PREPA BODY 2021

Et surtout il a une très bonne approche. Très logique et cohérent dans ce qu'il fait.
Tout à fait d’accord, j’ai suivi un PPL Trained by JP pendant pas mal de temps et c’est très plaisant car tout est bien agencé et pense.
Un peu comme dans les programmes de John Meadows d’ailleurs.
 
Je suis un peu hors sujet mais avez vous testé ses fringues de la nouvelle collection tbjp.
J'en ai pris plusieurs et les t-shirts sont vraiment terrible
 
Couper la testo en ajoutant un derive de dht, augmentant un pet ton ratio de tren serait top effectivement en incluant le proviron apres si effectivement cette compete n'est pas ta priorite descend autour des 100mg week pour eviter au max laromatisation et la egalement le proviron sera ton pote.

Je te souhaite bonne prepa et de bien teclater pour tes objectfs competitif
 
Ah bah voilà lol, bah c'est ma source principale j'adore ce qu'il fait et je suis un peu tout les athlète autour de lui etc via son site

J'ai pas tester la nouvelle collection j'ai une ancienne moi mais je crois que je vais en prendre !
 
Couper la testo en ajoutant un derive de dht, augmentant un pet ton ratio de tren serait top effectivement en incluant le proviron apres si effectivement cette compete n'est pas ta priorite descend autour des 100mg week pour eviter au max laromatisation et la egalement le proviron sera ton pote.

Je te souhaite bonne prepa et de bien teclater pour tes objectfs competitif
Merci pour ton avis poto
C'est vrai qure j'ai pas trop de soucis en général avec l'aromatisation, à partir du moment où il y a tren ou Masteron tout reste facilement sous contrôle
Proviron j'en ai jamais ajouter à mes cycle j'avoue
 
Jadore cette phase justement a 20 jours de la compete car cest a ce moment la que tout ce joue, que l'ont avance subtilement mais en provoquant des changements radical physique, le physique ce vide, la densite apparait bien plus et suivi du rebond un gros boum ce fait.
Un athlete francais que je trouvais vraiment incroyable sur scene pour sa cetait gabriel leber quel densite, jen ai vu des mecs en compete mais lui deja a jeune age avait une tel densite, rondeur si tout les athletes arrivait preparer (visuellement) comme lui je serais le premier a aller voir des scenes.
Ce sport prit pour un sport de debile est le sport le plus inteliigent, complexe que je connais surtout en ces periodes car la moindre erreur futile te fait chuter du top 3
 
Ah bah voilà lol, bah c'est ma source principale j'adore ce qu'il fait et je suis un peu tout les athlète autour de lui etc via son site

J'ai pas tester la nouvelle collection j'ai une ancienne moi mais je crois que je vais en prendre !

J'ai pris le t-shirt blanc et bleu ciel, il est just magnifique.
Ya du beau monde dans sa team.
 
Rhoo tu skeep le hip trust lol
Ah ouai poto autant je le programme à quasi tout mes élèves autant je peux pas me le voir
Puis souvent il me crée des petites tension dans le dos, car je le fait à la barre
Une fois je suis allé dans une salle, il avais une machine hip thrust nautilus, ça par contre c'était un délire !
 
je vais suivre aussi ta prepa :) je te trouve deja super bas en kcal vu ton gabarit, si c'est ton point de depart tu vas finir très bas a la fin, nn ?
 
Jadore cette phase justement a 20 jours de la compete car cest a ce moment la que tout ce joue, que l'ont avance subtilement mais en provoquant des changements radical physique, le physique ce vide, la densite apparait bien plus et suivi du rebond un gros boum ce fait.
Un athlete francais que je trouvais vraiment incroyable sur scene pour sa cetait gabriel leber quel densite, jen ai vu des mecs en compete mais lui deja a jeune age avait une tel densite, rondeur si tout les athletes arrivait preparer (visuellement) comme lui je serais le premier a aller voir des scenes.
Ce sport prit pour un sport de debile est le sport le plus inteliigent, complexe que je connais surtout en ces periodes car la moindre erreur futile te fait chuter du top 3
J'avoue que ça fait vraiment de grosse diff de ce que j'ai pu voir, après j'ai pas encore assez d'expérience sur moi même ça va être intéressant d'avoir les avis de chacun au moment où on va se rapprocher de l'échéance
J'ai une pote à moi qui est pro elle affiche des conditions incroyable, tu la voir tu as l'impression que le lsucle c'est de la pierre
 
je vais suivre aussi ta prepa :) je te trouve deja super bas en kcal vu ton gabarit, si c'est ton point de depart tu vas finir très bas a la fin, nn ?
Alors comme c'est ma première compète de body je préfère anticipé un peu
Et au vu de ma compo qui j'apprécie moyen actuellement je préfère être un peu plus sévère
D'autant que autre que la muscu je n'ai vraiment pas une grosse activité physique.
Je sais que en tenant bien ma diete je peux bouger très vite mais dans le doute

Après tu as peut être raison je suis peut être un peu faible mais je préfère me rassurer et me voir avec une bonne compo d'ici environ 4 semaine
 
Ducoup je partage la diete prévu pour l'instant je suis ouvert à toute remarque:

R1: ( j'ai jamais trop faim)
50g de whey
5 galette de riz
500mg de magnésium
30mg zinc
5000ui vit D3

R2:
100g de riz
150g de poulet
2 carré frais 0%
1/2 concombre

R3:
100g de pâte
150g de poulet
2 carré frais 0%
1/2 concombre

R4: (post training)
2 pain burger
200g de cottage cheese
2 steak 5%
1 banane

R5:
480g Yaourt hipro
100g de framboise

Pour la GH quelqu'un a déjà tester la somatropin je peux avoir 100ui pour 260€ de main à main ?
 
Ducoup je partage la diete prévu pour l'instant je suis ouvert à toute remarque:

R1: ( j'ai jamais trop faim)
50g de whey
5 galette de riz
500mg de magnésium
30mg zinc
5000ui vit D3

R2:
100g de riz
150g de poulet
2 carré frais 0%
1/2 concombre

R3:
100g de pâte
150g de poulet
2 carré frais 0%
1/2 concombre

R4: (post training)
2 pain burger
200g de cottage cheese
2 steak 5%
1 banane

R5:
480g Yaourt hipro
100g de framboise

Pour la GH quelqu'un a déjà tester la somatropin je peux avoir 100ui pour 260€ de main à main ?

J'aurais plus tendance a faire un repas post training sans lipide, de façon à ce que ça s'assimile vite.
Genre poulet ou whey
Glucides simple
Fruits.
 
Dernière édition:
J'aurais réduis les glucides du matin et du midi. Et je les aurais placés sur ton repas pré, post et celui d'après.
J'aurais aussi mi un peu de lipides sur les 2 premier repas et le dernier
 

Publicité Stéroïdes

Haut