Gérartorix
Well-Known Member
Tu veux un point pédagogie?Parfois une image vaut mieux qu'un long discours.
Sinon, bravo Duca, les mollets , pfiouu!
Tu veux un point pédagogie?Parfois une image vaut mieux qu'un long discours.
Ouf le dos bien veineux, çà en jette. Je sais pas si c'est la photo, un flash, mais dommage que tu ne sois pas plus bronzé, çà rendrait encore mieux.
Beau job poto
Mieux qu'un long discours ouvrant la porte aux polémiques.
Regarde la pièce jointe 11409 Regarde la pièce jointe 11410
Pas de problème tu restes impressionnant, avec un bon tan, on n'y verra que du feux.C'est parce que j'ai une peau de roux lol
C'est toi sur la photo de profil ?C'est parce que j'ai une peau de roux lol
J'aime bien jouer avec le sodium potassium, mais chez moi ça met plus de temps à être évacué (bon on n'a pas du tout le même physique non plus)!Petit test live sur la rétention d'eau en mode sodium +++, résultat + 2kg sur la balance en 2 jours.
Ça va je réagis bien, normalement ce sera viré samedi matin : je commence déjà à évacuer.
C'est un truc à mon avis au dessus de 8% tu vois pas la différenceEst-ce qu'il y a un intérêt pour nous, ceux qui ne font pas de compètes de jouer sur le sodium potassium. On m'a dit qu'il faut pas se louper ça peut être dangereux pour la santé surtout celui qui se charge. C'est vrai?
J'en doute pas un instant sur ça, comme le clen juste pour gratter un peu sur la fin mais est-ce dangereux de jouer sur la balance sodium potassium?
Putin je savais pas ça. .Ca peut etre dangereux pour le coeur, un excès ou manque de potassium peut etre alarmant et aboutir a un arrêt cardiaque..
Putin je savais pas ça. .
Putin je savais pas ça. .