Prépa Colmar 2017

83kg ce matin j'ai décidé de changer mon protocole de cure car déçu du parabolan balkan de chez Malay

Pour les 4 voir 5 dernières semaines je pensais faire:

X Probol 50mg ED
X Trebol 50mg ED
Winstrol 50mg ED
Genotropin Pfizer 4ui 5j/7
Halotestin les 5 derniers jours à bas dosage

Vos avis sont les bienvenus pour optimiser au mieux ma prépa merci à tous
 

Pièces jointes

  • 20160220_82.5kg2.jpg
    20160220_82.5kg2.jpg
    382.8 KB · Affichages: 81
83kg ce matin j'ai décidé de changer mon protocole de cure car déçu du parabolan balkan de chez Malay

Pour les 4 voir 5 dernières semaines je pensais faire:

X Probol 50mg ED
X Trebol 50mg ED
Winstrol 50mg ED
Genotropin Pfizer 4ui 5j/7
Halotestin les 5 derniers jours à bas dosage

Vos avis sont les bienvenus pour optimiser au mieux ma prépa merci à tous
Wahou , tu es dense , sec et dur , ça va le faire ;).
pourquoi 5j sur 7 pour la gh ?
Qu'est ce qui ta déçu sur le parabolan Balkan ?
 
Wahou , tu es dense , sec et dur , ça va le faire ;).
pourquoi 5j sur 7 pour la gh ?
Qu'est ce qui ta déçu sur le parabolan Balkan ?

Merci gro. 5j/7 parce que j'ai pas les moyens de faire sur 7 jours de plus j'avais lu que c'était un bon protocole pour la gh. Le parabolan balkan je doute de l'authenticité du produit mais bon pas de pds pour l'affirmer donc je termine mes dernières ampoules et j'arrête le parabolan. Je comptais charger très peu jusqu'à couper entièrement sur la fin la testo. Parcontre tu crois que je peux garder le trenbolone jusqu'au jour J ou tu couperais une semaine avant avec la testo ?
 
Je sais pas du tout c est la première fois que je me présente à Colmar l'organisateur m'a juste précisé que je devais faire max 6kg de plus que ma taille 1m79 donc pas plus de 85kg pour moi
Pour ma pesée 85kg Max après ta pesée ton fait ton petit rebon pour être plus haut et la tu seras l'un des plus gros de ta catégorie
 
Merci gro. 5j/7 parce que j'ai pas les moyens de faire sur 7 jours de plus j'avais lu que c'était un bon protocole pour la gh. Le parabolan balkan je doute de l'authenticité du produit mais bon pas de pds pour l'affirmer donc je termine mes dernières ampoules et j'arrête le parabolan. Je comptais charger très peu jusqu'à couper entièrement sur la fin la testo. Parcontre tu crois que je peux garder le trenbolone jusqu'au jour J ou tu couperais une semaine avant avec la testo ?
Merci de l'information.

Pour moi je coupe le lundi tout les produits et la compétition nedt le samedi.
 
Pow pow pow une machine de guerre ce @Chris57 .... J'espere que ma femme acceptera de partir sur Colmar pour un week end decouverte que je puisse venir yeuter ta consécration!!
 
Pour ma pesée 85kg Max après ta pesée ton fait ton petit rebon pour être plus haut et la tu seras l'un des plus gros de ta catégorie

Je sais que ça varie selon les individus mais avec un bon rebond bien gérer on peut espérer prendre cb de kg sur la balance ?
 
83kg ce matin j'ai décidé de changer mon protocole de cure car déçu du parabolan balkan de chez Malay

Pour les 4 voir 5 dernières semaines je pensais faire:

X Probol 50mg ED
X Trebol 50mg ED
Winstrol 50mg ED
Genotropin Pfizer 4ui 5j/7
Halotestin les 5 derniers jours à bas dosage

Vos avis sont les bienvenus pour optimiser au mieux ma prépa merci à tous
Je trouve ça bien ;)
Et physique de fou bravo , j'ai pas réussi à trouver ta taille, mais comme quoi 83kg ca envoi du tres lourd :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut