF1-des + peg-mgf judicieusement placé lorsque le temps sera venu, G.H à 5U.i/jour tout au long du cycle et lorsque les échéances approcheront je switcherais sur la propio uniquement.
Peut-être une autre molécule que je n'ai jamais utilisé mais ce n'est pas sûr.

Problème: le poids descend très peu malgré la restriction calorique, je ne pense pas que mon métabolisme soit bloqué mais je pense que je fais de la rétention d'eau (g.h? bizarre car je n'avais pas eu ce souci lors de ma dernière prépa').

Du coup je tente un petit quelque chose qui portera ses fruits d'ici samedi si j'ai raison.

Objectif: une meilleure forme que lors de France IFBB.
 
Poids: 82.8kg ce matin

Bon ben les débuts ne sont pas glorieux...

Impossible de perdre du poids malgré la diète archi stricte...

Diète: je suis la même base que celle que j'utilise pour mes prépa' habituellement sauf que j'ai décidé d'inclure un peu plus d'hydrates (40/50 gr de F.A le matin - 100gr maxi pesé cuit au déjeuner).

Même si je réagis relativement bien à la CKD, lors de ma dernière prépa' pour France IFBB, je me suis rendu compte qu'un ajout bien placé était quelque chose de salvateur pour la sèche, j'ai donc décidé de m'adapter.

Training: séries longues / superset / j'ai juste modifié certains exercices en fonction de mes objectifs (jambes, volume et qualité)

Actuellement sur 5 entraînements par semaines (2 pour les jambes), cardio à jeun lorsque c'est possible, la forme est bonne, pas de grosse prise de force pour le moment mais j'ai réussi à conserver les charges que je prenais lorsque j'étais en pleine bourre lors de ma dernière prépa'.

Chimie: un kick à la propio sur 3 semaines, susta/boldo (la base), testo enanth' en soutien mais qui disparaitrait le moment venu, primo par la suite, IGF1-des + peg-mgf judicieusement placé lorsque le temps sera venu, G.H à 5U.i/jour tout au long du cycle et lorsque les échéances approcheront je switcherais sur la propio uniquement.
Peut-être une autre molécule que je n'ai jamais utilisé mais ce n'est pas sûr.

Problème: le poids descend très peu malgré la restriction calorique, je ne pense pas que mon métabolisme soit bloqué mais je pense que je fais de la rétention d'eau (g.h? bizarre car je n'avais pas eu ce souci lors de ma dernière prépa').

Du coup je tente un petit quelque chose qui portera ses fruits d'ici samedi si j'ai raison.

Objectif: une meilleure forme que lors de France IFBB.
Pour la possible rétention d’eau, as-tu essayer de varier certains aliments pour trouver un possible « responsable »?
J’imagine que tu consommes suffisamment de sel/sodium?

Sinon pour le poids qui ne bouge pas, je sais que l’heure n’est pas aux expérimentations, mais as-tu envisagé une cyclique?
 

Publicité Stéroïdes

Haut