Prépa' 2018

Je m'orientais vers une rétention d'eau mais ça ne semble pas être le cas, du moins pas autant que je l'avais espéré.

J'espère que c'est dû au fait que je suis "on" de nouveau, je psychote peut être un peu mais je trouve cette perte de poids relativement faible au vu de la diète que je tiens.

Je vais me poser tranquillement et calculer mes macros au gramme près, ne laisser aucun doute possible et je tâcherai de trouver une solution.
 
Pas de souci de thyroïde, du moins rien qui apparaissait sur la dernière pds.

Je pense qu'il fallait que la machine se lance, je croise les doigts mais on dirait bien que le poids commence à descendre.

Confirmation dans les jours à venir.
 
Cool pour tes objectifs et au vue de ta shape ton métabolisme semble rapide. Peut-être un peu fatigué ?
 
Je sais que chez moi, un peu de fatigue, en deficite de calories j’ai plus de mal à sécher.
Mais c’est très passager, une bonne nuit, un peu de glucides le lendemain et ça repart dans le bon sens;)
Tiens nous au courant car c’est très intéressant
 
Salut ducateam je sais pas si ça peut marcher pour toi mais comme dit hardwork je fais la même. En sèche je suis entre 150 et 200gr de glucides et quand ça marche plus je les double voire je les tripes sur un jour ou deux et ça relance la machine. Tu vas prendre peut être 2 kilos mais 3 jours plus tard tu descendras en dessous du poids initiale et tu seras encore plus volumineux.
 
Ça commence à descendre doucement, je confirmerai ça dans les jours à venir et j'expliquerais ce que j'ai fait si c'est concluant
 
Salut ducateam je sais pas si ça peut marcher pour toi mais comme dit hardwork je fais la même. En sèche je suis entre 150 et 200gr de glucides et quand ça marche plus je les double voire je les tripes sur un jour ou deux et ça relance la machine. Tu vas prendre peut être 2 kilos mais 3 jours plus tard tu descendras en dessous du poids initiale et tu seras encore plus volumineux.
Exactement le bon process
 
Exactement le bon process
J'ai mis du temps à trouver ça un peu tout seul en y menant sa propre expérience et a trouver le bon moment pour taper fort dans les glucides. Ça fait beaucoup de bien a la tête je veux dire psychologiquement et ça relance la bécane.
 
Salut ducateam alors comment ce pas ta sèche?Tu as résolu ton problème et de quel manière?j'ai vu tes photos bravo super physique.y a énormément de travail.si je peux avoir au moins la moitier de ce que tu as ça sera déjà pas mal.bravo en tous cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut