Chris57
Well-Known Member
Moi j'ai un truc qu'un champion m'avais donné , mais c'est prticulier lol , du riz blanc mélangé à de la confiture.
C est aussi hardcore que pâtes au nutella poto haha
Moi j'ai un truc qu'un champion m'avais donné , mais c'est prticulier lol , du riz blanc mélangé à de la confiture.
Personnellement l'an dernier c'était recharge sur 2j décharge sur 4j mais je n'ai pas de pesée ^^
Mais la recharge c'était vraiment progressif et le jour de pesée certain coupe l'eau pour être plus léger puis grosse recharge au soir la veille de la compétition !
Mdrrrrrr tu veux gagner ou pas? Lol
Me recharge est propre à chacun. glucide ig bas et haut flocon banane riz miel aussi mais il faut recharger progressivement en petite quantité tous les quart d'heure tu t'en ou quelques cuillères de ton mélange il y a pleins de possibilités y en il recharge pizza macdo glace tout dépends de ce que ton corps assimile le mieux. Moi en recharge après ma sèche l'année dernière j'ai été au testo chinois donc c'était sushis riz blanc jai fais aussi banane chocolat un café à la fin et plus d'eau jusqu'au lendemain matin ton corp a tellement besoin que lui va tout assimiler au réveil j'étais gonflé à bloc strié pleins toute la peau etait colle au muscle veineuxAprès la pesée par exemple 9h tu recharge avec quoi par exemple ? Sachant que le show commence à midi
Tu as été au "testo chinois" ahahah c'est restaurant fake c'est ca?Me recharge est propre à chacun. glucide ig bas et haut flocon banane riz miel aussi mais il faut recharger progressivement en petite quantité tous les quart d'heure tu t'en ou quelques cuillères de ton mélange il y a pleins de possibilités y en il recharge pizza macdo glace tout dépends de ce que ton corps assimile le mieux. Moi en recharge après ma sèche l'année dernière j'ai été au testo chinois donc c'était sushis riz blanc jai fais aussi banane chocolat un café à la fin et plus d'eau jusqu'au lendemain matin ton corp a tellement besoin que lui va tout assimiler au réveil j'étais gonflé à bloc strié pleins toute la peau etait colle au muscle veineux
je prend Riz miel et mars snikers 1h avantJe verrais bien merci et sur scène ta tes gamelles ou que des sucres à ig rapide ?
C'est pas mauvais riz confiture mon ancien coach m'a fait tester en recharge , bon ça m'a pas suffit pour être plein (riz confiture raisins sec)Mdr je veux une photos gros ahahah. Tu vas aimé si ca trouve lol
Un bon protocole !Je vais faire 5 jours de décharge et 2jours de recharge avec balance sodium potassium diuretique uniquement si besoin
Lol l iPhone toute une histoire avec son dictionnaire intégré lol Resto chinoisTu as été au "testo chinois" ahahah c'est restaurant fake c'est ca?
Bienvenue au club parfois j'invite des gens au testo au lieu de resto mdr !Lol l iPhone toute une histoire avec son dictionnaire intégré lol Resto chinois
Mdr après on te demande mais tu te charge non je mange que des yaourts bulgares mdrBienvenue au club parfois j'invite des gens au testo au lieu de resto mdr !
Bienvenue au club parfois j'invite des gens au testo au lieu de resto mdr !
Un bon protocole !
C'est pas mauvais riz confiture mon ancien coach m'a fait tester en recharge , bon ça m'a pas suffit pour être plein (riz confiture raisins sec)
je prend Riz miel et mars snikers 1h avant
Non quedal avec la balance sodium potassium la peau colléT avais pris diuretique toi ou ta pas eu besoin?
Non quedal avec la balance sodium potassium la peau collé
Manqué de la viande , mais cette année sera mieux mais toi je pense que tu vas nous faire un beau truc ! T'as le niveau pour faire quelque chose à Colmar je suis vraiment content de pouvoir suivre ta prepaTa bien géré alors nikel