Prépa Colmar 2017

Ah ouais j'avoue le Primo est puissant c'est l'une des première fois que tu es habillé sur ta photo merci Primo[emoji12] tu es veineux des épaules signe que tu sèche et le poids Ca dit quoi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On est pas loin alor .54 . Joli look que susta primo ?

T es de Nancy? Oui juste à côté ;) oui susta 200mg valkyrie et 600mg de primobolan bayer. La GH j ai arrête j avais des raideurs musculaires et ça me fatiguait beaucoup même à 2ui parcontre une peau superbe.
 
Ah ouais j'avoue le Primo est puissant c'est l'une des première fois que tu es habillé sur ta photo merci Primo[emoji12] tu es veineux des épaules signe que tu sèche et le poids Ca dit quoi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui ça s est rafraîchi d un poil haha 94kg gwadou ;)
 
Merci ça me fait plaisir venant de toi je te vois pas très souvent sur mon thread j espère que je te fais pas peur tout de même. Merci poto :)

et oui et je m'en excuse d’ailleurs je m'excuse aussi auprès des autres poto :oops:
mais tu sais la modération le boulot les coaching et le training et les aléas de la vie pas facile certains jours de concilier tout cela ....
mais ce n'est pas pour cela que je ne vous lis pas , je te l'ai déjà dit il me semble je suis fan de ton physique ;)
 
et oui et je m'en excuse d’ailleurs je m'excuse aussi auprès des autres poto :oops:
mais tu sais la modération le boulot les coaching et le training et les aléas de la vie pas facile certains jours de concilier tout cela ....
mais ce n'est pas pour cela que je ne vous lis pas , je te l'ai déjà dit il me semble je suis fan de ton physique ;)

Oui je comprends y a pas de soucis juste pour dire que tu es le bienvenue poto encore merci pour les compliments.
 
Quelques photos de la forme du jour j'ai viré pas mal d eau 92kg ce matin mes objectifs 90kg pour un BF entre 9 et 10% histoire de continuer à faire de la masse musculaire et en gardant un physique athlétique et esthétique. Je vais passer à 0.5ml de propio valkyrie en EOD et diminuer le primobolan à 400mg.

20161002_92.0kg.jpg
20161002_92.0kg2.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut