Prépa Colmar 2017

Salut Chris,

Ton omnadren viens de chez MusclesFax?
Je me tâte entre l'omna, et la Norma de hyppo..

Ceci étant, bravo pour le job accompli, belle shape.

Bonne prépa.

Ps: je ne savais pas qu'APPLE faisait des frigos! ^^

Do I even lift ?

Chris tend à me laisse penser que pas du tout ^^'

Physique au top :)

Bravo à toi pour tout le travail accompli pour obtenir ce superbe résultat et bon courage pour la suite de ta préparation

Do I even lift ?

Chris tend à me laisse penser que pas du tout ^^'

Physique au top :)

Bravo à toi pour tout le travail accompli pour obtenir ce superbe résultat et bon courage pour la suite de ta préparation

No I don't even lift ;) Merci Yoshi pour le compliment

Salut Chris,

Ton omnadren viens de chez MusclesFax?
Je me tâte entre l'omna, et la Norma de hyppo..

Ceci étant, bravo pour le job accompli, belle shape.

Bonne prépa.

Ps: je ne savais pas qu'APPLE faisait des frigos! ^^

Merci à toi pour les compliments. L'omnadren venait de chez Musclefax il est légit. En ce moment je suis en bridge Testo E Norma 250mg/semaine

Shape fantastique :)

Si j'ai bien tout compris quand tu parles de bridge ça équivaut à une sorte de blast&cruise sauf qu'au lieu de faire cela tout le temps te limites à le faire entre deux cures (tu bridges entre les deux en gros) mais après tu relanceras de manière classique.

PS : pour le "do I even lift ?" en fait je voulais dire qu'en voyant ta superbe condition je me demandais si moi je liftais et que je ne pouvais qu'en conclure que non vu ton super physique (je ne me serai pas permis de te poser la fameuse question "do you even lift ?) ;)

Voilà juste qu'il n'y ait pas de malentendu sur ma remarque haha ^^

Shape fantastique :)

Si j'ai bien tout compris quand tu parles de bridge ça équivaut à une sorte de blast&cruise sauf qu'au lieu de faire cela tout le temps te limites à le faire entre deux cures (tu bridges entre les deux en gros) mais après tu relanceras de manière classique.

PS : pour le "do I even lift ?" en fait je voulais dire qu'en voyant ta superbe condition je me demandais si moi je liftais et que je ne pouvais qu'en conclure que non vu ton super physique (je ne me serai pas permis de te poser la fameuse question "do you even lift ?) ;)

Voilà juste qu'il n'y ait pas de malentendu sur ma remarque haha ^^

Oui c est le principe du blast&cruise. Oui j'avais bien compris ta remarque je te taquinais ;) merci pour ton soutien c est sympa

Premier pas souvent avec un bodyfat de 13 avec un physique comme ça tu deconne poto même pas à réfléchir mens classic

Publicité Stéroïdes