Nobrainnogain
Well-Known Member
C'est sûr que en bikini il vont pas t'accepter @Ducateam , malgré le leggin, bien essayer, mais ils ont vu tes tuyaux d'alimentations à travers
Je suis assez d'accord mais pour moi la dynamique était lancée bien avant les années 90. Clouscard l'analyse déjà très bien à la fin des années 70.
Orelsan : "toutes les générations disent que celle d'après fait n'importe quoi"Hippocrate se plaignait déjà de la même chose
Si il y a bien une constante dans ce monde c est les anciens qui regardent les jeunes de haut en disant que les générations d avant n auraient pas fait ça
c'est pas ça que dit Clouscard cela ditHippocrate se plaignait déjà de la même chose
Si il y a bien une constante dans ce monde c est les anciens qui regardent les jeunes de haut en disant que les générations d avant n auraient pas fait ça
Salut @Ducateam , qu'est-ce que tu appelles du très lourd ?du très lourd avec de très longues séries (40/50 reps).
Salut @Ducateam , qu'est-ce que tu appelles du très lourd ?
Parce que très lourd et high rep c'est incompatible (Cf. Table de Prilepin).
Par exemple mon 1rm au DC c'est 153 kg. Mettons que je mette "très lourd" disons 145 kg. Je vais faire 2 reps voire 3 un bon jour, mais pas 4 (et à fortiori pas 40 ).
Tu estimes être à combien de pourcentage de ton 1rm ? Je sais que tu bosses en body pur et que tu as peut-être jamais vraiment testé tes 1RM, mais tu dois bien avoir une idée ? Ça m'intéresse pour savoir à quel pourcentage de 1rm travaille en moyenne quelqu'un qui fait de la compétition.
Debrief' Prestige Cup Monaco3 semaines entre la finale France et la Prestige Cup qui s'est tenu ce week.
Un semaine où j'ai relâché un peu la diète pensant que les 2 semaines suivantes seraient suffisantes pour me présenter avec une bonne condition.
J'avais réussi à tomber 11kg sur une semaine entre la demie France et la finale donc sans être totalement serein, j'étais confiant.
..... Sauf que je me rends compte que la caté' Body moins de 75kg ne sera pas représentée à Monaco :/ :/ :/ du coup je me suis dit ben quitte à faire, autant y aller avec un peu plus de volume pour rivaliser avec les moins de 80.
-----------------------------------------------------
Training: moins de cardio histoire de crâmer moins de kcal, donc plus d'énergie pour le training où j'ai utilisé une nouvelle méthode: du très lourd avec de très longues séries (40/50 reps).
On n'imagine pas à quel point on se limite volontairement à rester dans notre zone de confort...
----------------------------------------------------
Diète: on/off, autant des jours j'étais ultra strict (même trop) autant le lendemain j'avais énormément de mal à tenir.
Je vais m'orienter progressivement sur sur autre chose pour la suite de ma progression et de mes projets
----------------------------------------------------
Chimie: off, relance classique prévue pour la fin du mois.
Projets: à partir de maintenant, je vais revoir mes trainings pour bosser sur du lourd/très long, la diète sera revue en conséquence (3 semaines de ckd pour commencer et après.... secret )
J'avais dit que je prendrais un coach, il n'en sera rien: j'ai pour projet de me qualifier pour l'Arnold Classic Europ, SEUL.
Je recommencerais une prépa' vers mi-juin pour cette échéance.
PRESTIGE CUP
4ème sur 5, déçu.
Certes ce n'est pas ma caté, j'ai misé sur le volume alors que j'aurais du rester sur la définition (mais ça m'a aussi permis de tenir le coup psychologiquement en me permettant d'être plus "light" dans ma diète) et pour être totalement honnête, j'y suis allé la fleur au fusil, en mode "compèt' plaisir" alors je me suis dit que quitte à le faire en crash test en réel, pourquoi ne pas tenter 2/3 trucs qui me travaillent sur le rebond.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas été hyper enrichissant sur le point de vue sportif mais que ça m'a permis d'effacer certains doutes que j'avais sur le rebond et certains petits trucs
J'ai certaines photos sous les yeux et je me demande pourquoi je ne suis pas sur le podium, 1er: non, second: non mais 3ème je ne pige pas.
Je voudrais demander les raisons de ce classement mais vu la tension entre l'IFBB Monaco et l'IFBB France, je préfère m'abstenir, ne sait-on jamais...
Merci pour le partage; les jambes sont vraiment sympas, tu as su au fil du temps en faire un véritable atout pour ton physique je trouveQuelques photos de la Prestige Cup de ce week, je porte le maillot mauve 'soit au centre soit à droite sur les photos) et je termine 4ème: Regarde la pièce jointe 9811 Regarde la pièce jointe 9812 Regarde la pièce jointe 9813 Regarde la pièce jointe 9814