Prépa Colmar 2017

Je revien ajoute un petit comm sur le primo .j'en ai chopé de Turquie .la vache je me relevait la nuit pour manger abusé comme j avais faim .pour l augmentation de l appétit je le place en top 3 .en premier le ghrp6 .deuxième insuline novorapide . Prends les 3 la et tu dort dans l frigo
 
Je revien ajoute un petit comm sur le primo .j'en ai chopé de Turquie .la vache je me relevait la nuit pour manger abusé comme j avais faim .pour l augmentation de l appétit je le place en top 3 .en premier le ghrp6 .deuxième insuline novorapide . Prends les 3 la et tu dort dans l frigo

J'ai tout le temps faim parcontre je suis bien sec la rétention d azote aide pas mal pour le look dessiné je tiens à préciser que je suis pourtant toujours en prise de masse. L'insuline je touche pas trop dangereux
 
Après 15 jours de Primobolan physique plus sec j'ai diminue le susta à 200mg par semaine pas de baisse de performances par contre un appétit de fou furieux. Je mange plus mais le poids diminue c est assez fou ce produit. 94kg ce matin sur la balance.20160926_93.8kg.jpg
 
Après 15 jours de Primobolan physique plus sec j'ai diminue le susta à 200mg par semaine pas de baisse de performances par contre un appétit de fou furieux. Je mange plus mais le poids diminue c est assez fou ce produit. 94kg ce matin sur la balance.Regarde la pièce jointe 4513
Putain de physique de malade gros tes hors normes et je souligne que ta dzs fringues ce coup si ca se refroidit un peu dans le nord heiiin:p:p:p:p
 
Les mec sorté les baggy ricain a l ancienne avec paire de timberland.
C est vrai tes de metz j avais zapper bon il doit pas faire 40 degrés non plus.
Sinon gros survêtement bien larges aussi les potos.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut