PREPA BODY 2021

The_Geese

Well-Known Member
Hello les gros
Bon nouveau journal pour ceux que ça intéresse ou je vais détaillé ma première prepa et s'y retrouver
Je ne sais pas comment fermé l'ancien

Début de prep: 12juillet
Compétition: 30octobre

Actuellement à 105 kg avec une compo moyenne
En cate body j'ai le choix d'allé en 80-90kg ou alors 90-100kg (mais je risque d'être rikiki face au mec de 100kg sec lol)

Proto
S1-16: 300-400mg de test E
S1-16: 600mg de boldo
S1-16: 300-400mg de tren E
S6-16: 300mg de Masteron E

(je me tate à démarrer la tren en S6 aussi)

Je pense aussi démarrer de la GH à 3ui quand j'aurais trouvé une bonne source et une bonne marque mais je me tâte sur laquelle partir si vous avez des suggestion allez y !

Diete : 2600 cal
38F 285C 268P

Hello les gros
Bon nouveau journal pour ceux que ça intéresse ou je vais détaillé ma première prepa et s'y retrouver

En cate body j'ai le choix d'allé en 80-90kg ou alors 90-100kg (mais je risque d'être rikiki face au mec de 100kg sec lol)

Proto

Je pense aussi démarrer de la GH à 3ui quand j'aurais trouvé une bonne source et une bonne marque mais je me tâte sur laquelle partir si vous avez des suggestion allez y !

38F 285C 268P

Salut bonne prepa à toi
Tu devais pas faire l'open des corsaires l'année dernière ?

Hello les gros

Proto

38F 285C 268P

Visés le 80 90.
Et tu arrives au plus lourds de ta cate.
Car si la tu es à 105kg tu vas être trop léger en plus de 90kg.

Slt l’ami
Intéressant je minstalle
Je partage l’avis de @billy
Aprss ça dépend dans quelle optique tu vises cette compet

@billy @Viper
Oui c'est ce que je pensais parceque arrivé à la pesé à 92-93kg par exemple pour être sur le bas de cate c'est pas hyper intéressant alors que pousser à 89 et quelque bien décharger je suis dans le haut de la cate

Oui la compète est le dernier jours de la dernière semaine

Salut l’ami,

Je suis heureux de te retrouver pour de nouvelles aventures ;)

Je te souhaite une excellente préparation, et le meilleur pour ta compétition.

Je m’occupe de fermer l’ancien journal.

Tu peux nous partager ta diète et ton training.

J'aime bien ta façon de faire, ça me fais penser à un coach très réputé.

il ne serait pas plus judicieux d’arrêter la testostérone e , les deux dernières semaines ? pour justement virer la flotte provenant de la testo e?

je ne fais pas de compétition , c’est juste une question.

il ne serait pas plus judicieux d’arrêter la testostérone e , les deux dernières semaines ? pour justement virer la flotte provenant de la testo e?

Si tout à fait et même être dur des esthers courts à la fin pour pouvoir ajuster rapidement.

Tu peux nous partager ta diète et ton training.

J'aime bien ta façon de faire, ça me fais penser à un coach très réputé.
J'allais le partager au fur et à mesure après je peux tout mettre là d'un coup

Ah bah c'est possible poto tu pense à qui ? j'aime énormément la façon de faire de certain notamment ''Jordan peters'' et '' nick gloff''

Alors j'y avais songer mais enfaîte cette compétition n'es pas mon objectif principal, il y en as une 7 semaine après que j'aimerais faire aussi donc je procéderais sûrement ainsi pour celle la, pour la première je préfère pas me prendre la tête

J'allais le partager au fur et à mesure après je peux tout mettre là d'un coup

Ah bah c'est possible poto tu pense à qui ? j'aime énormément la façon de faire de certain notamment ''Jordan peters'' et '' nick gloff''

C'est exactement à JP que je pensais.
J'aime beaucoup ce qu'il fait.

Publicité Stéroïdes