Prépa' 2018

Bravo champion, excellente condition, j'adore les veines bien apparentes, rien à dire si ce n'est que te demander de faire une photo de face parce que devant, doit y avoir un paquet de durites aussi ;)
 
Petit test live sur la rétention d'eau en mode sodium +++, résultat + 2kg sur la balance en 2 jours.

Ça va je réagis bien, normalement ce sera viré samedi matin : je commence déjà à évacuer.
 
Petit test live sur la rétention d'eau en mode sodium +++, résultat + 2kg sur la balance en 2 jours.

Ça va je réagis bien, normalement ce sera viré samedi matin : je commence déjà à évacuer.
J'aime bien jouer avec le sodium potassium, mais chez moi ça met plus de temps à être évacué (bon on n'a pas du tout le même physique non plus)!
Là tu dois être sacrément vascularisé par la suite quand tu fais cela j'imagine?
 
Est-ce qu'il y a un intérêt pour nous, ceux qui ne font pas de compètes de jouer sur le sodium potassium. On m'a dit qu'il faut pas se louper ça peut être dangereux pour la santé surtout celui qui se charge. C'est vrai?
 
Est-ce qu'il y a un intérêt pour nous, ceux qui ne font pas de compètes de jouer sur le sodium potassium. On m'a dit qu'il faut pas se louper ça peut être dangereux pour la santé surtout celui qui se charge. C'est vrai?
C'est un truc à mon avis au dessus de 8% tu vois pas la différence
 
J'en doute pas un instant sur ça, comme le clen juste pour gratter un peu sur la fin mais est-ce dangereux de jouer sur la balance sodium potassium?
 
Putin je savais pas ça. .

C'est pour cela que mon médecin m'oblige a faire le potassium sodium a chaque pds vu la prise de stéroïdes, comme c'est les seules valeurs en plus du cholesterol dans une pds qui indiquent l'impact des aas sur l'etat du coeur, une prise prolongée de quelques injectables notamment la tren ou bien sous clen et dnp, quand il y a pas la supplémentation nécessaire, ou bien une supplémentation a l'aveugle au potassium peut être super dangereuse
 

Publicité Stéroïdes

Haut