Ducateam
Well-Known Member
Ben j'hésite entre la corde ou le bidon d'essence...
ou se mettre en très longue maladie sous le soleil pour dépression,Ben j'hésite entre la corde ou le bidon d'essence...
NOUVEAU DÉPARTC'est reparti pour un tour avec pour objectif le Grand Prix des Alpes en caté' Body moins de 75kg (que j'ai remporté en 2016 et second l'année dernière), la Coupe de France IFBB et pourquoi pas le Grand Prix des Volcans.
Poids: env. 83kg
Après la Prestige Cup et une 4ème place décevante, il faut que je recalle les billes.
Pour la possible rétention d’eau, as-tu essayer de varier certains aliments pour trouver un possible « responsable »?Poids: 82.8kg ce matin
Bon ben les débuts ne sont pas glorieux...
Impossible de perdre du poids malgré la diète archi stricte...
Diète: je suis la même base que celle que j'utilise pour mes prépa' habituellement sauf que j'ai décidé d'inclure un peu plus d'hydrates (40/50 gr de F.A le matin - 100gr maxi pesé cuit au déjeuner).
Même si je réagis relativement bien à la CKD, lors de ma dernière prépa' pour France IFBB, je me suis rendu compte qu'un ajout bien placé était quelque chose de salvateur pour la sèche, j'ai donc décidé de m'adapter.
Training: séries longues / superset / j'ai juste modifié certains exercices en fonction de mes objectifs (jambes, volume et qualité)
Actuellement sur 5 entraînements par semaines (2 pour les jambes), cardio à jeun lorsque c'est possible, la forme est bonne, pas de grosse prise de force pour le moment mais j'ai réussi à conserver les charges que je prenais lorsque j'étais en pleine bourre lors de ma dernière prépa'.
Chimie: un kick à la propio sur 3 semaines, susta/boldo (la base), testo enanth' en soutien mais qui disparaitrait le moment venu, primo par la suite, IGF1-des + peg-mgf judicieusement placé lorsque le temps sera venu, G.H à 5U.i/jour tout au long du cycle et lorsque les échéances approcheront je switcherais sur la propio uniquement.
Peut-être une autre molécule que je n'ai jamais utilisé mais ce n'est pas sûr.
Problème: le poids descend très peu malgré la restriction calorique, je ne pense pas que mon métabolisme soit bloqué mais je pense que je fais de la rétention d'eau (g.h? bizarre car je n'avais pas eu ce souci lors de ma dernière prépa').
Du coup je tente un petit quelque chose qui portera ses fruits d'ici samedi si j'ai raison.
Objectif: une meilleure forme que lors de France IFBB.